Je n’ai pas d’amis. La déprime.
Je suis un échec complet.
Dévouée à être seule, pas d’amie, pas de souvenir, je rate ma jeunesse sûrement. J’ai personne à qui appeler, raconter ma vie. J’accumule tout, puis j’explose 2-3 fois dans l’année.
Jamais de message, jamais d’appels.
Je n’arrive pas à maintenir des relations sociales, ni meme à en créer.
Je suis pas moche, je suis pas enfermée chez moi, je vais au sport et à l’école, je ne sors pas le soir. Le jour je me balade et fais mes activités seules.
Le 31 août 2024 à 09:19:01 :
Dévouée à être seule, pas d’amie, pas de souvenir, je rate ma jeunesse sûrement. J’ai personne à qui appeler, raconter ma vie. J’accumule tout, puis j’explose 2-3 fois dans l’année.
Jamais de message, jamais d’appels.Je n’arrive pas à maintenir des relations sociales, ni meme à en créer.
Je suis pas moche, je suis pas enfermée chez moi, je vais au sport et à l’école, je ne sors pas le soir. Le jour je me balade et fais mes activités seules.
Quel âge ?
Je dirais presque que ça m'étonne et que tu exagères.
Le 31 août 2024 à 09:25:05 :
C'est pareil pour quasiment tout le monde, il s'imaginent avoir des "amis" mais en réalité les gens en face n'en ont rien à foutre et leur tourneront le dos au moindre pépin.
Pas les miens perso.
Ça fait depuis le collège qu'on est le même groupe de potes.
On essaie de se voir souvent.
C'est pareil pour quasiment tout le monde, il s'imaginent avoir des "amis" mais en réalité les gens en face n'en ont rien à foutre et leur tourneront le dos au moindre pépin.
Il y a un an j'y aurai pas cru
Mais il a raison j'ai perdu 3/4 de mes amis juste à cause d'un projet personnel qui a duré un an
Les seuls vrais amis qui me reste sont ceux datant de primaire collège
Le 31 août 2024 à 09:23:55 :
Je veux bien porter ce fardeau 😔
Je ne te le souhaites pas
Le 31 août 2024 à 09:24:02 :
Le 31 août 2024 à 09:19:01 :
Jamais de message, jamais d’appels.Je n’arrive pas à maintenir des relations sociales, ni meme à en créer.
Je suis pas moche, je suis pas enfermée chez moi, je vais au sport et à l’école, je ne sors pas le soir. Le jour je me balade et fais mes activités seules.Quel âge ?
20
Mais quand même, ils s’amusent bien entre eux…en attendant que la trahison vienne
Le 31 août 2024 à 09:24:42 :
Pourtant, t'as l'air super cool comme meuf.
Je dirais presque que ça m'étonne et que tu exagères.
Le soucis étant la, je n’ai aucun groupe d’amis depuis la primaire/college/lycee
Primaire j’ai changé de ville, collège je m’étais faites des amies qui se moquaient de moi en réalité…après ça je m’entendais un peu avec tout le monde, mais de 7h à 18h quoi. les groupes étaient déjà formés depuis la primaire…
Lycée pareil, puis j’ai changé de lycée ( phobie scolaire à venir ) + Covid + pas d’amis
Université j’ai jamais réussi à m’intégrer dans des groupes, et puis je ratais souvent la rentrée donc j’arrivais trop tard + grande timide
Bref je suis foutue
Et tout le monde me le dis pourtant que je suis super sympa, intéressante etc. Mais personne pour être mes amis
Tu peux avoir 50 chiens à tes pieds instantanément, arrêtes de plaindre.
Viens vivre la vie d'un homme solitaire, tu auras envie de te pendre 50 fois.
Le 31 août 2024 à 09:25:46 :
Je pense que si j’avais pas mes amis du collège j’aurai pas d’amis IRL j’ai aussi énormément de mal à me créer et garder de nouveaux liens, après ça me dérange pas trop j’aime bien être seul mais c’est vrai que c’est sympa d’avoir des amis de temps en temps
Oui tu vois ce n’est pas une solitude à 100%, il te reste des amis de longue dates
Ici c’est le néant, rien, personne, seule depuis quasiment 8 ans
Soucis = je n’ai plus aucun skill social, je n’arrive plus à sympathiser j’ai des connaissances, que je salue simplement quand on se croise mais ça s’arrête là
Le 31 août 2024 à 12:22:08 :
Tu es de Saint Etienne ? Si oui MP
Le 31 août 2024 à 12:22:19 :
Tu peux avoir 50 chiens à tes pieds instantanément, arrêtes de plaindre.Viens vivre la vie d'un homme solitaire, tu auras envie de te pendre 50 fois.
Mais je men fiche complet des chiens que je peux avoir à mes pieds, je veux pas ça. Je veux des personnes avec qui rire, créer des souvenirs, partir en voyage, faire des trucs de gamins quoi
Pourquoi toujours mépriser ce qu’une femme seule peut ressentir
[12:28:40] <thebaide0000>
Le 31 août 2024 à 12:22:08 :
Tu es de Saint Etienne ? Si oui MPLe 31 août 2024 à 12:22:19 :
Tu peux avoir 50 chiens à tes pieds instantanément, arrêtes de plaindre.Viens vivre la vie d'un homme solitaire, tu auras envie de te pendre 50 fois.
Mais je men fiche complet des chiens que je peux avoir à mes pieds, je veux pas ça. Je veux des personnes avec qui rire, créer des souvenirs, partir en voyage, faire des trucs de gamins quoi
Pourquoi toujours mépriser ce qu’une femme seule peut ressentir
Mais ferme ta gueule putain, tu ne ressens pas 1% de ce qu'un homme seul peut ressentir
Données du topic
- Auteur
- thebaide0000
- Date de création
- 31 août 2024 à 09:19:01
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31