Topic de ThierryHenry17 :

L'offensives des Cyborgs

  • 1

Je comprends pas où ça se passe. Au début du film on voit C-17 tué Dr Gero et ça dit que l'ordi à continuer de travailler apres sa mort pour libérer les nouveaux androids C-15, 14 et 13.
Sangohan est petit et n'a pas encore vaincu Cell. Trunks n'a pas encore les cheveux long donc ils sont pas encore passé dans la salle du temps avec Goku et Végéta. Donc ça se passe entre la mort de Dr Gero et avant que Cell absorbe C-17. Vu que Super Végéta et Super Trunks éclatent Cell Semi-parfaite. Mais dans le film, ils sont pas en Super Végéta et Super Trunks.
Du coup tu as 7 cyborgs en tout à ce moment là du film, C 13,14,15,16,17,18 et Cell.

Dans ce cas pourquoi C-13, 14 et 15 trouvent Goku dans un centre commercial entrain de manger, avant C-16, 17 et 18 ?
Et si Cell rencontre C-13, 14 et 15, il leur fait rien ? Ils sont surement pas conçu pour que Cell les absorbe. En plus c'est C-13 qui va les absorbés.

J'arrive pas trop à situer où ça se passe. Et je fais un montage où je colle les épisodes avec les films, de Dragon Ball à Dragon Ball GT. Pas DBS. Pour moi c'est n'importe quoi DBS. Mais DBGT c'est clairement la suite de DBZ. Tu as Oub dedans. Tu as Pain qui boude Sangoku parce que il est parti avec Oub à la fin de DBZ. Elle était pas d'accord, elle pleure. Sangoku a promis qu'il viendrait la voir mais il n'a jamais fait. D'où pourquoi Pain de DBGT est faché avec lui. Ca prouve que DBGT est la suite :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
ThierryHenry17
Date de création
22 août 2024 à 21:54:36
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 110