Faire piquer le chat de sa copine ?
Le 25 août 2024 à 14:59:51 :
Pauvre chat, il y est pour rien lui
Ma cousine a payé 3000 euro il y a peu pour soigner son chat
Le 25 août 2024 à 14:59:51 :
Pauvre chat, il y est pour rien lui
Ma cousine a payé 3000 euro il y a peu pour soigner son chat
Oui si j'avais un chien je depenserais ce qu'il faut pour lui.
Mais un chat..
Le 25 août 2024 à 15:08:16 Peurduban2 a écrit :
Le 25 août 2024 à 15:01:25 :
Tu le fais piquer et tu en adoptes un autre dans la foulée pour lui faire une surprise.Dans le futur je prendrais un chien oui
Prend un chien direct au pire, dans le meilleur des cas ça fera oublier son chat à ta copine, dans le pire des cas si elle se barre t'auras toujours ton chien, fidèle et aimant
Mais quel enculé bordel vouloir tuer un pauvre chat pour 1k.
Paye et motive ta meuf à travailler plus pour te rembourser au pire.
Et puis apprend lui a gérer son argent.
Le 25 août 2024 à 14:37:01 :
Bonjour les kheys, voilà le chat de ma copine ( je n'en voulais pas mais elle l'a adopté quand même alors qu'on vit ensemble ) s'est pété le tibia, l'opération coûte 800-1000euro selon le véto.
Bien sûr ma copine ne sait pas gérer son argent, du coup elle n'a pas assez pour lui payer, et elle m'a demandé de payer l'opération sauf que moi je n'en ai jamais voulu, je lui ai propose donc de le faire piquer.
Mais elle fait que chialer depuis.
Qu'est ce que je devrais faire les kheys sachant que j'en ai jamais voulu des le départ
Sois un homme :
•Première étape tu paie son opération.
•Deuxième étape tu lui fait prendre conscience du problème qu'elle a avec la gestion de son argent (et des conséquences liées)
• (t'en profite pour lui rappeler qu'elle doit anticiper et gérer ces choix, notament celui de gérer son chat et les frais etc)
•Dernière étape, t'en profite pour l'aider a gérer son argent, car les mots ne suffisent pas.
Le 25 août 2024 à 15:09:43 :
Finito le couple si tu selectionne le chat
Claro que si ! l'OP dans la sauce, payer 1000 euros pour continuer d'avoir une vie sociale !
Le 25 août 2024 à 15:13:57 :
Mais quel enculé bordel vouloir tuer un pauvre chat pour 1k.Paye et motive ta meuf à travailler plus pour te rembourser au pire.
Et puis apprend lui a gérer son argent.
Elle me remboursera jamais, la gestion de son argent est une source de dispute depuis longtemps, j'ai arrêté de discuter avec elle de ce sujet.
Idéalement je ne veux pas le faire piquer, mais je ne paierais pas aussi.
Le 25 août 2024 à 15:15:52 :
Bonjour les kheys, voilà le chat de ma copine ( je n'en voulais pas mais elle l'a adopté quand même alors qu'on vit ensemble ) s'est pété le tibia, l'opération coûte 800-1000euro selon le véto.
Bien sûr ma copine ne sait pas gérer son argent, du coup elle n'a pas assez pour lui payer, et elle m'a demandé de payer l'opération sauf que moi je n'en ai jamais voulu, je lui ai propose donc de le faire piquer.
Qu'est ce que je devrais faire les kheys sachant que j'en ai jamais voulu des le départSois un homme :
•Deuxième étape tu lui fait prendre conscience du problème qu'elle a avec la gestion de son argent (et des conséquences liées)
• (t'en profite pour lui rappeler qu'elle doit anticiper et gérer ces choix, notament celui de gérer son chat et les frais etc)
•Dernière étape, t'en profite pour l'aider a gérer son argent, car les mots ne suffisent pas.
L'auteur n'est pas son père par contre hein
Le 25 août 2024 à 15:15:52 :
Qu'est ce que je devrais faire les kheys sachant que j'en ai jamais voulu des le départSois un homme :
Idealement j'aurais payé si je savais qu'elle allait me rembourser, mais elle m'a deja fait le coup plusieurs fois et ne m'a jamais rendu l'argent.
Si je lui paye encore rien ne changera..
Sois un homme :
•Dernière étape, t'en profite pour l'aider a gérer son argent, car les mots ne suffisent pas.L'auteur n'est pas son père par contre hein
En effet, mais il faut assainir certains comportement pour avoir une relation qui tiens dans le temps.
Si il faut avoir le rôle d'un tuteur pendant un temps, il est juste et nécessaire de le faire.
Ca vaut pour les gars autant que pour les meufs.
sinon, autant rompre tout de suite et laisser les gens que nous aimons dans leurs merdre sans leur donner l'opportunité de se remettre en question.
Le 25 août 2024 à 15:27:41 :
Elle ne peux pas prendre un crédit à la consommation de merde sinon ?
Je vais lui dire ça mais je pense pas qu'ils vont lui accorder vu l'état de son compte en banque
Idealement j'aurais payé si je savais qu'elle allait me rembourser, mais elle m'a deja fait le coup plusieurs fois et ne m'a jamais rendu l'argent.
Si je lui paye encore rien ne changera..
C'est à toi de lui faire prendre conscience qu'elle se comporte de la mauvaise façon.
courage clé.
Données du topic
- Auteur
- PeurDuBan2
- Date de création
- 25 août 2024 à 14:37:01
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66