VOICI les RAISONS pour lesquels je RENONCE à la VIE DE COUPLE
- Emploi du temps imposé sur le temps personnel
- Lassitude de baiser la même chatte
- Chronophage
- Avoir une belle-famille
- Passion des premières semaines qui disparait à jamais
- Dépenses inutiles
- Crédits pour financer les besoins de la famille (électroménager, monospace, vacances, maison 4 chambres)
- Liberté d'installation restreinte
Le 25 août 2024 à 14:15:45 :
ta raison numéro 1 c'est surtout parce que t'es un 1/10 claqué au sol 0 tout et que t'as pas le choix
ta raison numéro 1 c'est surtout parce que t'es un 1/10 claqué au sol 0 tout et que t'as pas le choix
Le 25 août 2024 à 14:29:19 :
Le 25 août 2024 à 14:23:57 :
Si effectivement tu considères qu'être en couple ça te vole TON temps et perturbe TA vie, t'es pas prêt pour partager ta vie en effetComportement, par ailleurs, de celui d'un enfant
L'op est certainement ce qu'on appelle communément un adulescent
Ceux qui ont fait avancer l'humanité n'étaient pas des dreamers
Le 25 août 2024 à 14:24:28 :
Du coup tu vas pas transmettre tes gènes t'auras raté ta vie
Suffit d'aller donné son sperme dans une banque du sperme et tu donne plus de gène que 99% de la population
Clairement vivre avec une femme est une plaie.
A part du sexe et des enfants elle apporte rien.
Du coup :
1. Trouver une meuf (avec un salaire équivalent au tien) et lui faire un ou deux enfants
2. Se séparer mais rester proche et avoir la garde à mi-temps des enfants.
3. Trouver une magalax pour se vider les bourses occasionnellement
Semaine paire = Papa qui s'épanouie dans sa vie de famille
Semaine impaire = Tranquille pour s'adonner à ses passions + se vider les bourses occasionnellement
Le 25 août 2024 à 14:36:44 :
Clairement vivre avec une femme est une plaie.A part du sexe et des enfants elle apporte rien.
Du coup :
1. Trouver une meuf (avec un salaire équivalent au tien) et lui faire un ou deux enfants
2. Se séparer mais rester proche et avoir la garde à mi-temps des enfants.
3. Trouver une magalax pour se vider les bourses occasionnellementSemaine paire = Papa qui s'épanouie dans sa vie de famille
Semaine impaire = Tranquille pour s'adonner à ses passions + se vider les bourses occasionnellement
A vrai dire j'aime bien les enfants mais ça reste une contrainte et dans ton plan machiavélique faudrait se séparer assez vite quand ils sont en bas-âge pour ne pas que ça les perturbe trop
Ayaaaaao ce rageux
Des ANNÉES que je suis en couple, que je vois d'autres chattes ( ) et pourtant je commence à être du même avis que l auteur
Données du topic
- Auteur
- TPMPost
- Date de création
- 25 août 2024 à 14:14:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29