Topic de MickyHorny :

Des mecs ont fait des prises de sang GAMMA-GT CDT ?

• 1

Pour l'alcool, vous en avez fait sans avoir vraiment évité de boire 1 mois avant ? :hap:

Je reviens de vacances et il m'en faut une pour bientôt j'ai peur d'être juste :hap:

Mon pote après sa perte de permis, il arrêtait de boire deux semaines avant

[18:03:47] <Loozy>
Mon pote après sa perte de permis, il arrêtait de boire deux semaines avant

Il buvait beaucoup avant d'arrêter ?

Tu peux descendre une bouteille de wiskhy la veille que ça va passer, il faut juste diminuer 2 semaines avant :ok:

[18:47:49] <935K3>
Tu peux descendre une bouteille de wiskhy la veille que ça va passer, il faut juste diminuer 2 semaines avant :ok:

Tu parles d'expérience ? En soit je bois rarement mais j'ai fait une semaine de barbare mi août

J'en ai fait une, tu arrête 2-3 semaines avant ca passe facile. Par contre attention il n'y a pas que l'alcool qui influe mais également la malbouffe.

Suffit de manger healthy, pas d'alcool et si tu veux vraiment être safe acheter des cure de detox foie en pharmacie (c'est un genre de complément alimentaire à base de radis noirs et autre qui permettent de detoxifier le foie)

[20:04:26] <GolemdePfizer>
J'en ai fait une, tu arrête 2-3 semaines avant ca passe facile. Par contre attention il n'y a pas que l'alcool qui influe mais également la malbouffe.

Suffit de manger healthy, pas d'alcool et si tu veux vraiment être safe acheter des cure de detox foie en pharmacie (c'est un genre de complément alimentaire à base de radis noirs et autre qui permettent de detoxifier le foie)

Cdt c'est le sang surtout à priori

• 1

Données du topic

Auteur
MickyHorny
Date de création
27 août 2024 à 17:17:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 311