Qui D’AUTRES aurait pu AVOIR une VIE DE YESLIFE mais au FINAL
Moi on m'invitait aux soirées mais à chaque fois je me faisais chier et le meilleur moment c'était sur le chemin du retour
Donc j'ai commencé à décliner les offres jusqu'à ce que plus personne ne m'invite
Mais ça me manque pas du tout ayo
Le 25 août 2024 à 15:15:40 :
Le 25 août 2024 à 15:13:38 :
Le 25 août 2024 à 15:07:52 :
commencer pas à dire « yeslife = golem » tout les jeunes veulent faire des soirée, faire les 400 coups, parler aux meufs, avoir des relationsnon pas tous. néanmoins je pense que tout le monde aimerai aimer ces choses là, nuance
parce que je m'ennuie beaucoup seul mais aussi en groupe. donc aimer les relations sociales me permettrai de m'occuper
Le 25 août 2024 à 15:16:35 :
Il y a quoi qui t'empêche de rencontrer des gens et sortir aujourd'hui ?
c’est fini le lycée et les etudes sup
les cercles des gens normaux sont fermés
ce qui est frustrant c’est que j’aurais pu rester dans mon groupe de yeslife qui ont une vie pas ennuyante mais aujourd’hui je suis condamné
Le 25 août 2024 à 15:18:15 :
Cette excuse de merde.J'avais reçu ce genre d'éducation castrale mais cela ne m'a pas empêché de tout rattraper dès que j'ai eu 20 ans.
Autant dire que je me suis mis bien et au moins je n'ai pas fait partie de ces jeunes qui veulent absolument se coller leur première murge à 15 ans.
[15:18:32] <Pourquoipasent>
Il y a quoi qui t'empêche de rencontrer des gens et sortir aujourd'hui ?c’est fini le lycée et les etudes sup
ce qui est frustrant c’est que j’aurais pu rester dans mon groupe de yeslife qui ont une vie pas ennuyante mais aujourd’hui je suis condamné
Où est-ce que t'as lu des bêtises pareilles ?
Tu penses que les gens restent avec le même groupe d'amis toute leur vie ? Et si jamais ils se disputent ou changent de perspective ?
J'ai un répertoire gigantesque mais la flemme de sortir en permanence.
Je déteste faire des grosses soirées.
Mon bonheur de trouve dans les longues randonnés, la pêche, la lecture.
D'ailleurs qui n'arrive pas a s'éclater sans être sous
Le 25 août 2024 à 15:19:35 :
Cette excuse de merde.J'avais reçu ce genre d'éducation castrale mais cela ne m'a pas empêché de tout rattraper dès que j'ai eu 20 ans.
Autant dire que je me suis mis bien et au moins je n'ai pas fait partie de ces jeunes qui veulent absolument se coller leur première murge à 15 ans.
Le 25 août 2024 à 15:19:46 :
Il y a quoi qui t'empêche de rencontrer des gens et sortir aujourd'hui ?c’est fini le lycée et les etudes sup
Tu penses que les gens restent avec le même groupe d'amis toute leur vie ? Et si jamais ils se disputent ou changent de perspective ?
tu vis pas dans le même monde je crois
les gens ont leurs groupe d’amis
je suis un 0 tout aujourd’hui, personne va accepter un mec qui a rien
Le 25 août 2024 à 15:21:00 :
me dis pas « t’as le temps encore » ya que sur jvc qu’on à le temps, après le lycée/etude sup c’est fini
[15:21:48] <Pourquoipasent>
Le 25 août 2024 à 15:19:46 :
tu vis pas dans le même monde je crois
les gens ont leurs groupe d’amis
je suis un 0 tout aujourd’hui, personne va accepter un mec qui a rien
J'ai perdu mes amis du lycée avec le passage en études supérieures, tu penses que je suis resté sur JVC à rien faire ?
Le 25 août 2024 à 15:23:11 :
Le 25 août 2024 à 15:21:00 :
me dis pas « t’as le temps encore » ya que sur jvc qu’on à le temps, après le lycée/etude sup c’est fini
Mais c'est clair qu'en partant avec ta mentalité tu n'arriveras pas à grand-chose.
Données du topic
- Auteur
- Pourquoipasent
- Date de création
- 25 août 2024 à 15:07:10
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36