Le 26 août 2024 à 13:19:46 :
Le 26 août 2024 à 13:18:30 :
Le 26 août 2024 à 13:16:15 :
Le 26 août 2024 à 13:15:00 :
Le 26 août 2024 à 13:13:35 :
> Le 26 août 2024 à 13:10:48 :
>Ceux qui parlent de gr pour les Maghrébins
> Vous n'êtes pas prêts, les Maghrébins se font aussi balayer à vitesse grand V (et même dans les cités françaises)
Non tout les chiffres de l'insee montrent qu'ils sont largement en tête dans les entrées sur le territoire, a part en IDF les cités sont full maghrbins
2/3 des noirs de france vivent en IDF c'est pour ça qu"ils sont nombreux laba
N'importe quoi. Tu vas à Nantes, Rennes, Angers, les Maghrébins se font gr à vitesse grand V (et c'est qu'un exemple parmi d'autre)
Tu me cite des toutes petites villes ou y'a toujours eu pas mal de noirs, mais les chiffres de l'insee disent que les maghrebins sont largement au dessus
Tout le sud de la france est full maghrebin, tout le nord, et la province a lyon etc
Arrrete de raconter n'imp, dans les années 90 y'avait peu de n dans les villes que je t'ai citées
Normal y'avait peu d'entrée de noirs
Mais aujourd'hui les entrées de migrants maghrebins sont 3X plus nombreuses, avant c'était 10X
Juste que les noirs se concentrent dans des endroits, 2/3 des subsahariens vivent en IDF selon l'insee, je sais pas pourquoi
Non mais tu as dû mal à comprendre visiblement.
J'ai fait mon lycée à Rennes, y avait aucun n dans l'immeuble de mon père (full magh et turc) et dans ma classe 2 n. Maintenant ce n'est plus la même démographie dans le même immeuble ni dans mon ancien lycée
Toute la France y sera confrontée de toutes les façons.