Topic de lasaintecote :

La kheyette a rajouter du contenue sur MYM

Supprimé
  • 1
Sont compte a était ban 5 jours sur JVC a cause des DDB, elle peut pas prévenir qu’elle a poster à nouveau :snif2:
Du coup voila les kheys qui ont le lien du compte aller voir c’est en contenue public :-)
Les gars y a une photo d'un bonnet A et une autre de 2 gods foncez ça vaut le coup

Le 22 août 2024 à 20:31:51 :
Les gars y a une photo d'un bonnet A et une autre de 2 gods foncez ça vaut le coup

Non abusé pas j’crois c’est une 85b
Et ouai c’est gratuit pour la voir s’en servir sois faut attendre qu’elle décide de poster sa en public sinon en privée y’a déjà khey :oui:

Le 22 août 2024 à 20:33:45 :

Le 22 août 2024 à 20:31:51 :
Les gars y a une photo d'un bonnet A et une autre de 2 gods foncez ça vaut le coup

Non abusé pas j’crois c’est une 85b
Et ouai c’est gratuit pour la voir s’en servir sois faut attendre qu’elle décide de poster sa en public sinon en privée y’a déjà khey :oui:

Y a 0 sein et 0 contenu, vas falloir faire un minimum de contenu avant de penser à faire de la pub ahi.

Petite photo en lingerie transparentes en vrai vous en pensez quoi les kheys? :-d

Dans quelque semaine on tourne notre première vidéo à deux j’lacherais un issous :oui:

Le 22 août 2024 à 20:37:55 :

Le 22 août 2024 à 20:33:45 :

Le 22 août 2024 à 20:31:51 :
Les gars y a une photo d'un bonnet A et une autre de 2 gods foncez ça vaut le coup

Non abusé pas j’crois c’est une 85b
Et ouai c’est gratuit pour la voir s’en servir sois faut attendre qu’elle décide de poster sa en public sinon en privée y’a déjà khey :oui:

Y a 0 sein et 0 contenu, vas falloir faire un minimum de contenu avant de penser à faire de la pub ahi.

Je sais le contenue elle va le mettre régulièrement (tous les jours) à la base on devait partir sur des vidéo à deux mais elle a pas le temps de m’attendre khey

Elle débute sois indulgent :content:

  • 1

Données du topic

Auteur
lasaintecote
Date de création
22 août 2024 à 20:30:15
Date de suppression
22 août 2024 à 20:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 85