Topic de WinniePatate :

L’ABONNEMENT au CINÉMA c’est un cheat code non ??

Je viens de voir que l’abonnement ugc coûte 20€/ mois et sachant que le prix d’une place coûte 15€ ou 10€ pour les -26 ans, en vrai c’est largement plus rentable non?? :hap:
Après faut forcément aller au cinéma tous les mois mais bon en vrai si tu regardes juste 2-3 films par mois minimum, c’est déjà rentable
C'est rentable sauf que ça te fait aller plus souvent au cinéma et au final tu dépenses plus.

Le 27 août 2024 à 13:15:05 :
C'est rentable sauf que ça te fait aller plus souvent au cinéma et au final tu dépenses plus.

Moi ça va j’aime bien aller voir des films au cinéma :hap:

20€ par mois pour un accès illimité c'est très honnête, surtout pour un cinéphile, fonce.
Le seul regret est la qualité des sorties actuelles. Idéalement si le cinéma propose de vieux classiques du cinéma c'est encore mieux.

Beaucoup de gens le rentabilisent pas, ils sont pas cons, mais t'en as qui mangent dessus comme des cochons et c'est pas grave pour UGC, les autres paient pour eux.

Mais c'est un bon deal oui.

Il n’y a pas de film au cinéma :hap:
Si tu es en IDF sur Paris il y a beaucoup de cinéma qui proposent des films un peu plus vieux et qui prennent la carte IGC/Pathe
Places du CE à 6 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ya ce site d'ailleurs qui te permet de voir les films/salles auxquels tu peux te rendre avec l'abo à Paris : https://paris-cine.info/

Par contre je sais pas si ils prennent l’abo UGC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 août 2024 à 13:23:00 :
20€ par mois pour un accès illimité c'est très honnête, surtout pour un cinéphile, fonce.
Le seul regret est la qualité des sorties actuelles. Idéalement si le cinéma propose de vieux classiques du cinéma c'est encore mieux.

10€/mois la carte du forum des images, vu l'état actuel du cinéma et la qualité de la prog c'est le meilleur deal

Le 27 août 2024 à 13:25:26 :
Si tu es en IDF sur Paris il y a beaucoup de cinéma qui proposent des films un peu plus vieux et qui prennent la carte IGC/Pathe

Trop bien :hap:

Ultra rentable comme pour tout les abonnements en géneral

Le 27 août 2024 à 13:23:00 :
20€ par mois pour un accès illimité c'est très honnête, surtout pour un cinéphile, fonce.
Le seul regret est la qualité des sorties actuelles. Idéalement si le cinéma propose de vieux classiques du cinéma c'est encore mieux.

Si ya des cinémas qui rediffusent des vieux classiques :oui:

Le cinéma c'est la douille

Le son trop fort
Le prix du pop corn
Le prix de la place
Les gens...

- Les gens qui ont le tel qui sonne
- Les gens qui mangent
- Les gens qui glousse , rigole et parle
- Les gens qui se lévent pour aller aux toilettes

Non merci le ciné j'y vais plus .

impossible pour moi d'aller au ciné a cause des attardés qui rigolent/parlent
20€ ???
pour ce prix-là, je te fais un super home cinéma et le film directement chez toi :ok:
Suffit de ne pas y aller dès la sortie en salles
On est loin du prime du cinéma, à moins d'avoir que ça à foutre je vois pas pourquoi j'irais au ciné plus d'une fois tous les 3 mois

Données du topic

Auteur
WinniePatate
Date de création
27 août 2024 à 13:13:57
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 236