Topic de By-prouting :

AYA mais Perpignan c'est FULL KENDJI

• 1
bordel je comprend pourquoi c'est la ville la plus pauvre de France
Les alentours sont sympas Mais c'est sur que Ă©conomiquement, c'est pauvre.
Ils peuvent surtaxer les rĂ©sidences secondaire du coin autant qu'ils veulent mais en dehors des vieux, aucun intĂ©rĂȘt Ă  habiter dans le coin si c'est pour ne pas trouver de boulot.

Le 25 août 2024 à 11:36:30 :
Ils peuvent surtaxer les rĂ©sidences secondaire du coin autant qu'ils veulent mais en dehors des vieux, aucun intĂ©rĂȘt Ă  habiter dans le coin si c'est pour ne pas trouver de boulot.

la peripherie est master race, port barcares, argeles sur mer, st cyprien sur plage, canet en roussillon

faut arriver a trouver un taf qui serait en bordure de perpignan parce que c la ou il y a du taf mais sans y entrer et vivre dans une de ces villes et lĂ  je pense que c un des meilleurs coins de france avec la cote basque et Frejus sur la cote d'azur

sa a bien changé du temps de mes ancetres

Le 25 août 2024 à 11:40:02 :

Le 25 août 2024 à 11:36:30 :

la peripherie est master race, port barcares, argeles sur mer, st cyprien sur plage, canet en roussillon

faut arriver a trouver un taf qui serait en bordure de perpignan parce que c la ou il y a du taf mais sans y entrer et vivre dans une de ces villes et lĂ  je pense que c un des meilleurs coins de france avec la cote basque et Frejus sur la cote d'azur

comparer la cote basque au shithole catalan, faut pas avoir honte pour oser :hap: sur tous les points la cĂŽte basque mange perpignan & autres shithole, et je parle en connaissance de cause je connais bien les deux coins

• 1

Données du topic

Auteur
By-prouting
Date de création
25 août 2024 à 10:09:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 339