Je suis le futur premier ministre
- 1
[15:22:46] <Oggy>
Vraiment ou tu troll
Non non vraiment. Je stresse un peu quand même. Pourquoi je mentirai ?
[15:23:24] <TheBigPulcoski3>
C'est la raison pour laquelle on a plus d'industrie et qu'on ne peut pas renvoyer les délinquants étrangers donc oui
En plus du gouvernement complice évidemment. On se fait niquer sur l'électricité aussi. On ne décide de rien, ou sur des choses insignifiantes.
La dernière fois où les français ont ou choisir c'était le changement d'heures - finalement ça a été annulé
Le 20 août 2024 à 15:25:06 :
C'est la raison pour laquelle on a plus d'industrie et qu'on ne peut pas renvoyer les délinquants étrangers donc ouiEn plus du gouvernement complice évidemment. On se fait niquer sur l'électricité aussi. On ne décide de rien, ou sur des choses insignifiantes.
La dernière fois où les français ont ou choisir c'était le changement d'heures - finalement ça a été annulé
Électricité indexée sur les prix du gaz pour favoriser les boches
Les factures qui explosent après la guerre en Ukraine, les artisants qui se suicident car ils ne peuvent plus les payer
[15:27:11] <TheBigPulcoski3>
Le 20 août 2024 à 15:25:06 :
C'est la raison pour laquelle on a plus d'industrie et qu'on ne peut pas renvoyer les délinquants étrangers donc ouiEn plus du gouvernement complice évidemment. On se fait niquer sur l'électricité aussi. On ne décide de rien, ou sur des choses insignifiantes.
Électricité indexée sur les prix du gaz pour favoriser les boches
Les factures qui explosent après la guerre en Ukraine, les artisants qui se suicident car ils ne peuvent plus payer les factures
Alors que le prix du nucléaire est toujours stable. On aurait pu le changer récemment mais non, c'est tellement mieux à court termes
À la prochaine crise !
[15:28:04] <Oggy>
Tu comptes faire quoi pour nous
Comme je te l'ai dit, je ne décide rien. Je suis la car je représente le forum soit disant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vaxium
- Date de création
- 20 août 2024 à 15:22:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14