Topic de RinnelidoV146 :

TRUMP n'a ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE les kheys faut se faire une raison

Le 22 août 2024 à 16:28:05 :

Le 22 août 2024 à 16:21:23 :
palmares de kamala: etre une femme black pro avortement jouant sur la corde du communautarisme noir, voilà ca suffit :rire:

Elle est même pas afro-américaine :pf:

Y a qu'en Europe que cette propagande passe encore, plus aux States :hap:

Elle est indo-jamaïcaine, donc la carte communautariste ne passe même pas :hap:

Et pendant leur congrès c'est le bordel dans les rues de Chicago :rire:

Mis par leurs électeurs en colère contre eux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 août 2024 à 16:37:49 :

Le 22 août 2024 à 16:33:45 :

Le 22 août 2024 à 16:20:02 :
biden a avoué vouloir accélerer la présence de migrants ILLEGAUX (oui oui, illégaux t'as bien lu).
Le plan est en place :hap:

https://www.newsweek.com/joe-biden-dnc-speech-strengthening-illegal-immigration-kamala-harris-1941580

While discussing immigration, he said: "Unlike Trump, we will not demonize immigrants, saying they poison the blood of America. Poison of blood of our country?

"Kamala and I are committed to strengthening illegal immigration, including protecting dreamers and more."

Ces gens là sont des démons, ouvrez les yeux, là bas ou chez nous nos élites veulent nous massacrer

Vrais. Et le plus drôle c'est que vous leur donné raison en tapant sur les minorité, perso je déteste Macron, mais par principe je voterais toujours pour éviter l'ED.

ton message n'a aucun sens, aucun.
Tu commences en allant dans mon sens (donc à etre anti migration illégale) pour finir par me dire que l'extreme droite c'est le diable pour toi. Si tu votes pas pour le RN, Reconquete ou Macron, tu votes pour le NFP qui a exactement le meme projet civilisationnel que Biden et Kamala: diluer les peuples d'origine et leur droit d'exister dans un immense bordel où tout le monde peut entrer et sortir sans que personne ne soit attaché à ses racines et à une identité forte. La motivation est simple: un peuple docile sans repère est une entité facilement soumise au capitalisme et à la grande bourgeoisie.

Pas l'ED, mais ces électeur me foutent la gerbe, ici sur me fofo par exemple, c'est pour ça que je vote pour la bourgeoisie qui détruit ce pays, par ce que les pro ED préfèrent pointer du doigt les minorité ou une sois disante gauche qui détruit tout, plutôt que le vrai souci de la France, la bourgeoisoe et le sionisme.

Le 22 août 2024 à 16:43:03 PlombierRigolo a écrit :

Le 22 août 2024 à 16:40:31 :

Le 22 août 2024 à 16:37:49 PlombierRigolo a écrit :

Le 22 août 2024 à 16:33:45 :

Le 22 août 2024 à 16:20:02 :
biden a avoué vouloir accélerer la présence de migrants ILLEGAUX (oui oui, illégaux t'as bien lu).
Le plan est en place :hap:

https://www.newsweek.com/joe-biden-dnc-speech-strengthening-illegal-immigration-kamala-harris-1941580

While discussing immigration, he said: "Unlike Trump, we will not demonize immigrants, saying they poison the blood of America. Poison of blood of our country?

"Kamala and I are committed to strengthening illegal immigration, including protecting dreamers and more."

Ces gens là sont des démons, ouvrez les yeux, là bas ou chez nous nos élites veulent nous massacrer

Vrais. Et le plus drôle c'est que vous leur donné raison en tapant sur les minorité, perso je déteste Macron, mais par principe je voterais toujours pour éviter l'ED.

ton message n'a aucun sens, aucun.
Tu commences en allant dans mon sens (donc à etre anti migration illégale) pour finir par me dire que l'extreme droite c'est le diable pour toi. Si tu votes pas pour le RN, Reconquete ou Macron, tu votes pour le NFP qui a exactement le meme projet civilisationnel que Biden et Kamala: diluer les peuples d'origine et leur droit d'exister dans un immense bordel où tout le monde peut entrer et sortir sans que personne ne soit attaché à ses racines et à une identité forte. La motivation est simple: un peuple docile sans repère est une entité facilement soumise au capitalisme et à la grande bourgeoisie.

L'extreme droite est pro systeme et soutient le terrorisme israélien,ça suffit amplement a faire barrage

israel ne fait que se défendre.
La prochaine fois évitez de massacrer 1300 civils :hap:

Meme les palestiniens n'en peuvent plus du hamas et réclament qu'il dégage. Certains veulent meme la tete des dirigeants, bon ceux là sont pas relayés par les médias du moyen orient étonnamment hein

Ok Moshé le bot du mossad

Le 22 août 2024 à 16:42:42 :
C'est la technique observée sur X par certains internautes, la gauche attribue tous ses échecs à Trump. :hap:

Et vice versa

Le 22 août 2024 à 16:37:10 :
L'élection de Harris est la meilleure chose qui puisse arriver au monde : cette incompétente notoire va accélérer la chute de l'hégémonie américaine.

Sur le plan intérieur, son wokisme assumé va accentuer les clivages déjà existants de la société américaine et peut-être donner des velléités autonomistes aux Etats du Sud, surtout avec ses mesures sociales qui sont vus comme du "communisme" dans ces Etats attachés à la liberté du marché.

Sur le plan de la géopolitique, je doute qu'elle ait le charisme nécessaire pour tenir tête à Poutine et à Xi. Par ailleurs, son électorat étant pro-palo, elle sera contrainte de réduire son soutien à Israël, ce qui va permettre à la Russie de renouer avec ce pays (avec lequel l'amitié est un peu en froid depuis octobre) et d'en devenir le partenaire de premier plan. Vous aurez remarqué que les pro-Russes (dont moi-même) ne spamment plus avec la Palestine. C'est tout simplement que nous préparons déjà l'avenir : profiter du vide laissé par les USA pour renouer avec Tel-Aviv. Les gens auront aussi remarqué que contrairement à 2016 et 2020, les hackers russes n'attaquent plus le camp démocrate. Tout simplement parce que pour le coup la Russie a plus intérêt à voir gagner Harris qu'un Trump soutenu par les évangéliques et les faucons néo-conservateurs. Si Harris va trop loin dans le wokisme, cela peut même favoriser la fuite des cerveaux américains vers les BRICS, ce sera donc tout bénef.

Une fuite des cerveaux des us vers les shitholes des brics? La blague :rire:

Le 22 août 2024 à 16:41:29 :

Le 22 août 2024 à 16:40:19 :

[16:40:01] <ANTI-BOT-77>
L'auteur est surtout un anti trump qui fait de la démoralisation parce que c'est son taff

Visse

Personne ne va voter pour les élections américaines ici donc ce post est ridicule.

Pourtant des bots du gouv font bien de la propagande pro Harris sur le forum en citant des arguments traduit de l'anglais mot pour mot des bots Harris sur les sites américains.

Je pense que pour eux cela compte d'une manière ou d'une autre. Cela fait sens car l'élection américaine est bien plus importante pour la France que les élections Françaises. Trump bénéficiait d'une dynamique qui dépassait les frontières. J'imagine que c'est la raison du botage sur le sujet.

Le 22 août 2024 à 16:43:13 :

Le 22 août 2024 à 16:40:55 :

Le 22 août 2024 à 16:37:55 :

Le 22 août 2024 à 16:37:26 :

Le 22 août 2024 à 16:35:05 :

> Le 22 août 2024 à 16:32:58 :

>> Le 22 août 2024 à 16:31:49 :

> >> Le 22 août 2024 à 16:29:23 :

> > >> Le 22 août 2024 à 16:25:36 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 16:23:12 :

> > > > >> Le 22 août 2024 à 15:53:01 :

> > > > > >Son élection n’aurait rien changé Jean-Sylvestre

> > > > >

> > > > > Si, seul président n'ayant déclaré aucune guerre depuis des lustres. Et fort à parier qu'il aurait continué cette politique.

> > > >

> > > > Il a bombardé la Syrie et l'Irak, et a tenté de renverser Maduro au Venezuela en y imposant sa marionnette Juan Guaido

> > > >

> > > > El famoso isolationniste pro-paix

> > >

> > > Ce qu'il a ordonné était bien moins pire que le prix Nobel de la Paix Obama. Et il entretenait des relations correctes avec la Russie et la Chine.

> >

> > from "c'est un pacificateur" to "oui bon il moins pire qu'Obama en attendant"

>

> 0 guerre, depuis que Bidet est arrivé au pouvoir, c'est le bordel partout, comme prévu :diable:

C'était déjà le bordel avant Robinette, le retour des talibans en Afghanistan on le doit avant tout à Trump

Ah oui le départ en catastrophe c'est sous Trump, ça y est ça veut déjà réécrire l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659376851-aloisdeter.jpg

Qui a négocié avec les talibans rappelle-moi?

Trump et fallait bien mettre la fin à ce merdier de manière ordonnée.

Qui a organisé le départ en catastrophe et offert le pays aux Talebs sur un plateau d'argent leur laissant pleeeeeeeein de matos militaire et salissant aussi les USA aux passages avec le départ en catastrophe ?

Bidet :)

Jamais les USA n'auraient du se rabaisser à entamer des négociations avec les talibans. "Make America Great Again" qu'il disait.

Oui fallait continuer à occuper l'Afghanistan pour des raisons fallacieuses. :sarcastic:

Le 22 août 2024 à 16:43:52 :

Le 22 août 2024 à 16:37:49 :

Le 22 août 2024 à 16:33:45 :

Le 22 août 2024 à 16:20:02 :
biden a avoué vouloir accélerer la présence de migrants ILLEGAUX (oui oui, illégaux t'as bien lu).
Le plan est en place :hap:

https://www.newsweek.com/joe-biden-dnc-speech-strengthening-illegal-immigration-kamala-harris-1941580

While discussing immigration, he said: "Unlike Trump, we will not demonize immigrants, saying they poison the blood of America. Poison of blood of our country?

"Kamala and I are committed to strengthening illegal immigration, including protecting dreamers and more."

Ces gens là sont des démons, ouvrez les yeux, là bas ou chez nous nos élites veulent nous massacrer

Vrais. Et le plus drôle c'est que vous leur donné raison en tapant sur les minorité, perso je déteste Macron, mais par principe je voterais toujours pour éviter l'ED.

ton message n'a aucun sens, aucun.
Tu commences en allant dans mon sens (donc à etre anti migration illégale) pour finir par me dire que l'extreme droite c'est le diable pour toi. Si tu votes pas pour le RN, Reconquete ou Macron, tu votes pour le NFP qui a exactement le meme projet civilisationnel que Biden et Kamala: diluer les peuples d'origine et leur droit d'exister dans un immense bordel où tout le monde peut entrer et sortir sans que personne ne soit attaché à ses racines et à une identité forte. La motivation est simple: un peuple docile sans repère est une entité facilement soumise au capitalisme et à la grande bourgeoisie.

Pas l'ED, mais ces électeur me foutent la gerbe, ici sur me fofo par exemple, c'est pour ça que je vote pour la bourgeoisie qui détruit ce pays, par ce que les pro ED préfèrent pointer du doigt les minorité ou une sois disante gauche qui détruit tout, plutôt que le vrai souci de la France, la bourgeoisoe et le sionisme.

Tout ca pour dire que tu vote Macron :rire:

Le 22 août 2024 à 16:28:05 Comploutiste a écrit :

Le 22 août 2024 à 16:21:23 :
palmares de kamala: etre une femme black pro avortement jouant sur la corde du communautarisme noir, voilà ca suffit :rire:

Elle est même pas afro-américaine :pf:

Y a qu'en Europe que cette propagande passe encore, plus aux States :hap:

Elle est indo-jamaïcaine, donc la carte communautariste ne passe même pas :hap:

Et pendant leur congrès c'est le bordel dans les rues de Chicago :rire:

Mis par leurs électeurs en colère contre eux :rire:

Obama non plus n'est pas afro américain

c'est un enfant de la bourgeoisie internationale (père homme politique kenyan, mère blanche prof de fac)

amusant d'ailleurs que les afro-américains ne soient jamais représentés par eux-mêmes mais par des extérieurs

Le 22 août 2024 à 16:44:49 :

Le 22 août 2024 à 16:41:29 :

Le 22 août 2024 à 16:40:19 :

[16:40:01] <ANTI-BOT-77>
L'auteur est surtout un anti trump qui fait de la démoralisation parce que c'est son taff

Visse

Personne ne va voter pour les élections américaines ici donc ce post est ridicule.

Pourtant des bots du gouv font bien de la propagande pro Harris sur le forum en citant des arguments traduit de l'anglais mot pour mot des bots Harris sur les sites américains.

Je pense que pour eux cela compte d'une manière ou d'une autre. Cela fait sens car l'élection américaine est bien plus importante pour la France que les élections Françaises. Trump bénéficiait d'une dynamique qui dépassait les frontières. J'imagine que c'est la raison du botage sur le sujet.

Exact, je dirais même que ça va un plus loin que ça, n'oublions pas que le réseau Epstein avait de grosses ramifications à Paris avec Brunel :hap:

Le 22 août 2024 à 16:45:17 :

Le 22 août 2024 à 16:43:13 :

Le 22 août 2024 à 16:40:55 :

Le 22 août 2024 à 16:37:55 :

Le 22 août 2024 à 16:37:26 :

> Le 22 août 2024 à 16:35:05 :

>> Le 22 août 2024 à 16:32:58 :

> >> Le 22 août 2024 à 16:31:49 :

> > >> Le 22 août 2024 à 16:29:23 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 16:25:36 :

> > > > >> Le 22 août 2024 à 16:23:12 :

> > > > > >> Le 22 août 2024 à 15:53:01 :

> > > > > > >Son élection n’aurait rien changé Jean-Sylvestre

> > > > > >

> > > > > > Si, seul président n'ayant déclaré aucune guerre depuis des lustres. Et fort à parier qu'il aurait continué cette politique.

> > > > >

> > > > > Il a bombardé la Syrie et l'Irak, et a tenté de renverser Maduro au Venezuela en y imposant sa marionnette Juan Guaido

> > > > >

> > > > > El famoso isolationniste pro-paix

> > > >

> > > > Ce qu'il a ordonné était bien moins pire que le prix Nobel de la Paix Obama. Et il entretenait des relations correctes avec la Russie et la Chine.

> > >

> > > from "c'est un pacificateur" to "oui bon il moins pire qu'Obama en attendant"

> >

> > 0 guerre, depuis que Bidet est arrivé au pouvoir, c'est le bordel partout, comme prévu :diable:

>

> C'était déjà le bordel avant Robinette, le retour des talibans en Afghanistan on le doit avant tout à Trump

Ah oui le départ en catastrophe c'est sous Trump, ça y est ça veut déjà réécrire l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659376851-aloisdeter.jpg

Qui a négocié avec les talibans rappelle-moi?

Trump et fallait bien mettre la fin à ce merdier de manière ordonnée.

Qui a organisé le départ en catastrophe et offert le pays aux Talebs sur un plateau d'argent leur laissant pleeeeeeeein de matos militaire et salissant aussi les USA aux passages avec le départ en catastrophe ?

Bidet :)

Jamais les USA n'auraient du se rabaisser à entamer des négociations avec les talibans. "Make America Great Again" qu'il disait.

Oui fallait continuer à occuper l'Afghanistan pour des raisons fallacieuses. :sarcastic:

Bien évidemment qu'il fallait continuer à occuper l'Afghanistan

Les démocrates vont truquer les élections ça sera pas leur premier essaie, USA le temple de la démocratie mondiale on vous dit. :)

aya je me suis fait ban pour avoir dit "les palestiniens n'en peuvent plus du hamas"

Donc on se fait ban en défendant les palestiniens qui veulent juste en finir avec cette guerre maintenant? :rire:

D'ailleurs Kamala n'est même pas noire elle est Indienne et se fait passer pour une afro par électoralisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 août 2024 à 16:48:20 PlombierRigolo a écrit :
aya je me suis fait ban pour avoir dit "les palestiniens n'en peuvent plus du hamas"

Donc on se fait ban en défendant les palestiniens qui veulent juste en finir avec cette guerre maintenant? :rire:

Ta été ban parce que t'es un bot du mossad David surtout

vous pouvez supprimer tous mes posts et me censurer, je m'en branle

Je me crée 10 pseudos par jour avec mon VPN :rire:

Le 22 août 2024 à 16:47:01 :

Le 22 août 2024 à 16:28:05 Comploutiste a écrit :

Le 22 août 2024 à 16:21:23 :
palmares de kamala: etre une femme black pro avortement jouant sur la corde du communautarisme noir, voilà ca suffit :rire:

Elle est même pas afro-américaine :pf:

Y a qu'en Europe que cette propagande passe encore, plus aux States :hap:

Elle est indo-jamaïcaine, donc la carte communautariste ne passe même pas :hap:

Et pendant leur congrès c'est le bordel dans les rues de Chicago :rire:

Mis par leurs électeurs en colère contre eux :rire:

Obama non plus n'est pas afro américain

c'est un enfant de la bourgeoisie internationale (père homme politique kenyan, mère blanche prof de fac)

amusant d'ailleurs que les afro-américains ne soient jamais représentés par eux-mêmes mais par des extérieurs

Tu sais que tu peux être afro-américain et issu d'une classe sociale élevée hein?

Le 22 août 2024 à 16:49:47 AmirHargaI a écrit :

Le 22 août 2024 à 16:47:01 :

Le 22 août 2024 à 16:28:05 Comploutiste a écrit :

Le 22 août 2024 à 16:21:23 :
palmares de kamala: etre une femme black pro avortement jouant sur la corde du communautarisme noir, voilà ca suffit :rire:

Elle est même pas afro-américaine :pf:

Y a qu'en Europe que cette propagande passe encore, plus aux States :hap:

Elle est indo-jamaïcaine, donc la carte communautariste ne passe même pas :hap:

Et pendant leur congrès c'est le bordel dans les rues de Chicago :rire:

Mis par leurs électeurs en colère contre eux :rire:

Obama non plus n'est pas afro américain

c'est un enfant de la bourgeoisie internationale (père homme politique kenyan, mère blanche prof de fac)

amusant d'ailleurs que les afro-américains ne soient jamais représentés par eux-mêmes mais par des extérieurs

Tu sais que tu peux être afro-américain et issu d'une classe sociale élevée hein?

ni son père ni sa mère ne sont afro-américains

Les élections seront truquées comme la précédente faut pas rêver :rire:

Le 22 août 2024 à 16:47:01 :

Le 22 août 2024 à 16:28:05 Comploutiste a écrit :

Le 22 août 2024 à 16:21:23 :
palmares de kamala: etre une femme black pro avortement jouant sur la corde du communautarisme noir, voilà ca suffit :rire:

Elle est même pas afro-américaine :pf:

Y a qu'en Europe que cette propagande passe encore, plus aux States :hap:

Elle est indo-jamaïcaine, donc la carte communautariste ne passe même pas :hap:

Et pendant leur congrès c'est le bordel dans les rues de Chicago :rire:

Mis par leurs électeurs en colère contre eux :rire:

Obama non plus n'est pas afro américain

c'est un enfant de la bourgeoisie internationale (père homme politique kenyan, mère blanche prof de fac)

amusant d'ailleurs que les afro-américains ne soient jamais représentés par eux-mêmes mais par des extérieurs

T'inquiète, ils s'en sont bien rendus compte :hap:

Et vous parlez Palestine, c'est important, mais l'américain moyen ça passe derrière le chaos migratoire et l'inflation terrible qu'ils se bouffent dans les dents (pire que chez nous)
Et quand Trump a rencontré Netanyahou en Floride, ce dernier tirait la gueule. Je ne pense pas que c'est Trump qui l'ovationnerait :pf:

Données du topic

Auteur
RinnelidoV146
Date de création
22 août 2024 à 15:51:37
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 259