À Auchan , il faut désormais présenter une pièce d'identité pour emprunter un caddie
Le 26 août 2024 à 22:07:03 :
Le 26 août 2024 à 22:06:24 :
Le 26 août 2024 à 22:05:31 :
Le 26 août 2024 à 22:04:39 :
Bientôt il faudra une caution pour avoir un caddieEt fournir 3 mois de loyer
et 2 garants en CDI depuis au moins 6 mois
et fournir un CV et lettre de motivation
Et encore le mieux c'est de payer ses 4 mois de courses d'avance
Le 26 août 2024 à 22:04:31 :
Boycott, c'est illégal, la directrice va se taper une amende pire que le prix de ses chariots plastiques made in China
Au secours Auchan refuse que les lowqi dans certaines villes les volent pour les balancer dans l'étang le plus proche
Le 26 août 2024 à 22:09:01 :
Le 26 août 2024 à 22:04:31 :
Boycott, c'est illégal, la directrice va se taper une amende pire que le prix de ses chariots plastiques made in ChinaAu secours Auchan refuse que les lowqi dans certaines villes les volent pour les balancer dans l'étang le plus proche
Collecter des pièces d'identité, les scanner et conserver les photos sur un PC random c'est bien pire que 3 vols de chariots plastique
Le 26 août 2024 à 22:04:28 :
Le 26 août 2024 à 22:02:52 :
fakeMalheureusement je crois pas
Les vous savez qui les volent
Tu parles des clochards abruti. Si t'avais vécu ne serait-ce qu'un mois à la rue tu saurais que la plupart sont des blancs comme t'aime. Entre ceux qui avaient trop de pression, ceux qui se sont déchirés avec leur père, ceux qui se sont fait tout prendre par leur femme. Mais quand on connait pas la vie comme toi c'est plus facile de dire que c'est des arabes. La réalité est pas aussi tendre le
fachounours
C'est illégal pour eux de prendre votre CI, ils ne sont pas habilités au passage
Le 26 août 2024 à 22:09:40 :
Même la solution des caddies qui se bloquent je pense qu'il y a moyen de gruger.
oui avec un coup de marteau sur le tracker GPS
Le 26 août 2024 à 22:10:56 Amiral_Stukov a écrit :
Les vous savez qui les volentTu parles des clochards abruti. Si t'avais vécu ne serait-ce qu'un mois à la rue tu saurais que la plupart sont des blancs comme t'aime. Entre ceux qui avaient trop de pression, ceux qui se sont déchirés avec leur père, ceux qui se sont fait tout prendre par leur femme, je parle même pas de ceux avec une condition mentale que la famille a abandonné, c'est même la majorité. Le clandestin clochard il est minoritaire pauvre buse. Mais quand on connait pas la vie comme toi c'est plus facile de dire que c'est des arabes. La réalité est pas aussi tendre le fachounours
C'est illégal pour eux de prendre votre CI, ils ne sont pas habilités au passage
Les fameux clochards alors que si je descend dans mon hall je vais retrouver deux beaux caddies côte à côte
Le 26 août 2024 à 22:16:15 :
Les vous savez qui les volentTu parles des clochards abruti. Si t'avais vécu ne serait-ce qu'un mois à la rue tu saurais que la plupart sont des blancs comme t'aime. Entre ceux qui avaient trop de pression, ceux qui se sont déchirés avec leur père, ceux qui se sont fait tout prendre par leur femme, je parle même pas de ceux avec une condition mentale que la famille a abandonné, c'est même la majorité. Le clandestin clochard il est minoritaire pauvre buse. Mais quand on connait pas la vie comme toi c'est plus facile de dire que c'est des arabes. La réalité est pas aussi tendre le fachounours
Les fameux clochards alors que si je descend dans mon hall je vais retrouver deux beaux caddies côte à côte
Va servir la soupe populaire ne serait-ce qu'un mois et revient ouvrir ta gueule. On verra si t'es toujours aussi confiant le puceau de la misère.
Le 26 août 2024 à 22:17:27 Amiral_Stukov a écrit :
Va servir la soupe populaire ne serait-ce qu'un mois et revint ouvrir ta gueule. On verra si t'es toujours aussi confiant le puceau de la misère.
Le 26 août 2024 à 22:18:22 :
> Le 26 août 2024 à 22:02:52 :
>fake
Malheureusement je crois pas
Va servir la soupe populaire ne serait-ce qu'un mois et revint ouvrir ta gueule. On verra si t'es toujours aussi confiant le puceau de la misère.
Tu veux prendre en photo les 2 caddies de ta cité ?
Et si t'allais dans les bidonvilles (qui existent en France, ils se font démanteler régulièrement) prendre en photo les 6524 caddies qui servent aux clodos pour conserver leurs affaires ? Ou sous les ponts ?
T'es littéralement en train de me dire que les caddies c'est les trafiquants la première cause de vol. T'es juste à côté de la plaque pauvre buse.
Le 26 août 2024 à 22:19:40 Amiral_Stukov a écrit :
> Le 26 août 2024 à 22:04:28 :
>> Le 26 août 2024 à 22:02:52 :
> >fake
>
> Malheureusement je crois pas
> Les vous savez qui les volent
Tu parles des clochards abruti. Si t'avais vécu ne serait-ce qu'un mois à la rue tu saurais que la plupart sont des blancs comme t'aime. Entre ceux qui avaient trop de pression, ceux qui se sont déchirés avec leur père, ceux qui se sont fait tout prendre par leur femme, je parle même pas de ceux avec une condition mentale que la famille a abandonné, c'est même la majorité. Le clandestin clochard il est minoritaire pauvre buse. Mais quand on connait pas la vie comme toi c'est plus facile de dire que c'est des arabes. La réalité est pas aussi tendre le fachounours
Et si t'allais dans les bidonvilles (qui existent en France, ils se font démanteler régulièrement) prendre en photo les 6524 caddies qui servent aux clodos pour conserver leurs affaires ?
Les deux caddies dans mon hall, ne change pas de version le niveau 53
Tu va bientôt me dire que mes propres voisins sont à la rue ?
Le 26 août 2024 à 22:21:25 :
> Le 26 août 2024 à 22:10:56 Amiral_Stukov a écrit :
>> Le 26 août 2024 à 22:04:28 :
> >> Le 26 août 2024 à 22:02:52 :
> > >fake
> >
> > Malheureusement je crois pas
> > Les vous savez qui les volent
>
> Tu parles des clochards abruti. Si t'avais vécu ne serait-ce qu'un mois à la rue tu saurais que la plupart sont des blancs comme t'aime. Entre ceux qui avaient trop de pression, ceux qui se sont déchirés avec leur père, ceux qui se sont fait tout prendre par leur femme, je parle même pas de ceux avec une condition mentale que la famille a abandonné, c'est même la majorité. Le clandestin clochard il est minoritaire pauvre buse. Mais quand on connait pas la vie comme toi c'est plus facile de dire que c'est des arabes. La réalité est pas aussi tendre le fachounours
>
>
> C'est illégal pour eux de prendre votre CI, ils ne sont pas habilités au passage
Et si t'allais dans les bidonvilles (qui existent en France, ils se font démanteler régulièrement) prendre en photo les 6524 caddies qui servent aux clodos pour conserver leurs affaires ?
Tu va bientôt me dire que mes propres voisins sont à la rue ?
?
T'es complétement ravagé du bulbe en fait.
Le 26 août 2024 à 22:21:42 Amiral_Stukov a écrit :
> Le 26 août 2024 à 22:16:15 :
>> Le 26 août 2024 à 22:10:56 Amiral_Stukov a écrit :
> >> Le 26 août 2024 à 22:04:28 :
> > >> Le 26 août 2024 à 22:02:52 :
> > > >fake
> > >
> > > Malheureusement je crois pas
> > > Les vous savez qui les volent
> >
> > Tu parles des clochards abruti. Si t'avais vécu ne serait-ce qu'un mois à la rue tu saurais que la plupart sont des blancs comme t'aime. Entre ceux qui avaient trop de pression, ceux qui se sont déchirés avec leur père, ceux qui se sont fait tout prendre par leur femme, je parle même pas de ceux avec une condition mentale que la famille a abandonné, c'est même la majorité. Le clandestin clochard il est minoritaire pauvre buse. Mais quand on connait pas la vie comme toi c'est plus facile de dire que c'est des arabes. La réalité est pas aussi tendre le fachounours
> >
> >
> > C'est illégal pour eux de prendre votre CI, ils ne sont pas habilités au passage
>
> Les fameux clochards alors que si je descend dans mon hall je vais retrouver deux beaux caddies côte à côte
Tu va bientôt me dire que mes propres voisins sont à la rue ??
Toujours moins qu'un gauchiste dans ton genre, je parle de la vie à la cité parce que j'y suis actuellement
Je tiendrais jamais un discours complaisant envers les petits cons qui y pourrissent le quotidien contrairement à toi
Le 26 août 2024 à 22:25:03 :
Le 26 août 2024 à 22:21:42 Amiral_Stukov a écrit :
> Le 26 août 2024 à 22:17:27 Amiral_Stukov a écrit :
>> Le 26 août 2024 à 22:16:15 :
> >> Le 26 août 2024 à 22:10:56 Amiral_Stukov a écrit :
> > >> Le 26 août 2024 à 22:04:28 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 22:02:52 :
> > > > >fake
> > > >
> > > > Malheureusement je crois pas
> > > > Les vous savez qui les volent
> > >
> > > Tu parles des clochards abruti. Si t'avais vécu ne serait-ce qu'un mois à la rue tu saurais que la plupart sont des blancs comme t'aime. Entre ceux qui avaient trop de pression, ceux qui se sont déchirés avec leur père, ceux qui se sont fait tout prendre par leur femme, je parle même pas de ceux avec une condition mentale que la famille a abandonné, c'est même la majorité. Le clandestin clochard il est minoritaire pauvre buse. Mais quand on connait pas la vie comme toi c'est plus facile de dire que c'est des arabes. La réalité est pas aussi tendre le fachounours
> > >
> > >
> > > C'est illégal pour eux de prendre votre CI, ils ne sont pas habilités au passage
> >
> > Les fameux clochards alors que si je descend dans mon hall je vais retrouver deux beaux caddies côte à côte
>
>
>
> Va servir la soupe populaire ne serait-ce qu'un mois et revint ouvrir ta gueule. On verra si t'es toujours aussi confiant le puceau de la misère.
Tu va bientôt me dire que mes propres voisins sont à la rue ??
Toujours moins qu'un gauchiste dans ton genre, je parle de la vie à la cité parce que j'y suis actuellement
Je tiendrais jamais un discours complaisant envers les petits cons qui y pourrissent le quotidien contrairement à toi
Je croyais que t'étais pas en cité c'est littéralement toi qui m'a dit de ne pas interpréter hall comme hall de cité
T'as manifestement un QI trop faible pour tenir une discussion avec moi.
Le 26 août 2024 à 22:04:39 :
Bientôt il faudra une caution pour avoir un caddie
C'est le principe des pièces que tu insères dedans pour pouvoir le détacher
Données du topic
- Auteur
- ahhi
- Date de création
- 26 août 2024 à 22:02:33
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 35