[RED PILL] les ouvriers gagnent plus que les cadres!
Le 27 août 2024 à 08:47:48 :
Le 27 août 2024 à 08:45:25 :
Le 27 août 2024 à 08:41:04 :
L'ouvrier qui va gérer les finances de la boîte alors qu'ils est perdu quand il voit 2 chiffresL'ouvrier qui va mener une opération de fusion acquisition pour racheter son concurrent et faire de la croissance externe
On utilise un jargon d'école de co de province pay to win on se sent plus intelligent que l'ouvrier
Fusion acquisition c'est pas du jargon chaud le niveau des ouvriers
Le 27 août 2024 à 08:48:37 :
L'ouvrier qui va gérer les finances de la boîte alors qu'ils est perdu quand il voit 2 chiffresL'ouvrier qui va mener une opération de fusion acquisition pour racheter son concurrent et faire de la croissance externe
L'ouvrier qui va gérer la comm sur les réseaux LinkedIn
"Il y a quelques années, je me suis lancé dans le métier de la construction avec une seule certitude : il faudrait travailler dur pour bâtir non seulement des structures solides, mais aussi un avenir pour ma famille et moi-même.
Chaque jour sur le chantier, je vois plus qu’un simple mur ou un toit en construction. Je vois des rêves qui prennent forme, des vies qui s’organisent et des communautés qui grandissent. Peu importe les défis - la chaleur accablante, la pluie battante, ou les longues heures - ce métier m’a appris l’importance de la persévérance, de la résilience et de la fierté dans le travail bien fait.
Aujourd’hui, en jetant un coup d’œil en arrière, je suis fier de voir tout ce que j’ai pu contribuer à bâtir, brique par brique. Mais ce qui me rend encore plus fier, c’est de savoir que chaque jour, nous, les ouvriers du bâtiment, participons à construire un monde meilleur pour les générations futures.
Ne sous-estimez jamais la valeur de votre travail, peu importe le domaine. Chaque geste compte, chaque effort a de l'importance. Ensemble, construisons un avenir solide."
C'est faux, par contre beaucoup de cadres se font vraiment baiser la gueule si on prends une vue d'ensemble sur leur situation
Une amie à moi est à 2800 net à 26 ans, pas dégueu pour une ancienne campagnarde sans réseau. Sauf que son job est sur Paris, qu'elle fait du 9h-19h tous les jours et que ça lui arrive même de finir plus tard.
Si tu prends en compte le coût de la vie parisien et que tu calcules sont taux horaire réel elle se fait juste scam... Mon 2k4 net à 35h en province la mog alors que je trouve ça nul..
Le 27 août 2024 à 08:47:39 :
Le 27 août 2024 à 08:39:28 :
Le 27 août 2024 à 08:38:30 :
Le 27 août 2024 à 08:36:10 :
Le 27 août 2024 à 08:34:11 :
En même temps, sans cadre le pays tourne parfaitement.Sans ouvrier non.
Note mes mots, 1 Ouvrier est autant important que 70 Cadres.
Les ouvriers qui ne savent pas faire des additions et des soustraction
On est tout le temps en train d'en faire débillin, comment on fait les mesures et cotations à ton avis ?
Et il se sent matheux
Un pote d'un ami vit chez ses parents et travaille rarement.
Le peu d'argent qu'il a, il l'a claqué dans une belle voiture.
Un cadre va préférer s'acheter un beau logement avant de s'offrir une belle voiture
Le 27 août 2024 à 08:51:28 :
Le 27 août 2024 à 08:48:37 :
L'ouvrier qui va gérer la comm sur les réseaux LinkedIn
"Il y a quelques années, je me suis lancé dans le métier de la construction avec une seule certitude : il faudrait travailler dur pour bâtir non seulement des structures solides, mais aussi un avenir pour ma famille et moi-même.
Chaque jour sur le chantier, je vois plus qu’un simple mur ou un toit en construction. Je vois des rêves qui prennent forme, des vies qui s’organisent et des communautés qui grandissent. Peu importe les défis - la chaleur accablante, la pluie battante, ou les longues heures - ce métier m’a appris l’importance de la persévérance, de la résilience et de la fierté dans le travail bien fait.
Aujourd’hui, en jetant un coup d’œil en arrière, je suis fier de voir tout ce que j’ai pu contribuer à bâtir, brique par brique. Mais ce qui me rend encore plus fier, c’est de savoir que chaque jour, nous, les ouvriers du bâtiment, participons à construire un monde meilleur pour les générations futures.
Ne sous-estimez jamais la valeur de votre travail, peu importe le domaine. Chaque geste compte, chaque effort a de l'importance. Ensemble, construisons un avenir solide."
Ayaaaaa le gamin
Le 27 août 2024 à 08:36:05 :
Le 27 août 2024 à 08:35:12 :
Le 27 août 2024 à 08:34:11 :
En même temps, sans cadre le pays tourne parfaitement.Sans ouvrier non.
Note mes mots, 1 Ouvrier est autant important que 70 Cadres.
t'as déjà mis les pieds sur un chantier où en usine ?
Je te retourne la question ?
C'est pas le cadre qui pose les parpaings.
On lui dit que sans cadre il n’existe pas où on le laisse continuer dans sa bulle de gauchiste ?
Données du topic
- Auteur
- Q8jfXc2H5L
- Date de création
- 27 août 2024 à 08:29:32
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46