[ALERTE] Carla Lazzari (19 ans) "Je reçois des messages de footballeurs
SuppriméLe 26 août 2024 à 10:17:41 :
Être fière d'avoir des dm de footballeurs....
Ceci, les footballeurs sont les plus gros forceurs qui existent
Je suis sur ils vont en boîte sur Paris et arrivent même pas à gerer de la magalax
Ils veulent juste profiter de leur notoriété alors que personne leur donnerait l’heure sans ça
Le 26 août 2024 à 10:25:07 :
C'est une 6/10 un footballeur peut avoir bien mieux que ça, même un footballeur de ligue 2.
Voir de national
mais elle a de grosse gencive et petite dent
Même ligue que Lea Elui
Encore elle c’est pure elle ose se victimiser alors que la seule raison pour laquelle elles été harcelée c’est parce que tous les mecs voulaient la gérer et pas les autres
Le 26 août 2024 à 14:03:33 :
Des footballeurs jouant en National, pas plus
Possible
Le 26 août 2024 à 10:15:27 :
Physique lambda.
je pense tu tiens pas 2 minutes au lit avec elle
Le 26 août 2024 à 14:12:24 :
C'est qui cette no name ?
la meuf qui a chanté Bim Bam Boum y'a quelques années, un son pour golem qui avait buzzé après un tiktok random de jujufitcats qui a été spammé ici
Vous êtes pas prêts, j'ai la pote d'un ami qui est une bombasse d'1m80 de 21 ans avec des jambes de malade mental, une taille de guêpe et de beaux nichons.
Sur insta dites-vous qu'elle n'a "que" 2000 abonnés.
Elle a déjà reçu selon mon pote plusieurs mp de footballeurs de ligue 1 et de ligue 2, de mecs du PAF et même un jockey
Instagram ça ne fait que renforcer le 20/80%, ça donne la possibilité aux 20% de baiser la terre entière et d'être en contact direct avec des bombasses
Le 26 août 2024 à 14:21:48 Parley a écrit :
Vous êtes pas prêts, j'ai la pote d'un ami qui est une bombasse d'1m80 de 21 ans avec des jambes de malade mental, une taille de guêpe et de beaux nichons.
Sur insta dites-vous qu'elle n'a "que" 2000 abonnés.
Elle a déjà reçu selon mon pote plusieurs mp de footballeurs de ligue 1 et de ligue 2, de mecs du PAF et même un jockey
Instagram ça ne fait que renforcer le 20/80%, ça donne la possibilité aux 20% de baiser la terre entière et d'être en contact direct avec des bombasses
C'est assez drôle de constater la différence entre photo et réalité.
C'est la petite nana qui est passé à Fort Boyard non ? C'est encore une enfant...
Le 26 août 2024 à 10:24:25 :
Ca doit etre des renois je pense. Generalement ils aiment bien les fausses blondes crasseuses de ce genre.
Les renois détestent leurs femmes et sont obsédés racialement par le fait de baiser des blanches et des maghrébines + ils rêvent d'avoir une descendance plus blanche qu'eux, mais ils ne te l'avoueront jamais.
Données du topic
- Auteur
- Lousarta
- Date de création
- 26 août 2024 à 10:14:30
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 18:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC