Topic de DilemmeFrustant :

Dilemme besoin de votre avis pour ma vie

• 1

Salut les kheys, j'ai pas beaucoup d'amis IRL alors je voulais avoir des avis différents pour savoir comment m'orienter.

Actuellement j'ai 26 ans, en CDI depuis 2 ans dans une multinationale sur l'aéroport de CDG je touche un salaire de 1950 net + 180 euros de titre restaurant et salaire sur 13 mois et 6000 euros de prime annuel.
J'ai les RTT également, et le taf est une planque totale, je fais absolument rien et je fais ce que je veux (télétravail 3j/ semaine etc...) bref le taf idéale, mais la localisation me rend triste car j'aimerais partir de chez ma mère qui vit en campagne à 45 min de mon taf mais les alentours c'est le 93-95-bordure 60 ou 77.

Les loyer sont trop cher (environ 750 un appart acceptable)...

Pensez-vous que je dois quitter la région et tenter ma vie ailleurs ? Car je suis dépressif de rester dans le coin mais mon taf archi planqué me fait rester...

Besoin de vos avis svp, j'ai 50k de coté également donc un bon matelas de sécurité...

Le 25 août 2024 à 10:02:49 :
C'est quoi ton taf ?

Pourquoi ?

Moi j'aurais pris un appart à 750€, en plus tu restes proche de ta maman donc c'est bénef
Si tu changes de région tu dois de toute façon payer un loyer quasi aussi cher si tu veux pas être dans un coin paumé

Le 25 août 2024 à 10:05:25 :
Moi j'aurais pris un appart à 750€, en plus tu restes proche de ta maman donc c'est bénef
Si tu changes de région tu dois de toute façon payer un loyer quasi aussi cher si tu veux pas être dans un coin paumé

Non osef de ma mère en réalité, enfin je veux dire j'accepte d'être éloigné c'est pas le soucis.

Actuellement elle me fait payer les courses + 200 euros de loyer, donc 750 de loyer ça va me faire mal (bien que je peux toujours assumer) mais sur un salaire mensuel à 1950 je trouve que c'est énorme la part du loyer non ?...

Le 25 août 2024 à 10:07:29 :

Non osef de ma mère en réalité, enfin je veux dire j'accepte d'être éloigné c'est pas le soucis.

Actuellement elle me fait payer les courses + 200 euros de loyer, donc 750 de loyer ça va me faire mal (bien que je peux toujours assumer) mais sur un salaire mensuel à 1950 je trouve que c'est énorme la part du loyer non ?...

Regarde avec le reste de tes dépenses pour voir si ça suffit, mais je trouve que sortir 500 balles de plus pour avoir son chez soi et sa tranquillité c'est pas si cher que ça

edit : oui faut rajouter quelques charges aussi

Le 25 août 2024 à 10:10:39 :

Le 25 août 2024 à 10:07:29 :

Regarde avec le reste de tes dépenses pour voir si ça suffit, mais je trouve que sortir 500 balles de plus pour avoir son chez soi et sa tranquillité c'est pas si cher que ça

edit : oui faut rajouter quelques charges aussi

Ca fait quand même 6000 euros sur 1 an :noel:
Et ça c'est juste la différence loyer, faut rajouter à minima l'électricité :noel:

Je pense mon salaire est trop bas pour la zone géographique non ? :(

Trouve une copine et divise par deux le loyer c'est pas compliqué.

Le 25 août 2024 à 10:15:50 :
Trouve une copine et divise par deux le loyer c'est pas compliqué.

Trouver la copine et celle qui accepte un 50/50 en 2024 c'est très hard, surtout quand j'utilise les appli ça me dit "tu as ton logement? " je dis non ça me bloque direct :)

Tu te vois rester toute ta vie dans ta planque ?

Le 25 août 2024 à 12:34:58 :
Tu te vois rester toute ta vie dans ta planque ?

non

Le 25 août 2024 à 13:40:33 :
uppp

• 1

Données du topic

Auteur
DilemmeFrustant
Date de création
25 août 2024 à 09:58:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC