Topic de BalenaEtcherDuF :

1: Anna Williams au basket a fait péter marie-ange

Supprimé
  • 1

1: Anna Williams a une culotte de poule

2: je suis semi amoureux de Anna Williams et des petites filles et des jeunes femmes au look adolescentes et de la chanson she knows de neyo feat juicy j et des logiciels wondershare free YouTube downloader et aimersoft YouTube downloader et de Cécile djunga

3: dans organisation des filles de tekken, de septembre 2011 à 30 juin 2024 jun kazama et xiaoyu et Anna williams et depuis juillet 2024 LA femme noire Master Raven de Tekken 7 et Anna Williams

4: Nous revivons le 1er juillet 2024

je suis semi amoureux de Anna Williams et des petites filles

en plus d'être un tarax t'es un pédo ?

Je preferez felindra tête de tigre

Tant qu'elle est assise sur un pouf tout va bien

Maud Geay, Camille barrier et Noémie waquier ont des belles jambes,
Pour le permis c'est résolu car je n'irai pas à l'auto école
Pour les ongles et la toilette c'est résolu, car j'irai me les faire faire par les autres
 Pour les engueulades résolu plus de stress, ni de contrariétés ni de cris car sécurisées en groupe féminin de r'n'b TLC
Pour les boissons sucrées et l'espérance de vie c'est résolu aussi car j'ai posté un message sur YouTube a propos de ça et que pour la consommation de plus de 2 canettes par jour de boissons sucrées, augmentation de 20% de mort précoce qui veut dire vivre jusqu'à 72 ans 81 ans,
Du coup tous ça résolu, du coup comme tous ça c'est résolu, pour y succéder la seule inquiétude qui les remplacent et qui y succede c'est ma gorge qui gêne avec truc visqueux, gênant comme gros dépôt de morve, autre substance dont gelatoneuse ou glaires

 Jusqu'à début 2025 tous les jours je suis amoureux de:
Jennifer Lopez
Daphné de scoobydoo
Lucie Berreau avec ses cheveux de Léa lynnlo torres
Éducatrice Anne dalens
Sécurisation en dream de dizzee rascal
De maintenant tous les jours jusqu'à 2025 je suis amoureux de tous ça

Et j'aime la nouvelle voiture Smart #1 & #2 et la musique triste du générique de fin de Spyro Enter The Dragonfly

Problème A: boot error sur USB framakey asso
Problème B: ma mère souffre d'un zona

1: Nouvelle fiat 500X
2: le jour où il as pris le captur mon papa et que je venait de manger des raclettes en fin mai 2019, on est parti rendre la fiat 500X a Leclerc location, arrive à la station de lavage j'ai fait un pet silencieux (vesse) et il y eu une odeur de merde (odeur habituelle de caca avec un peu de odeur de fromage à raclette un peu pourri) et mon pète as dit "tu as pètê il y a une odeur de merde" j'ai répondu je n'ai pas pèté,
il m'as dit "tu as imprégné la voiture de location avec l'odeur  je la rends c'est malin, aussi parce que tu bouffe trop de fromage" arrive à la station de lavage il me dit "tiens un parfumeur de station service pour enlever l'odeur de merde de pet dans la fiat 500X avant de la rendre" puis as passé l'aspirateur de la station de lavage,

Pendent ce temps j'ai écouté i want To know what love is de Foraigner,
Problème C: boot error sur USB framakey asso
Problème D: ma mère souffre d'un zona

Quand on as pris sa vieille c3 de Leclerc location au consessionnaire Renault pour prendre son captur j'ai écouté a autoradio de la c3 if i can't have you de shawn Mendes

Le 20 août 2024 à 15:38:21 :

je suis semi amoureux de Anna Williams et des petites filles

en plus d'être un tarax t'es un pédo ?

J'ai signalé dans le doute

  • 1

Données du topic

Auteur
BalenaEtcherDuF
Date de création
20 août 2024 à 15:37:26
Date de suppression
20 août 2024 à 16:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 273