Mon chien est un "Chien Sans", comment faire ??
- 1
Il passe la journée à rien faire dans son panier
Il accepte de sortir uniquement pour chier
Il n'a aucun ami chien, il refuse d'aller vers les autres chiens au parc
N'accepte de manger que des croquettes Wolfood High Meat Performance car grasses
Obèse + poil gras
Aucune activité, aucune passion
Essoufflé s'il court sur 2 mètres
Raciste envers certaines races de chien
Jamais baisé ni même léché de chienne de sa vie
Par contre il les observe de loin et va lécher leur pisse
Bref je sais plus quoi faire pour lui, son comportement m'inquiète et je le suspecte même de prendre mon ordi la nuit pour aller troller sur Chien.com
Vous me conseillez de faire quoi ?
Le 26 août 2024 à 11:50:52 :
Inscrit le sur un forom pour chien
Je le suspecte d'être déjà sur Chien.com
+ Si c'est pour qu'il passe son temps mettre des posts racistes envers les Terrier et Retriever vaut mieux pas
Le 26 août 2024 à 11:52:18 :
Go lui passer des vidéos d'Andrwoof Tate et de FromDogToGod pour le motiver à prendre sa vie en patte.
J'ai peur que ça l'entraîne à être encore plus un chiencel qui déteste les femelles
Le 26 août 2024 à 11:52:37 :
Inscrit le sur un forom pour chienJe le suspecte d'être déjà sur Chien.com
+ Si c'est pour qu'il passe son temps mettre des posts racistes envers les Terrier et Retriever vaut mieux pas
En tant que proprio, t'es responsable si il fait un topic "l'odeur des sales malinois on en talkent??"
Le 26 août 2024 à 11:54:38 :
Le 26 août 2024 à 11:52:37 :
Inscrit le sur un forom pour chienJe le suspecte d'être déjà sur Chien.com
En tant que proprio, t'es responsable si il fait un topic "l'odeur des sales malinois on en talkent??"
Bordel...
Déjà que ça m'étonnerait pas qu'il soit sous la surveillance des services de renseignement de la SPA...
Le 26 août 2024 à 11:57:03 :
Ah mais c'est lui qui boucle sur la "HumanPill" et sur la sur-représentation de certaines races dans les cas d'agressions ?
Oui il pense que si les chiennes ne veulent pas de lui c'est parce qu'elles couchent avec leur maître
Il est complètement matrixé je sais plus quoi faire
Le 26 août 2024 à 12:01:13 :
C'est un khey, achète lui une chienne gonflable
Non moi je veux qu'il trouve une chienne bien pour lui et qu'il fasse plein de chiots, je veux pas le conforter dans sa situation
Le 26 août 2024 à 12:03:26 :
Le 26 août 2024 à 12:01:13 :
C'est un khey, achète lui une chienne gonflableNon moi je veux qu'il trouve une chienne bien pour lui et qu'il fasse plein de chiots, je veux pas le conforter dans sa situation
Ok mais concrètement il à quoi à proposer à une chienne "bien" à l'heure actuelle ? Normal qu'elles préfèrent se faire saillir par un berger allemand bien portant ou par un samoyède au poil soyeux plutôt que par le gros tas de graisse qu'il est.
Il a intérêt à sacrément glow-up s'il veut s'en sortir. Comme l'a déjà dit un autre khey : go agility + cani-cross + woofing
- 1
Données du topic
- Auteur
- BiteDeJnoun
- Date de création
- 26 août 2024 à 11:49:57
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15