Topic de 0euvre :

Laver un vêtement neuf ça supprime la garantie ?

Supprimé
  • 1

J'ai acheté une chemise hier mais j'avais pas vu qu'il y avait un défaut dans la couleur du tissu à un endroit, on dirait une tâche.
Et évidemment je le constate après l'avoir lavée. :hap:

Du coup, est-ce que le fait qu'elle soit lavée ça supprime la garantie ou non ? :(

C'est ce que je me disais, mais peut-être qu'il y a khey calé en droit qui en sait davantage :(
Vous lavez les vêtements après les avoir acheter ? :(

Le 26 août 2024 à 11:44:58 :
Vous lavez les vêtements après les avoir acheter ? :(

Oui mais par contre avant d'acheter le check tout sous toutes les coutures pour constater si il y a un défaut

un jour juste avant de passer à la caisse je me suis aperçu qu'il y avait une marque sur un polo comme une trace je l'ai dis à la vendeuse qui apres avoir vvue qu'il n'y avait pas d'autre article de la même taille a marquué sur mon ticket de caisse que l'article avait un defaut et que je pouvais le ramenert si jamais la trace restait après l'avoir passé en machine

la trace est partie

contacte la boutique par téléphone soit aimable et il n'y a pas de raison si t'as encore le ticket de caisse

Ayaa il lave un vêtement comme si c'était le sien

Le 26 août 2024 à 11:44:58 :
Vous lavez les vêtements après les avoir acheter ? :(

bah oui ça se trouve il y a un mec avec des punaise de lit qui l'a essayé avant toi :(

Le 26 août 2024 à 11:47:14 :
un jour juste avant de passer à la caisse je me suis aperçu qu'il y avait une marque sur un polo comme une trace je l'ai dis à la vendeuse qui apres avoir vvue qu'il n'y avait pas d'autre article de la même taille a marquué sur mon ticket de caisse que l'article avait un defaut et que je pouvais le ramenert si jamais la trace restait après l'avoir passé en machine

la trace est partie

contacte la boutique par téléphone soit aimable et il n'y a pas de raison si t'as encore le ticket de caisse

Merci pour la réponse, je vais essayer :(

Le 26 août 2024 à 11:46:23 :

Le 26 août 2024 à 11:44:58 :
Vous lavez les vêtements après les avoir acheter ? :(

Oui mais par contre avant d'acheter le check tout sous toutes les coutures pour constater si il y a un défaut

faut toujours laver go regarder quelques videos sur efukt et tu vas vite comprendre pourquoi faut laver

  • 1

Données du topic

Auteur
0euvre
Date de création
26 août 2024 à 11:39:48
Date de suppression
3 septembre 2024 à 20:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 95