Perso je prends presque aucun congé jusque mi-juillet puis je prends tous mes vendredis jusque fin d'année.
Ça me fait la semaine de 4 jours la moitié de l'année
Le 25 août 2024 à 11:12:20 :Perso je prends presque aucun congé jusque mi-juillet puis je prends tous mes vendredis jusque fin d'année.Ça me fait la semaine de 4 jours la moitié de l'année
Le 25 août 2024 à 11:12:20 :Perso je prends presque aucun congé jusque mi-juillet puis je prends tous mes vendredis jusque fin d'année.
ça te fait pas chier au bout d'un moment d'être tout le temps au taff
Parce que c'est une arnaque.Mon entreprise voulait le faire et considérer les heures supplémentaires qu'à partir de la 39ème heure.
C'est non.
Le 25 août 2024 à 11:13:37 :Le 25 août 2024 à 11:12:20 :Perso je prends presque aucun congé jusque mi-juillet puis je prends tous mes vendredis jusque fin d'année.Ça me fait la semaine de 4 jours la moitié de l'année ça te fait pas chier au bout d'un moment d'être tout le temps au taff
Le 25 août 2024 à 11:13:37 :
Non. Je travaille pas, je m'occupe
Et puis en posant bien certains jours, avec les fériés, ça donne une semaine de congé facile. Et fin d'année j'ai 10 jours d'affilé en posant 2 jours
Le 25 août 2024 à 11:18:03 :Seuls les fonctionnaires y ont le droitToujours les mêmes privilégiés
si tu voyais leurs conditions de travail tu serais content