[WoW] TWW : ma première expérience en donjon héroic
Le 27 août 2024 à 02:19:57 :
Le 27 août 2024 à 02:14:38 TouaregDu04 a écrit :
Y'a des PNJ blancs aussi dans les nouvelles zones ou bien ils sont tous noirs?En tout cas le personnage principale de l'extension c'est Faerin Lothar, elle =>
Apparemment d'après le Lore, elle serait de la lignée royale de Stormwind
Nan mais c'est crédible hein
Anduin avait très certainement quelqu'un de sa famille (très très très très éloigné) comme elle
Le 27 août 2024 à 02:22:00 teubeur a écrit :
ba en vrai je trouve sa + chiant les perso féminins de partout que les perso de couleurs
Je m'en contrefou qu'elle soit noire, c'est juste que ça a aucun sens
D'après le Lore elle serait de la lignée Royale de Stormwind, alors que c'est tous des Européens blancs
on voit bien que c'est juste une case à cocher le personnage noire LGBT femme forte indépendante non binaire
Le 27 août 2024 à 02:24:18 :
ba en vrai je trouve sa + chiant les perso féminins de partout que les perso de couleursJe m'en contrefou qu'elle soit noire, c'est juste que ça a aucun sens
D'après le Lore elle serait de la lignée Royale de Stormwind, alors que c'est tous des Européens blancs
on voit bien que c'est juste une case à cocher le personnage noire LGBT femme forte indépendante non binaire
lEPOQUE DU GENERAL OU WORLD,
need HEAL POUR DJ ECARLATE
TP PLZ
Le 27 août 2024 à 02:25:50 BOT_STEIN a écrit :
Le 27 août 2024 à 02:24:18 :
ba en vrai je trouve sa + chiant les perso féminins de partout que les perso de couleursJe m'en contrefou qu'elle soit noire, c'est juste que ça a aucun sens
Le 27 août 2024 à 02:34:30 :
Le 27 août 2024 à 02:06:27 :
C'était mieux avant quand on spammer le /général "cherche tank pour les lams"2h après : bon bah les gars on a trouvé personne je déco.
Ps : qui peut me tp ?
Non. Les gens croyaient justement retrouver cette ambiance au début, mais très rapidement c'est devenu comme le reste du jeu. C'est même devenu pire je trouve car comme c'est du contenu ancien qui a déjà été consommé, les gens sont encore plus sans pitié car ils partent du principe que tu devrais tout connaître par cœur.
L'ambiance de WoW Vanilla ne sera plus jamais de retour tout simplement car le public n'est plus le même. WoW Vanilla c'était à l'époque le premier MMORPG de beaucoup de joueurs (moi compris) et des joueurs jeunes en plus.
Tout faisait illusion. Certes, les classes étaient équilibrées de manière catastrophique, certes la plupart des zones hordeuses étaient nazes car elles avaient été rushées pour sortir le jeu, certes certains donjons étaient INFÂMES de longueur (LBRS et les profondeurs de BR mon Dieu ces trucs, d'ailleurs j'ai jamais atteint l'empereur des nains à l'époque, les groupes étaient disband avant que l'on y arrive). Mais voilà, l'illusion était totale. C'était les débuts d'Internet, le datamining des patchs était à son balbutiement, on ne voyait pas encore les (grosses) ficelles de l'illusion, on était capable de perdre des heures à fouiller une ruine à la con en se disant "Il y a forcément quelque chose ici les développeurs n'ont pas foutu cette ruine / ce tunnel avec des mobs élites pour rien !" (spoiler : si, car la plupart des zones n'étaient pas terminées à la sortie du jeu).
Et en plus, on avait beaucoup de temps libre devant nous (certains ici en ont toujours d'ailleurs ).
Mais voilà. Après des décennies de jeux vidéos, des dizaines de nouveaux MMO, Internet et les mods qui te spoilent absolument tout un combat de boss (déjà que le jeu te spoile pas mal de base désormais), le tout conjugué à une baisse du temps libre disponible, l'illusion a complètement disparu. On connaît les codes des MMO. On sait ce qui est attendu de nous, on sait comment ça marche.
Et sans cette illusion, on ne veut plus perdre notre précieux temps libre qui est désormais limité. Donc faut que tout soit clair, optimisé et efficace. Et surtout que cela prenne moins de temps. Donc Blizzard a réduit le temps des trajets, la taille des raids, a crée des possibilités pour progresser solo ou en très petit groupe, etc.
Et l'ambiance si particulière de WoW a disparu. Et elle ne reviendra pas.
Données du topic
- Auteur
- PseudoHaTej02
- Date de création
- 27 août 2024 à 02:05:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31