Pourquoi les français aiment tant le sushi
Le 27 août 2024 à 16:35:56 :
parce que ça fait tching tchong
encore un raciste
Les bobos parisiens parce que c'est à la mode
Le 27 août 2024 à 16:38:35 :
Les gens normaux aiment ça parce que c'est bon
Les bobos parisiens parce que c'est à la mode
ouais mais y'a plein de trucs bons qui ne sont pas autant present dans le paysage gastronomique francais
C'est vraiment bon.
Le 27 août 2024 à 16:47:13 ClodoSolide230 a écrit :
J'aime beaucoup
Dire qu'on me traitre de raciste ici
Après c'est sure qu'un bon Maki c'est autre chose que les vieux couscous insipide de nos amis des pays du sud
"dire qu'on me traite de raciste" - "vieux couscous insipide de nos amis des pays du sud" ; brao clef, t'as réussi à ne pas être raciste le temps d'une seule phrase
Le 27 août 2024 à 16:48:41 :
Le 27 août 2024 à 16:47:13 ClodoSolide230 a écrit :
J'aime beaucoup
Après c'est sure qu'un bon Maki c'est autre chose que les vieux couscous insipide de nos amis des pays du sud"dire qu'on me traite de raciste" - "vieux couscous insipide de nos amis des pays du sud" ; brao clef, t'as réussi à ne pas être raciste le temps d'une seule phrase
Le 27 août 2024 à 16:45:28 :
les sushis panés bordel. Le mélange de riz bien préparé à l'asiatique, de poisson et légume, le tout enroulé dans une bonne feuille d'algue croustillante..
C'est vraiment bon.
j'y connais rien ça a l air bon effectivement
mais comme meme je me demande comment c est arrive sur le sol francais on en voit partout
Le 27 août 2024 à 16:53:37 :
J'aime pas les sushis je préfère les shirashi
je viens de vori ça a l air bon
Le 27 août 2024 à 16:47:13 :
J'aime beaucoup
Après c'est sure qu'un bon Maki c'est autre chose que les vieux couscous insipide de nos amis des pays du sud
faut vraiment avoir les papilles gustatifs complément flinguée pour mettre les maki au dessus d'un bon couscous
Le 27 août 2024 à 17:54:15 :
Le 27 août 2024 à 16:47:13 :
J'aime beaucoup
Après c'est sure qu'un bon Maki c'est autre chose que les vieux couscous insipide de nos amis des pays du sudfaut vraiment avoir les papilles gustatifs complément flinguée pour mettre les maki au dessus d'un bon couscous
Données du topic
- Auteur
- entorseoupasmmh
- Date de création
- 27 août 2024 à 16:29:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21