Des films CULTES à conseiller?
Yo les kheys,
Actuellement en convalescence et ayant beaucoup de temps à tuer, j'ai décidé de parfaire ma culture cinématographique en visionnant des films considérés comme cultes.
A ce jour, j'en ai regardé 7 que voici listés en fonction de mes préférences personnelles:
1. Oldboy
2. American Beauty
3. Les évadés
4. 12 hommes en colère
5. 2001, l'Odyssée de l'espace
6. Monty Python : Sacré Graal !
7. Mulholland Drive
J'actualiserai ce topic chaque jour pour vous donner mon avis et je mettrai à jour le classement.
the killer de john woo
la ligne verte
le pianiste
Le 20 août 2024 à 10:36:35 :
Heat
Sur ma liste, aucune idée de quoi ça parle mais je l'ai vu revenir un bon nombre de fois sur des tops films classiques
Le 20 août 2024 à 10:37:39 :
the truman show
the killer de john woo
la ligne verte
le pianiste
Je les ai vus mis à part the killer, je vais m'y intéresser
Les retours vers le futur
Le 20 août 2024 à 10:38:58 :
Le parrain 1 et 2
Les retours vers le futur
Déjà vu, classiques
Le parrain un de mes films préférés
duckysmokton
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 29
20 août 2024 à 10:37:42
Le 20 août 2024 à 10:36:35 :
HeatSur ma liste, aucune idée de quoi ça parle mais je l'ai vu revenir un bon nombre de fois sur des tops films classiques
surcôté perso j'ai pas aimé je trouve qu'ils ont pris tous les clichés sur les films de gangster et qu'ils en ont fait un film, mais bon je reconnais qu'il est plaisant à regarder quand même
l'échèle de jacob
the thing
la mouche
l'échèle de jacob
the thing
the thing faut prendre l'ancienne version, ils ont fait un remake qui porte le même nom mais qui est moins bien
Camping 1
Les visiteurs 1
Le 20 août 2024 à 10:48:18 :
la mouche
l'échèle de jacob
the thingthe thing faut prendre l'ancienne version, ils ont fait un remake qui porte le même nom mais qui est moins bien
ou celui de Carpenter
Données du topic
- Auteur
- duckysmokton
- Date de création
- 20 août 2024 à 10:33:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34