Je n'aime PAS les FEMMES, j'ai la HAINE
- 1
Je suis né dans une famille exemplaire maghrébine avec deux soeurs correctes mariées et une mère très traditionelle, et en grandissant, quand j'ai vu comment sont les femmes (peu importe leur origine ou religion hein) ça m'a totalement dégoûté nofake
Je déteste leur vice, leur hypocrisie, leurs mensonges, etc... j'ai toujours quitté les meufs à qui j'ai parlé car je suis convaincu qu'elles mentent et sont hypocrites
Depuis mes 16 ans je parle aux femmes juste pour les baiser ou avoir leur attention
Je fais comment pour me soigner ? Car je veux me marier un jour
Le 20 août 2024 à 21:49:12 CLITORITO a écrit :
En vrai je dirais que tous les hommes sont plus ou moins comme ça, ce qui fait qu'on apprécie parler au femme c'est pour la séduction et accéder a leur corps, une discussion pure sans l'a côté sera toujours meilleure avec un homme, et si tu pense l'inverse tu es probablement gay
Le 20 août 2024 à 21:49:12 :
En vrai je dirais que tous les hommes sont plus ou moins comme ça, ce qui fait qu'on apprécie parler au femme c'est pour la séduction et accéder a leur corps, une discussion pure sans l'a côté sera toujours meilleure avec un homme, et si tu pense l'inverse tu es probablement gay
100% d'accord sauf qu'après avoir eu accès à leur corps je veux plus d'elles
Le 20 août 2024 à 21:56:04 :
Le 20 août 2024 à 21:49:12 :
En vrai je dirais que tous les hommes sont plus ou moins comme ça, ce qui fait qu'on apprécie parler au femme c'est pour la séduction et accéder a leur corps, une discussion pure sans l'a côté sera toujours meilleure avec un homme, et si tu pense l'inverse tu es probablement gay100% d'accord sauf qu'après avoir eu accès à leur corps je veux plus d'elles
Normal, ta eu ce que tu désire, je vais être cruel mais quand tu mange un Kinder tu garde pas l'emballage en aluminium
- 1
Données du topic
- Auteur
- Skaterboy181
- Date de création
- 20 août 2024 à 21:44:09
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 11