AVIS SUR UNIVERSITE PARIS 8
- 1
Site internet : https://www.univ-paris8.fr/
Votre avis sur l'Université Paris 8 à Paris ? Mon cousin va en droit là bas l'année prochaine. Elle est bien fréquentée ? Comment est l'ambiance ?
Ah, Paris 8 ? Sérieusement ? Ton cousin veut faire du droit là-bas ? On va pas se mentir, c’est pas exactement le Harvard français, hein. C’est plutôt l’université où les rêves d’avenir vont mourir lentement, noyés dans un océan de grèves, de fumettes et de discussions pseudo-intellectuelles sur l’oppression systémique. Autant te dire que l’ambiance là-bas, c’est un mélange entre un squat anarchiste et une AG de révolutionnaires du dimanche.
Si ton cousin cherche un endroit pour faire du droit sérieusement, il s’est clairement trompé de chemin. Paris 8, c’est plus le genre de fac où les gens passent plus de temps à organiser des manifs qu’à ouvrir un bouquin de droit. Et pour ce qui est de la fréquentation… Comment te dire… Disons que c’est un festival de clichés ambulants. T’as les éternels étudiants en arts qui se prennent pour des génies incompris, les pseudo-rebelles qui parlent de révolution entre deux joints, et ceux qui sont là juste parce que c’était pas trop loin de chez eux.
Ton cousin, il va se retrouver dans un environnement où tout le monde se croit à la fac des libertés absolues, mais où personne n’est vraiment là pour bosser. Si t’as envie de perdre quelques années de ta vie à glander, c’est parfait. Mais si tu veux vraiment étudier le droit et te donner une chance de réussir, Paris 8, c’est juste un gros piège à la con. Sérieusement, c’est comme essayer de jouer à la NBA après avoir appris le basket dans une cour de récré.
Alors si ton cousin est motivé, dis-lui de fuir pendant qu’il est encore temps. Parce que rester à Paris 8, c’est choisir la voie royale vers une carrière de galère. Et ça, c’est pas ce que tu veux pour lui, à moins que t’aies un côté sadique que je connais pas.
Seul endroit de France où révolution permanente a des militants
À fuir
Le 25 août 2024 à 21:56:04 :
Ah, Paris 8 ? Sérieusement ? Ton cousin veut faire du droit là-bas ? On va pas se mentir, c’est pas exactement le Harvard français, hein. C’est plutôt l’université où les rêves d’avenir vont mourir lentement, noyés dans un océan de grèves, de fumettes et de discussions pseudo-intellectuelles sur l’oppression systémique. Autant te dire que l’ambiance là-bas, c’est un mélange entre un squat anarchiste et une AG de révolutionnaires du dimanche.Si ton cousin cherche un endroit pour faire du droit sérieusement, il s’est clairement trompé de chemin. Paris 8, c’est plus le genre de fac où les gens passent plus de temps à organiser des manifs qu’à ouvrir un bouquin de droit. Et pour ce qui est de la fréquentation… Comment te dire… Disons que c’est un festival de clichés ambulants. T’as les éternels étudiants en arts qui se prennent pour des génies incompris, les pseudo-rebelles qui parlent de révolution entre deux joints, et ceux qui sont là juste parce que c’était pas trop loin de chez eux.
Ton cousin, il va se retrouver dans un environnement où tout le monde se croit à la fac des libertés absolues, mais où personne n’est vraiment là pour bosser. Si t’as envie de perdre quelques années de ta vie à glander, c’est parfait. Mais si tu veux vraiment étudier le droit et te donner une chance de réussir, Paris 8, c’est juste un gros piège à la con. Sérieusement, c’est comme essayer de jouer à la NBA après avoir appris le basket dans une cour de récré.
Alors si ton cousin est motivé, dis-lui de fuir pendant qu’il est encore temps. Parce que rester à Paris 8, c’est choisir la voie royale vers une carrière de galère. Et ça, c’est pas ce que tu veux pour lui, à moins que t’aies un côté sadique que je connais pas.
La présentation de ton texte ça sent ChatGPT
Le 25 août 2024 à 21:57:21 :
Si tu veux baiser de la gauchiste entre 2 manifs oui c'est une excellente fac
c'est noté
Le 25 août 2024 à 21:57:16 :
Go ASSAS ou rien bordel c'est si difficile à comprendre ?
Je n'y vais pas et je suis déjà diplômé et je travaille dans la finance. Je comprends pas ce que je n'ai pas compris...
Le 25 août 2024 à 21:56:45 :
Le 25 août 2024 à 21:56:04 :
Ah, Paris 8 ? Sérieusement ? Ton cousin veut faire du droit là-bas ? On va pas se mentir, c’est pas exactement le Harvard français, hein. C’est plutôt l’université où les rêves d’avenir vont mourir lentement, noyés dans un océan de grèves, de fumettes et de discussions pseudo-intellectuelles sur l’oppression systémique. Autant te dire que l’ambiance là-bas, c’est un mélange entre un squat anarchiste et une AG de révolutionnaires du dimanche.Si ton cousin cherche un endroit pour faire du droit sérieusement, il s’est clairement trompé de chemin. Paris 8, c’est plus le genre de fac où les gens passent plus de temps à organiser des manifs qu’à ouvrir un bouquin de droit. Et pour ce qui est de la fréquentation… Comment te dire… Disons que c’est un festival de clichés ambulants. T’as les éternels étudiants en arts qui se prennent pour des génies incompris, les pseudo-rebelles qui parlent de révolution entre deux joints, et ceux qui sont là juste parce que c’était pas trop loin de chez eux.
La présentation de ton texte ça sent ChatGPT
tellement, après je pense que c'est vrai
Si tu veux baiser de la gauchiste entre 2 manifs oui c'est une excellente fac
Ah, Paris 8, mon pote ! Si tu cherches un endroit pour baiser de la gauchiste entre deux manifs, alors t'as trouvé ton petit paradis sur terre. Cette fac, c'est le putain de terrain de chasse idéal pour te taper de l'alternatif militant en mal de rébellion. Sérieux, c'est comme si t'entrais dans un catalogue vivant de tes fantasmes les plus crades : tout y est, des meufs en fringues éco-responsables qui te sortent des discours sur l'anticapitalisme pendant qu'elles se préparent à te sauter dessus dès que la réu syndicale est finie.
T'imagines ? Les cours, c’est juste une pause entre deux plans cul pseudo-révolutionnaires. T’as à peine besoin de sortir les grands discours, elles sont déjà prêtes à te sauter dessus après avoir chié sur le patriarcat dans une AG de merde. Et le meilleur ? Pas de jugement, tout le monde est là pour s’éclater sans attache. C'est le putain de buffet à volonté du sexe décomplexé, servi avec une dose de manifs où tu pourras faire semblant de t’intéresser aux inégalités pendant que t’as une main dans leur culotte.
Et les mecs, me dis pas que t’as pas envie de te la jouer militant à moitié nu, genre le mec engagé mais qui s’en fout complètement. Là-bas, c'est pas une fac, c'est une putain de boîte de nuit du cul idéologique où tu vas pouvoir te faire plaisir tout en riant de leurs illusions. Alors si tu veux te taper de la gauchiste en série et te marrer devant leurs utopies, Paris 8, c'est ton putain de Disneyland du libertinage politique. Laisse pas passer ça, mon gars, et prépare-toi à te faire kiffer comme jamais !
Le 25 août 2024 à 21:56:22 :
Pire de paris
À fuir
C'est quoi révolution permanante ?
Le 25 août 2024 à 22:00:47 :
Si tu veux baiser de la gauchiste entre 2 manifs oui c'est une excellente facAh, Paris 8, mon pote ! Si tu cherches un endroit pour baiser de la gauchiste entre deux manifs, alors t'as trouvé ton petit paradis sur terre. Cette fac, c'est le putain de terrain de chasse idéal pour te taper de l'alternatif militant en mal de rébellion. Sérieux, c'est comme si t'entrais dans un catalogue vivant de tes fantasmes les plus crades : tout y est, des meufs en fringues éco-responsables qui te sortent des discours sur l'anticapitalisme pendant qu'elles se préparent à te sauter dessus dès que la réu syndicale est finie.
T'imagines ? Les cours, c’est juste une pause entre deux plans cul pseudo-révolutionnaires. T’as à peine besoin de sortir les grands discours, elles sont déjà prêtes à te sauter dessus après avoir chié sur le patriarcat dans une AG de merde. Et le meilleur ? Pas de jugement, tout le monde est là pour s’éclater sans attache. C'est le putain de buffet à volonté du sexe décomplexé, servi avec une dose de manifs où tu pourras faire semblant de t’intéresser aux inégalités pendant que t’as une main dans leur culotte.
Et les mecs, me dis pas que t’as pas envie de te la jouer militant à moitié nu, genre le mec engagé mais qui s’en fout complètement. Là-bas, c'est pas une fac, c'est une putain de boîte de nuit du cul idéologique où tu vas pouvoir te faire plaisir tout en riant de leurs illusions. Alors si tu veux te taper de la gauchiste en série et te marrer devant leurs utopies, Paris 8, c'est ton putain de Disneyland du libertinage politique. Laisse pas passer ça, mon gars, et prépare-toi à te faire kiffer comme jamais !
Je répète, ce n'est pas moi qui y vait..
Le 25 août 2024 à 22:01:08 :
Pire de paris
À fuirC'est quoi révolution permanante ?
L'aile gauche du npa qui trouve Poutou trop modéré mais ils sont beaucoup plus woke que Nathalie Arthaud
Je vois rien de plus à gauche
Le 25 août 2024 à 22:03:10 :
Le 25 août 2024 à 22:01:08 :
Pire de paris
À fuirC'est quoi révolution permanante ?
L'aile gauche du npa qui trouve Poutou trop modéré mais ils sont beaucoup plus woke que Nathalie Arthaud
Je vois rien de plus à gauche
chaud, le pauvre au bout d'une semaine de fac il aura déjà changé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Universia
- Date de création
- 25 août 2024 à 21:52:27
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16