Topic de luffyroi :

Je BRISE en mille morceaux les ATHÉES :rire:

Supprimé

Le 22 août 2024 à 19:01:23 :
Je brise l'op à son tour :

Si l'univers n'a pas été créé à partir de rien, qui a créé "dieu" puisque rien ne se créer tout seul ? :)

Le millième khey qui me parle de ca bordel :rire:

Incrée = dieu selon les livres

Crée = univers selon la science + l'univers n'a jamais revendiqué d'être incrée

BRISÉ :)

Les mecs disent "tout à un début tout a un origine, bon sauf dieu car j'ai besoin qu'il ait ça"

Ceci alors qu'on a jamais rien vu avoir un débit ou une fin dans l'univers

Le 22 août 2024 à 19:02:08 :

Le 22 août 2024 à 18:47:17 :

Le 22 août 2024 à 18:46:39 :
Et dieu comment il s'est créé lui ? :(

Il est incréé.
Hors du temps.
Hors de la matière.
Hors de l'espace.

:rire:

Et hors de ton esprit : c'est l'enfer.

Le 22 août 2024 à 19:03:05 :

Le 22 août 2024 à 18:59:03 luffyroi a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:56:31 :

Le 22 août 2024 à 18:42:17 luffyroi a écrit :
L'univers a ete crée a partir de rien ( :rire: ) = le rien engendre le tout ce qui est impossible :)

Personne dit ça, en fait y'a des dizaines de théories sur l'origine de l'univers et aucune ne part de "rien"

L'univers a ete crée par chance ( :rire: ) = faux car la chance n'est pas une entitée donc ca veut rien dire et donc impossible :)

Un lac est créé par des rivières ou la pluie, les rivières ou la pluie ne sont pas des entités donc les lacs ne peuvent pas exister. Selon l'OP en tous cas.
Selon la réalité, il n'y a strictement aucune (pas le commencement) d'une règle qui dirait que quelque chose pour être créé a besoin d'une "entité". On appelle ça un sophisme, c'est le langage courant du religix.

L'univers a été crée par lui meme ( :rire: ) = faux car cela veut dire qu'il existait avant qu'il existe mais donc il existait pas bref c'est n'importe quoi mais bon les athées ont pas trop d'options pour justifier leur maladie mental :)

Toujours pas une théorie existante

Ca ete crée par dieu ou par de la matiere qui a un debut et qui est donc crée soit par rien soit par dieu :)

Je te parle de l'univers entier pas dun lac le golem :)

Et ça y est il est en PLS il commence à raconter n'importe quoi.

Je te montrais simplement que ton argument est complètement stupide, si il l'est avec un simple lac, tu imagines bien à quel point il l'est avec l'univers. Si il ne marche pas pour un lac, il ne marche pas pour l'univers.
A se demander comment vous arrivez même à survivre avec une telle déficience logique :hap:

Tu compares un lac avec un univers, dispose le golem :)

Le temps c'est une des 4 dimensions de cet univers-ci mais ce qui n'est pas dans notre univers et qui l'a donc créé n'a pas le temps c'est évident.
Dieu a été créé à partir de what ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 22 août 2024 à 19:04:02 :
Les mecs disent "tout à un début tout a un origine, bon sauf dieu car j'ai besoin qu'il ait ça"

Ceci alors qu'on a jamais rien vu avoir un débit ou une fin dans l'univers

On a jms dit ca Ayaaaaaaaa :rire:

Obligé de mentir pour justifier votre maladie :)

Donc ils prêtent une caractéristique à dieu en analysant des caractéristiques supposé de l'univers pour les opposer et se mettre à croire que ce dieu hors de tout leur parle et à un plan pour eux...

Le 22 août 2024 à 19:01:04 luffyroi a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:59:06 :

Le 22 août 2024 à 18:56:46 :

Le 22 août 2024 à 18:54:47 :

Le 22 août 2024 à 18:47:17 :

> Le 22 août 2024 à 18:46:39 :

> Et dieu comment il s'est créé lui ? :(

Il est incréé.
Hors du temps.
Hors de la matière.
Hors de l'espace.

Donc c'est pas possible pour l'univers mais c'est possible pour dieu
Par décret

On dit pas ca, simplement l'un est plus favorable que l'autre :)

Ça veut rien dire, c'est basé sur des estimations et jugements de valeur
On s'en tape, l'univers aussi

D'ailleurs aucune preuve d'un début ou d'une fin dans l'univers ou même de l'univers.

Le Big bang c'est qu'une pause d'expansion , rien d'autre

Des estimations et des jugements qui me tiennent a coeur tu oeux donc disposer mon but c de vous BRISER en mille morceaux pas de convaincre les argileux ce qui est impossible d'après mon saint jugement :)

From "aha personne a rien à répondre devant ma logique implacable" to "ouais mais en fait je m'en fou hein dans tous les cas moi je crois à ma connerie ça changera pas ahi brisaooo"

Ca a été rapide, 12 minutes.

Dieu, Bouddah, Krishna etc n'existent pas :)

Fin du débat :)

Le 22 août 2024 à 19:00:13 Cas-Gliari a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:59:03 :

Le 22 août 2024 à 18:56:31 :

Le 22 août 2024 à 18:42:17 luffyroi a écrit :
L'univers a ete crée a partir de rien ( :rire: ) = le rien engendre le tout ce qui est impossible :)

Personne dit ça, en fait y'a des dizaines de théories sur l'origine de l'univers et aucune ne part de "rien"

L'univers a ete crée par chance ( :rire: ) = faux car la chance n'est pas une entitée donc ca veut rien dire et donc impossible :)

Un lac est créé par des rivières ou la pluie, les rivières ou la pluie ne sont pas des entités donc les lacs ne peuvent pas exister. Selon l'OP en tous cas.
Selon la réalité, il n'y a strictement aucune (pas le commencement) d'une règle qui dirait que quelque chose pour être créé a besoin d'une "entité". On appelle ça un sophisme, c'est le langage courant du religix.

L'univers a été crée par lui meme ( :rire: ) = faux car cela veut dire qu'il existait avant qu'il existe mais donc il existait pas bref c'est n'importe quoi mais bon les athées ont pas trop d'options pour justifier leur maladie mental :)

Toujours pas une théorie existante

Ca ete crée par dieu ou par de la matiere qui a un debut et qui est donc crée soit par rien soit par dieu :)

Je te parle de l'univers entier pas dun lac le golem :)

Preuve que la matière a un début ? T'es un demi habile qui projette des concepts qui n'ont pas lieu d'être à part dans la tête d'un primate limité

C'est quand même marrant, d'un côté vous dites qu'on sait rien pour y cacher dieu, de l'autre vous auriez déjà compris l'essentiel

Ceci
Maintenant on arrête de feed, personne n'est assez retardax pour pondre avec sérieux un topic pareil, et vous tombez tous dedans comme des golems :honte:

Ce genre de topax ou les religix finissent brisés par la logique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

de toute façon il y a quelque de chose de très simple conçernant la religion c'est que tout = dieu donc a partir de ce moment tu sais que c'est mort de discuté avec des religix

autant je suis pas contre la croyance de dieu autant quand elle provient de livre fantastique comme la bible c'est chaudar

Le 22 août 2024 à 19:05:20 :

Le 22 août 2024 à 19:01:04 luffyroi a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:59:06 :

Le 22 août 2024 à 18:56:46 :

Le 22 août 2024 à 18:54:47 :

> Le 22 août 2024 à 18:47:17 :

> > Le 22 août 2024 à 18:46:39 :

> > Et dieu comment il s'est créé lui ? :(

>

> Il est incréé.

> Hors du temps.

> Hors de la matière.

> Hors de l'espace.

Donc c'est pas possible pour l'univers mais c'est possible pour dieu
Par décret

On dit pas ca, simplement l'un est plus favorable que l'autre :)

Ça veut rien dire, c'est basé sur des estimations et jugements de valeur
On s'en tape, l'univers aussi

D'ailleurs aucune preuve d'un début ou d'une fin dans l'univers ou même de l'univers.

Le Big bang c'est qu'une pause d'expansion , rien d'autre

Des estimations et des jugements qui me tiennent a coeur tu oeux donc disposer mon but c de vous BRISER en mille morceaux pas de convaincre les argileux ce qui est impossible d'après mon saint jugement :)

From "aha personne a rien à répondre devant ma logique implacable" to "ouais mais en fait je m'en fou hein dans tous les cas moi je crois à ma connerie ça changera pas ahi brisaooo"

Ca a été rapide, 12 minutes.

Il a repondu n'importe quoi donc il peut diposer, ou est le probleme le golem :(

Le 22 août 2024 à 19:05:45 :
Dieu, Bouddah, Krishna etc n'existent pas :)

Fin du débat :)

Faux, ils existent dans la tête des religix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 22 août 2024 à 19:06:14 :
de toute façon il y a quelque de chose de très simple conçernant la religion c'est que tout = dieu donc a partir de ce moment tu sais que c'est mort de discuté avec des religix

autant je suis pas contre la croyance de dieu autant quand elle provient de livre fantastique comme la bible c'est chaudar

La bible c'est pas la parole de dieu contrairement au coran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 22 août 2024 à 19:05:20 :

Le 22 août 2024 à 19:01:04 luffyroi a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:59:06 :

Le 22 août 2024 à 18:56:46 :

Le 22 août 2024 à 18:54:47 :

> Le 22 août 2024 à 18:47:17 :

> > Le 22 août 2024 à 18:46:39 :

> > Et dieu comment il s'est créé lui ? :(

>

> Il est incréé.

> Hors du temps.

> Hors de la matière.

> Hors de l'espace.

Donc c'est pas possible pour l'univers mais c'est possible pour dieu
Par décret

On dit pas ca, simplement l'un est plus favorable que l'autre :)

Ça veut rien dire, c'est basé sur des estimations et jugements de valeur
On s'en tape, l'univers aussi

D'ailleurs aucune preuve d'un début ou d'une fin dans l'univers ou même de l'univers.

Le Big bang c'est qu'une pause d'expansion , rien d'autre

Des estimations et des jugements qui me tiennent a coeur tu oeux donc disposer mon but c de vous BRISER en mille morceaux pas de convaincre les argileux ce qui est impossible d'après mon saint jugement :)

From "aha personne a rien à répondre devant ma logique implacable" to "ouais mais en fait je m'en fou hein dans tous les cas moi je crois à ma connerie ça changera pas ahi brisaooo"

Ca a été rapide, 12 minutes.

Et c lui qui a finit par m'insulter en mp tellement il a la rage AYAAAAZAAAAAAA :rire:

Le 22 août 2024 à 19:04:09 luffyroi a écrit :

Le 22 août 2024 à 19:03:05 :

Le 22 août 2024 à 18:59:03 luffyroi a écrit :

Le 22 août 2024 à 18:56:31 :

Le 22 août 2024 à 18:42:17 luffyroi a écrit :
L'univers a ete crée a partir de rien ( :rire: ) = le rien engendre le tout ce qui est impossible :)

Personne dit ça, en fait y'a des dizaines de théories sur l'origine de l'univers et aucune ne part de "rien"

L'univers a ete crée par chance ( :rire: ) = faux car la chance n'est pas une entitée donc ca veut rien dire et donc impossible :)

Un lac est créé par des rivières ou la pluie, les rivières ou la pluie ne sont pas des entités donc les lacs ne peuvent pas exister. Selon l'OP en tous cas.
Selon la réalité, il n'y a strictement aucune (pas le commencement) d'une règle qui dirait que quelque chose pour être créé a besoin d'une "entité". On appelle ça un sophisme, c'est le langage courant du religix.

L'univers a été crée par lui meme ( :rire: ) = faux car cela veut dire qu'il existait avant qu'il existe mais donc il existait pas bref c'est n'importe quoi mais bon les athées ont pas trop d'options pour justifier leur maladie mental :)

Toujours pas une théorie existante

Ca ete crée par dieu ou par de la matiere qui a un debut et qui est donc crée soit par rien soit par dieu :)

Je te parle de l'univers entier pas dun lac le golem :)

Et ça y est il est en PLS il commence à raconter n'importe quoi.

Je te montrais simplement que ton argument est complètement stupide, si il l'est avec un simple lac, tu imagines bien à quel point il l'est avec l'univers. Si il ne marche pas pour un lac, il ne marche pas pour l'univers.
A se demander comment vous arrivez même à survivre avec une telle déficience logique :hap:

Tu compares un lac avec un univers, dispose le golem :)

Ah donc en plus tu confonds comparaisons et analogies :hap:

Je vais t'aider, si il n'y a pas le mot "comme" dans un contexte tel que "X est comme Y", alors ce n'est pas une comparaison.
Un analogie ne compare pas deux éléments entre eux mais des relations entre des concepts, systèmes, situations.
En somme, je n'ai fait qu'appliquer ta logique pour vérifier si elle fonctionnait :).

On apprends ça en quoi, 5ème grand max non ?

Le 22 août 2024 à 19:07:37 :

Le 22 août 2024 à 19:06:14 :
de toute façon il y a quelque de chose de très simple conçernant la religion c'est que tout = dieu donc a partir de ce moment tu sais que c'est mort de discuté avec des religix

autant je suis pas contre la croyance de dieu autant quand elle provient de livre fantastique comme la bible c'est chaudar

La bible c'est pas la parole de dieu contrairement au coran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-74746857-1-0-1-0-le-coran-c-est-le-livre-au-sujet-duquel-il-n-y-a-aucun-doute.htm

Le 22 août 2024 à 19:07:37 :

Le 22 août 2024 à 19:06:14 :
de toute façon il y a quelque de chose de très simple conçernant la religion c'est que tout = dieu donc a partir de ce moment tu sais que c'est mort de discuté avec des religix

autant je suis pas contre la croyance de dieu autant quand elle provient de livre fantastique comme la bible c'est chaudar

La bible c'est pas la parole de dieu contrairement au coran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

et qui a écrit la parole de dieu , dieu lui même ou un mec qui se faisait passer pour un messager de dieu ?

Bien ton livre fantastique écrit par un escroc qui a du prendre un maximum de tune ?

Données du topic

Auteur
luffyroi
Date de création
22 août 2024 à 18:42:17
Date de suppression
22 août 2024 à 19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 218