Topic de 87456321212664 :

Je vais MAL mais ma MEUF ne le SAIT PAS

Supprimé

En gros elle sait que je suis pas au top de ma forme, mais pas à quel point je me sens mal

Je n'arrive pas à trouver de travail et ça joue énormément sur mon moral

J'ai souvent envie de craquer, fondre en larmes, lui dire que je ne vais pas bien

Le problème c'est que je suis un homme et je sais qu'elle n'aura plus la même image de moi après

Ca me fout le cafard de devoir garder la face comme ça

Les femmes disent toutes qu'il faut savoir se montrer vulnérable, etc

Sauf qu'on sait tous comment ça finit si on fait ça

Je meurs tellement d'envie de lui faire part de mon mal-être si vous saviez

Bah je vais à contre courant mais ta raison de pas lui faire subir, prend sur toi, t'es un homme, t'es le pilier de la famille, le mec à qui on pense quand on va mal pour se dire qu'il faut être comme lui.

Ca n'est pas facile, ça n'est pas évident mais c'est la vie.

Essaye de rationaliser ta situation, trouver des clés pour la changer, comprendre ce qui va pas, bricole, si tu as envie de parler, essaye chatgpt au pire, ça fait office de très bon psy.

Mais remet pas en question ton éducation d'homme solide car c'est la voie, on doit être forts pour les autres.

Le 22 août 2024 à 13:05:15 :
Bah je vais à contre courant mais ta raison de pas lui faire subir, prend sur toi, t'es un homme, t'es le pilier de la famille, le mec à qui on pense quand on va mal pour se dire qu'il faut être comme lui.

Ca n'est pas facile, ça n'est pas évident mais c'est la vie.

Essaye de rationaliser ta situation, trouver des clés pour la changer, comprendre ce qui va pas, bricole, si tu as envie de parler, essaye chatgpt au pire, ça fait office de très bon psy.

Mais remet pas en question ton éducation d'homme solide car c'est la voie, on doit être forts pour les autres.

Merci de me conforter dans mon choix khey, car je sais qu'au fond c'est la meilleure des choses à faire

J'utilise déjà chatgpt comme psy

D'autres khey qui sont dans ma situation ?
Vous voyez votre partenaire comme un ennemi qui vous achèvera a la moindre faiblesse, pas étonnant que vos relations ne fonctionne pas :(
Homme souffre en silence puis go c+t pour conserver le taux de 80%
Mais les femmes et leur manque d’empathie ne sauront jamais le reconnaître

Le 22 août 2024 à 13:12:40 :
Vous voyez votre partenaire comme un ennemi qui vous achèvera a la moindre faiblesse, pas étonnant que vos relations ne fonctionne pas :(

C'est le cas

Le 22 août 2024 à 13:13:37 :

Le 22 août 2024 à 13:12:40 :
Vous voyez votre partenaire comme un ennemi qui vous achèvera a la moindre faiblesse, pas étonnant que vos relations ne fonctionne pas :(

C'est le cas

C'est le cas pour toi, mais dans ce cas reste seul
Y'a 0 intérêt d'être en couple si c'est comme ça c'est juste une perte de temps et d'énergie

Le 22 août 2024 à 13:15:21 :

Le 22 août 2024 à 13:13:37 :

Le 22 août 2024 à 13:12:40 :
Vous voyez votre partenaire comme un ennemi qui vous achèvera a la moindre faiblesse, pas étonnant que vos relations ne fonctionne pas :(

C'est le cas

C'est le cas pour toi, mais dans ce cas reste seul
Y'a 0 intérêt d'être en couple si c'est comme ça c'est juste une perte de temps et d'énergie

Homme incertain = repoussant comme pas deux pour une femme

Le 22 août 2024 à 13:15:21 :

Le 22 août 2024 à 13:13:37 :

Le 22 août 2024 à 13:12:40 :
Vous voyez votre partenaire comme un ennemi qui vous achèvera a la moindre faiblesse, pas étonnant que vos relations ne fonctionne pas :(

C'est le cas

C'est le cas pour toi, mais dans ce cas reste seul
Y'a 0 intérêt d'être en couple si c'est comme ça c'est juste une perte de temps et d'énergie

C’est des fragiles. Ils ont besoin d’une meuf pour exister, et ils ont besoin de sous soumettre aux désirs des femmes et de "jouer le jeu"

Tu préfères vivre dans le mensonge ?

À quoi te sert ta meuf si tu peux même pas lui confier ton état mental.

Le 22 août 2024 à 13:17:26 :
Tu préfères vivre dans le mensonge ?

À quoi te sert ta meuf si tu peux même pas lui confier ton état mental.

Elle sait que je suis pas au top

Elle ne sait juste pas à quel point

Le 22 août 2024 à 13:16:31 :

Le 22 août 2024 à 13:15:21 :

Le 22 août 2024 à 13:13:37 :

Le 22 août 2024 à 13:12:40 :
Vous voyez votre partenaire comme un ennemi qui vous achèvera a la moindre faiblesse, pas étonnant que vos relations ne fonctionne pas :(

C'est le cas

C'est le cas pour toi, mais dans ce cas reste seul
Y'a 0 intérêt d'être en couple si c'est comme ça c'est juste une perte de temps et d'énergie

Homme incertain = repoussant comme pas deux pour une femme

Pour une femme lambda, pas aux yeux de la tienne (si relation saine)

Le 22 août 2024 à 13:04:20 :
Je meurs tellement d'envie de lui faire part de mon mal-être si vous saviez

Surtout ne le fai pas !!
va voir un psy plutôt ca peu aider !!

Le 22 août 2024 à 13:12:40 :
Vous voyez votre partenaire comme un ennemi qui vous achèvera a la moindre faiblesse, pas étonnant que vos relations ne fonctionne pas :(

"gneugneu vous généralité, je sais tout car je suis une pimbêche de 22 piges paumées sur jeuxvideo.com"

Elle sert à quoi ta copine si elle te soutient pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346972-tomokote.png

Genre à part à te branler dans sa chatte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346972-tomokote.png

vraiment ne t'effondre pas devant elle, même si au début ca fera du bien, en effet elle te verra plus pareil et finira par te lacher dans 99% des cas. Si tu as des potes c'est mieux, sinon laisse le temps au temps quoi

Courage l'ami

Données du topic

Auteur
87456321212664
Date de création
22 août 2024 à 13:01:25
Date de suppression
22 août 2024 à 18:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 335