Covid de merde
- 1
Je n'ai fait que deux doses pour partir en voyage en 2021.
Des kheys qui l'ont eu dernièrement cette merde insupportable ?
Putin la même chose
Et ce delire mentale idem. Tu as l'impression qu'il y a un truc chelou qui se passe, que tout est different
Pour l'instant, j'ai encore de la toux et surtout de la fatigue...
J'étais en train de me retaper d'une année compliquée au niveau ORL et psychologique et là je replonge complet...
Le 31 août 2024 à 20:45:00 :
Ah un frère covidé ! Moi qui me moquais des covid longs et de ceux qui se plaignaient, putain je vais bien fermer ma gueule. 5 jours d'incubation la semaine dernière où j'avais la chiasse et me sentais bizarre (de toute façon je suis mal depuis un an et demi, crise angoisse majorée par mes soucis ORL de malade sinusite rhinite acouphène) et là je suis tellement mal depuis 5 jours. Je ne peux rien faire, tout est bouché : oreille, goût, odorat... j'ai l'impression que ma tête va exploser.
J'étais en train de me retaper d'une année compliquée au niveau ORL et psychologique et là je replonge complet...
Courage khey
Pour l'instant, les oreilles et tout ça va
j'ai que le nez, une toux, et la fatigue, mais la fatigue c'est violent ...
ah oui l'odorat, putin, rien n'a de gout
Je viens de l'attraper aussi.
"Et ce delire mentale idem. Tu as l'impression qu'il y a un truc chelou qui se passe, que tout est different"
+1 C'est n'importe quoi dans mon cerveau bon sang.
Ça fait un an que ça ne donne plus ces symptômes, met toi à jour monsieur hypocondriaque et va faire ton vaccin COVID + mpox dans le doute
+ Sélection naturelle le golem double dose
Le 31 août 2024 à 19:19:59 :
Je n'ai fait que deux doses pour partir en voyage en 2021.
Selection naturelle + meritax
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rockffarin66
- Date de création
- 31 août 2024 à 19:19:59
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14