Topic de LordWilmore :

Acheter la boîte de Lego "Rivendell" pour spéculer

Je parle de cette boîte : https://www.lego.com/en-fr/product/the-lord-of-the-rings-rivendell-10316

500€

A votre avis, c'est un bon placement ou pas ?

Je parle bien sûr de la garder fermée et de la revendre dans 10-15 ans.

Les legos c'est fait pour spéculer, pas pour jouer !

Alors, à votre avis, cette boîte prendra-t-elle de la valeur à l'avenir ?

D'ailleurs, si vous avez d'autres suggestions de boîtes de lego qui, selon vous, vont prendre de la valeur, je suis preneur ! Surtout si elles sont moins onéreuses... Et moins encombrantes !
Elle est magnifique.Reste à savoir si les gens auront encore du fric à claquer dans ce genre de futilités dans 10/15 ans, le prix actuel est déjà bien prohibitif et la franchise du Seigneur des Anneaux ne devrait pas perdurer plus que de raison vu le bide de la série.

Le 25 août 2024 à 22:03:21 :
D'ailleurs, si vous avez d'autres suggestions de boîtes de lego qui, selon vous, vont prendre de la valeur, je suis preneur ! Surtout si elles sont moins onéreuses... Et moins encombrantes !

Les minifigs à collectionner

Quelle honte ces prix

Le 25 août 2024 à 22:04:01 :
Elle est magnifique.Reste à savoir si les gens auront encore du fric à claquer dans ce genre de futilités dans 10/15 ans, le prix actuel est déjà bien prohibitif et la franchise du Seigneur des Anneaux ne devrait pas perdurer plus que de raison vu le bide de la série.

Les star wars sont toujours à la mode malgré la merde que c'est devenu?

Le 25 août 2024 à 22:05:33 :
Quelle honte ces prix

Le public visé n'est malheureusement plus les enfants

Attends mais on parle bien des trucs à construire de merde quand on était gosse la ?

BMG depuis quand ton truc de merde vaut plus de 30 balles ?

en general j'achete en double, un pour moi, un pour speculer

en gros j'arrive a revendre, en me faisant de la tune pour financer un set gratos pour ma gueule à chaque fois

Très jolie [[sticker:p/1lmh]]

Mais très chère en effet. J'y connais rien, les boites LEGO se revendent vraiment plus chères ? Ou il s'agit juste de quelques éditions ?

Le 25 août 2024 à 22:05:53 :

Très bonne question. Je n'en sais fichtrement rien.

Oui mais là ça fait référence aux films de Peter Jackson donc je pense qu'il y aura toujours des nostalgiques hardcore dans 10 ans, non ?

Je trouve aussi que c'est une belle boîte, un beau lego.

Le 25 août 2024 à 22:05:53 :

Je crois que oui... Enfin ça dépend vraiment des kits.

Mais dans les boutiques de "trucs à geeks" consommateurs de pop culture, il y a plein de statuettes moches à des prix prohibitifs de tous les personnages les plus secondaires des séries dérivées genre acolyte ou mandalorian... Que je n'ai pas vues, évidemment.

Le 25 août 2024 à 22:06:52 :
Attends mais on parle bien des trucs à construire de merde quand on était gosse la ?

Depuis que le public visé c'est les nostalgeeks

Le 25 août 2024 à 22:06:25 :

Le 25 août 2024 à 22:05:33 :
Quelle honte ces prix

Le public visé n'est malheureusement plus les enfants

Exa exa

Le 25 août 2024 à 22:07:04 :

en gros j'arrive a revendre, en me faisant de la tune pour financer un set gratos pour ma gueule à chaque fois

Intéressant

J'imagine que t'as pas mal de succès auprès des meufs

Le jour où Lego sortira des boîtes sur l'univers de Pokemon, là il sera bon de spéculer. :rire:

Sors de ta chambre un peu

Cf le message de ton VDD :ok:

Une grosse partie de la gamme Lego vise les AFOL maintenant :ok:

Tu n'as pas vu "Lego Masters" à la télé ces dernières années ? BTG ?

Quand je pense qu'à l'époque t'avais le palais de jabba a genre 50€ et qu'aujourd'hui ça vaudrait aussi 500€ ... Alors que littéralement ça leur coûte 5€ de plastique grand max :rire:

Le 25 août 2024 à 22:08:57 :

Le 25 août 2024 à 22:07:04 :

Intéressant

J'imagine que t'as pas mal de succès auprès des meufs

tu es la aussi hein

Données du topic

Auteur
LordWilmore
Date de création
25 août 2024 à 22:02:08
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48