Topic de rgtjukingrthtre :

Aya mon père préfère que je sois con à Tahiti qu'à Paris

Supprimé
  • 1
Je suis la honte de mon père car je suis desco, j'ai pas réussi à faire des études, et j'apprends par ma mère qu'il aurait dit "vaut mieux qu'il soit con à Tahiti qu'à Paris" on est d'accord il avait pas à dire ça ?
Stephane Plaza + fake + ddb

Le 17 août 2024 à 11:31:24 :
Stephane Plaza + fake + ddb

Comment tu sais que c'est mon père ?

Il a raison c'est pour ton bien

A thaiti personnes n'a de diplôme ou presque le boulot est simple tu fait en une semaines ce que ont te demande en 30 minutes à Paris

Tu vivra sur une belle île avec énorme de temps libre plein de pote qui bossent pas et le peut de personnes qui vont bosser comme toi feront rien de leur journée ou presque

C'est un paradis la bas et tu a de la chance de pouvoir y aller ce qui est presque impossible sans contact sur place profite khey :oui:

Plaza qui a consulté la carte interdite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 17 août 2024 à 11:33:46 :
Il a raison c'est pour ton bien

A thaiti personnes n'a de diplôme ou presque le boulot est simple tu fait en une semaines ce que ont te demande en 30 minutes à Paris

Tu vivra sur une belle île avec énorme de temps libre plein de pote qui bossent pas et le peut de personnes qui vont bosser comme toi feront rien de leur journée ou presque

C'est un paradis la bas et tu a de la chance de pouvoir y aller ce qui est presque impossible sans contact sur place profite khey :oui:

C'est vrai que vu comme ça c'est vraiment pas si mal, merci khey

• 1

Données du topic

Auteur
rgtjukingrthtre
Date de création
17 août 2024 à 11:30:11
Date de suppression
17 août 2024 à 12:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés