contraint de baiser sa prof de 32 ans 50 fois, il finit traumatisé à vie
Supprimé[10:25:28] <goychiste33>
Le 17 août 2024 à 10:21:58 :
Le 17 août 2024 à 10:18:18 :
Le 17 août 2024 à 10:12:32 :
Le 17 août 2024 à 10:10:23 :
"contraint" "traumatisé"
quelle bande de fragiles de merde ces jeunes pour de bonVous plaignez pas après des doubles standards si vous contribuez à les créer...
pour moi la pedophilie c'est avant le lycée pour un garçon
au lycée si la femme en question ne le force pas physiquement qu'on ne me parle absolument pas de pedophiliePourquoi tu parles de ça ?
Le sujet ici c'est le viol...
oui le fameux viol alors que son penis est quand meme entré en élection biensuuuuuuuuuuur
il ne voulait tellement pas baiser sa prof de 30 ans blonde avec un bonnet D quel calvaire le pauvre
On parle d'un mineur de 14ans hein le taré
Tu savais qu'une femme pouvait mouiller pendant un vi0l? Tu te vois dire la même chose à une meuf de 14ans ?
[10:20:35] <CharlotteGrace->
Et dire que y en a une qui est première dame
"une"
Le 17 août 2024 à 10:25:03 :
Le 17 août 2024 à 10:24:02 :
Le 17 août 2024 à 10:20:24 :
[10:18:18] <goychiste33>
> Le 17 août 2024 à 10:10:23 :
>"contraint" "traumatisé"
> quelle bande de fragiles de merde ces jeunes pour de bon
Vous plaignez pas après des doubles standards si vous contribuez à les créer...
au lycée si la femme en question ne le force pas physiquement qu'on ne me parle absolument pas de pedophiliePour un garçon mais pas pour une fille ? Alors qu'elles ont leur puberté plus tôt comme c'est bizarre
a 15 ans un garçon sait deja tout faire sait déjà ce que c'est une arme du cannabis de l'alcool la debrouille etc....
alors qu'à 15 ans une fille bordel de merde ce que tu peut lui faire et comment tu peut la manipuler je pense qu'à part la brebis il y'a pas plus manipulable
Mais votre feminisme fanatique vous empêche de le voirAyaaaa ta vision de la femme claquée au sol.
Tu idéalises trop.
Et ta vision des garçons n'en parlons pas
pas de ma faute si durant ma jeunesse et ma scolarité j'ai vu des filles troquer leurs honneurs voir meme virginité après avoir fumer un joint ou reçu de belles paroles
on les fesait sucer après quelques taffes et sa n'avait rien de forcé
les garçons aussi sont manipulable je le nie pas mais on les manipule dans du trafic de drogue dans la criminalité en gros pour un gain et un gain que beaucoup désirent
En fait vue la peine! C’est le travail des avocats qui ont essayer de cloturer le dossier!
Je pense egalement que le mec traumatiser, n’est pas traumatiser et il est tomber sous la charme de sa prof!
Le 17 août 2024 à 10:25:28 :
Le 17 août 2024 à 10:10:23 :
"contraint" "traumatisé"
quelle bande de fragiles de merde ces jeunes pour de bonVous plaignez pas après des doubles standards si vous contribuez à les créer...
au lycée si la femme en question ne le force pas physiquement qu'on ne me parle absolument pas de pedophiliePourquoi tu parles de ça ?
oui le fameux viol alors que son penis est quand meme entré en élection biensuuuuuuuuuuur
il ne voulait tellement pas baiser sa prof de 30 ans blonde avec un bonnet D quel calvaire le pauvre
Tu ne sais pas qu'un pénis peut entrer en érection de façon purement mécanique ?
De la même façon, une femme peut avoir un orgasme pendant un viol, ça veut pas dire qu'elle était consentante...
Le 17 août 2024 à 10:27:09 :
[10:25:28] <goychiste33>
> Le 17 août 2024 à 10:10:23 :
>"contraint" "traumatisé"
> quelle bande de fragiles de merde ces jeunes pour de bon
Vous plaignez pas après des doubles standards si vous contribuez à les créer...
il ne voulait tellement pas baiser sa prof de 30 ans blonde avec un bonnet D quel calvaire le pauvreOn parle d'un mineur de 14ans hein le taré
Tu savais qu'une femme pouvait mouiller pendant un vi0l? Tu te vois dire la même chose à une meuf de 14ans ?
Arrêtes de te comporter comme une femme. Les hommes on est pas constitué pareil la victimisation c'est pas pour nous. A 14 ans on aurait tous rêvé de taps une prof 8/10
[10:28:04] <goychiste33>
Le 17 août 2024 à 10:25:03 :
Le 17 août 2024 à 10:24:02 :
Le 17 août 2024 à 10:20:24 :
[10:18:18] <goychiste33>
> Le 17 août 2024 à 10:12:32 :
>> Le 17 août 2024 à 10:10:23 :
> >"contraint" "traumatisé"
> > quelle bande de fragiles de merde ces jeunes pour de bon
>
> Vous plaignez pas après des doubles standards si vous contribuez à les créer...
au lycée si la femme en question ne le force pas physiquement qu'on ne me parle absolument pas de pedophiliePour un garçon mais pas pour une fille ? Alors qu'elles ont leur puberté plus tôt comme c'est bizarre
a 15 ans un garçon sait deja tout faire sait déjà ce que c'est une arme du cannabis de l'alcool la debrouille etc....
alors qu'à 15 ans une fille bordel de merde ce que tu peut lui faire et comment tu peut la manipuler je pense qu'à part la brebis il y'a pas plus manipulable
Mais votre feminisme fanatique vous empêche de le voirAyaaaa ta vision de la femme claquée au sol.
Tu idéalises trop.
Et ta vision des garçons n'en parlons paspas de ma faute si durant ma jeunesse et ma scolarité j'ai vu des filles troquer leurs honneurs voir meme virginité après avoir fumer un joint ou reçu de belles paroles
on les fesait sucer après quelques taff et sa n'avait rien de forcé
les garçons aussi sont manipulable je le nie pas mais on les manipule dans du trafic de drogue dans la criminalité en gros pour un gain et un gain que beaucoup désirent
El famoso princesse qui donne son cul pour un joint bordel mais qu'est ce qu'il faut pas lire ayoo t'es clairement not ready toi
Tu m'étonnes qu'il soit brisé.
[10:28:54] <Neosaiyajin>
Le 17 août 2024 à 10:27:09 :
[10:25:28] <goychiste33>
> Le 17 août 2024 à 10:12:32 :
>> Le 17 août 2024 à 10:10:23 :
> >"contraint" "traumatisé"
> > quelle bande de fragiles de merde ces jeunes pour de bon
>
> Vous plaignez pas après des doubles standards si vous contribuez à les créer...
il ne voulait tellement pas baiser sa prof de 30 ans blonde avec un bonnet D quel calvaire le pauvreOn parle d'un mineur de 14ans hein le taré
Tu savais qu'une femme pouvait mouiller pendant un vi0l? Tu te vois dire la même chose à une meuf de 14ans ?Arrêtes de te comporter comme une femme. Les hommes on est pas constitué pareil la victimisation c'est pas pour nous. A 14 ans on aurait tous rêvé de taps une prof 8/10
Car tu crois que des gamines de 14ans ca mouille pas sur leurs profs ? Bordel not ready
Mais votre feminisme fanatique vous empêche de le voir
Je sais pas dans quel milieu tu as grandi khey mais à 15 ans j'étais peut-être débrouillard mais j'avais aucune connaissance sur les armes, la drogue et l'alcool. De plus je pense que la plupart des kheys et des gamins de 15 ans sont plus dans mon cas que dans le tien ( après peut-être que je me trompe )
Données du topic
- Auteur
- soudapik
- Date de création
- 17 août 2024 à 04:23:53
- Date de suppression
- 17 août 2024 à 10:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC