35h par semaine c'est TROP
Le 25 août 2024 à 11:34:24 :
Tu rentres chez toi le temps de faire les courses , faire a manger , laver le linge etc
sossietez...
Le 25 août 2024 à 11:57:26 :
Les francix putainVous êtes déjà la risée avec vos 35h, vous bossez pas, vous êtes toujours en grève et vous arrivez à dire qu'il y a trop
On comprend mieux la mentalité des déchets qui veulent venir travailler chez nous
Les francix putainVous êtes déjà la risée avec vos 35h, vous bossez pas, vous êtes toujours en grève et vous arrivez à dire qu'il y a trop
On comprend mieux la mentalité des déchets qui veulent venir travailler chez nous
La France c'est l'un des pays qui bosse le plus
Le 25 août 2024 à 11:36:31 :
Si tu habites à deux pas de ton lieu de travail, et que tu peux manger sur place ta propre bouffe, ça va.Sinon c'est effectivement trop long. 33 serait parfait, ni trop long, ni trop court.
25
Quand je suis chez moi à faire des corvées ou autre en général j'en ai marre au bout de 4/5h environ
Faudrait bosser max 5h par jour avec au moins le dimanche de repos
Et pourtant j'ai déjà vu plusieurs topics ici de gars qui disaient que c'était vraiment pas assez et qu'il fallait monter à 40h
Complètement zinzin ce forum des fois.
Le 25 août 2024 à 12:06:10 :
Et pourtant j'ai déjà vu plusieurs topics ici de gars qui disaient que c'était vraiment pas assez et qu'il fallait monter à 40hComplètement zinzin ce forum des fois.
Mentalité de sarkoziste, je vois pas le soucis si c'est pas forcé aux gens
Mais c'était évident qu'aucun employeur n'allait accepter de payer des heures sup
Et pourtant on est un des peuples les plus productifs Cho.
Mais tant qu'il y aura des larbins du grand capital comme toi, ça changera pas donc dors sur tes deux oreilles
Le 25 août 2024 à 11:57:26 lehole a écrit :
premier esclave qui, si son patron lui demandait, travaillerait 110h semaine dimanche compris
Le 25 août 2024 à 12:10:17 :
35h tu as le temps de tout faire, par contre tu peux pas être riche et faire 35h
Bosser de 8h à 5h
Les magasins qui ouvrent de 8h à 5h
Darwin
Données du topic
- Auteur
- GrosFiacre
- Date de création
- 25 août 2024 à 11:34:24
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50