Topic de junglejulia :

Qui se souvient de 007 Nightfire sur PS2 / GameCube / Xbox ?

https://www.youtube.com/watch?v=zkJLIWyoJS0

Bordel ce jeu de zinzin :bave:

Le mode multi en écran splitté était incroyable :cimer:

La map du téléphérique :cimer:

La possibilité de paramétrer tous les bots en multi avec des comportements spécifiques, etc :cimer:

Avec mon pote on se mettait en coop à 2 vs 4 bots surboostés sur la map du téléphérique :rire:

On campait sur le toit du chalet avec les snipers tactiques, puis quand on en avait marre on sortait du chalet et on faisait LA GUERRE aux bots putain :rire:

Tellement fun ce jeu :oui:

Le mode solo était vraiment très bon aussi, original avec une ambiance bien fidèle aux films et pleins de bonnes idées :oui:

Pour moi il met une vitesse monumentale à Goldeneye 64 qui a beaucoup trop mal vieilli et n'est hypé que par la nostalgie. Nightfire tu y rejoue aujourd'hui c'est toujours aussi fun et même graphiquement c'est encore très agréable à regarder.

Espion pour Cible était un très bon jeu également :)

perso j'ai bouclé sur celui d'avant espion pour cible en multi écran splitté et le fameux grappin, night fire je suis passé à côté j'y ai jamais joué

Le 17 août 2024 à 18:31:15 :
perso j'ai bouclé sur celui d'avant espion pour cible en multi écran splitté et le fameux grappin, night fire je suis passé à côté j'y ai jamais joué

Espion pour Cible il était vraiment fun aussi avec le grappin et les mines

Quand on jouait en multi à celui là, faisait le niveau avec des espèces de cabanes en bois autour de la map, on mettait full mines derrière chaque porte. Tu avais une chance sur deux d'exploser en ouvrant une porte :rire:

Le 17 août 2024 à 18:28:30 :

Pour moi il met une vitesse monumentale à Goldeneye 64 qui a beaucoup trop mal vieilli et n'est hypé que par la nostalgie.

Ben voyons...

Le 17 août 2024 à 18:41:21 :

Pour moi il met une vitesse monumentale à Goldeneye 64 qui a beaucoup trop mal vieilli et n'est hypé que par la nostalgie.

Ben voyons...

Réel. Goldeneye reste un jeu culte et révolutionnaire à l'époque, mais :

Nightfire > Espion pour Cible > Goldeneye

Le 17 août 2024 à 18:41:21 :

Ben voyons...

Jai envie de DDB :(

Jeu de ZINZIN le solo incroyable et le multi avec les potes en écran splité que des bons souvenirs
J’ai grandis avec Quitte ou Double perso :hap:
C'était celui-là où il y avait un grapin en multi?
De la merde comparé a GE et PD

jamais joué et sûrement peu vu 007 Nightfire mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

les niveaux de Goldeneye sur Perfect Dark :cute:

Le 17 août 2024 à 18:44:53 :
C'était celui-là où il y avait un grapin en multi?

Je crois qu'il y en avait un, mais c'est surtout Espion pour Cible où tu pouvais utiliser le grappin à l'infini sur tous les murs :oui:

Le 17 août 2024 à 18:44:47 :

J'ai juste joué à la démo de celui là à l'époque, il avait l'air cool aussi

gros banger aussi en solo

le grappin c'était vraiment une idée de génie il devraient rajouter ça sur les call of, se planquer dans un coin avec le grappin et tuer un mec sans qu'il sachent d'ou ça vient :content:

par contre on trichait parfois en regardant sur l'autre partie de l'écran pour voir ou campe l'autre joueur

Le 17 août 2024 à 18:49:28 :

Je me souviens que les phases de courses poursuites en voiture étaient vraiment cool.
J’y jouais sur Gamecube. C’était mon seul jeu « violent » avec le seigneur des anneaux : le tiers âge :rire:

Les roquettes téléguidées
un des meilleurs jeux multi joués avec mes potes je me souviens

Le 17 août 2024 à 18:52:04 :

Le 17 août 2024 à 18:49:28 :

Je me souviens que les phases de courses poursuites en voiture étaient vraiment cool.
J’y jouais sur Gamecube. C’était mon seul jeu « violent » avec le seigneur des anneaux : le tiers âge :rire:

Le Tiers Âge c'était un banger aussi :cimer:

Données du topic

Auteur
junglejulia
Date de création
17 août 2024 à 18:28:30
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 321