Les RUSSES sont vraiment un peuple MAUDIT
Ils ont réussi à être l'ennemi quasiment du monde entier en l'espace de quelques mois.
Cela été le cas dans le passé, le H avait une très mauvais opinion de leur origine c'est pourquoi les russes aujourd'hui hais les principes ED des occidentaux.
Et maintenant ils ont à nouveau le même problème tout le monde les détestent
être une puissance de déstabilisation de l'Occident et du monde pour imposer leur hégémonie
Le 20 août 2024 à 09:04:47 :
Ils cherchent aussi
Qu'ils cherchent ou pas c'est pas la question ils sont maudis, c'est des celestin 0 tout en gros ils seront toujours rejetés ayaaaa
Le 20 août 2024 à 09:06:05 :
c'est leur volonté
être une puissance de déstabilisation de l'Occident et du monde pour imposer leur hégémonie
Alors pourquoi ils se rapprochaient de l'Europe avant espèce d'idiot ?
Le 20 août 2024 à 09:06:47 :
La jeunesse russe est quasiment américanisé comme il faut, ce n'est qu'une question de temps
Une question de temps de quoi ?
Le 20 août 2024 à 09:09:38 :
Au même titre que les yemenite ils ont la force en eux
Leur force fait peur à personne ce sont des minables
Le 20 août 2024 à 09:03:40 :
Ils ont réussi à être l'ennemi quasiment du monde entier en l'espace de quelques mois.Cela été le cas dans le passé, le H avait une très mauvais opinion de leur origine c'est pourquoi les russes aujourd'hui hais les principes ED des occidentaux.
C'est vrai qu'ils avaient réussi à améliorer et moderniser leur image. Avec des productions sympas comme Masha et Michka, leur humour trash sur YouTube, leurs femmes sublimes.
Tout ça en préservant leur culture.
Et là, patatra
Mauvais calcul de Poutine je pense.
D'autant qu'il avait su s'imposer en Crimée, qui est quand même bcp plus précieuse que le Dombass.
Mauvais calcul je pense.
T'es sûr ?
Le 20 août 2024 à 09:12:28 :
Le 20 août 2024 à 09:03:40 :
Ils ont réussi à être l'ennemi quasiment du monde entier en l'espace de quelques mois.Cela été le cas dans le passé, le H avait une très mauvais opinion de leur origine c'est pourquoi les russes aujourd'hui hais les principes ED des occidentaux.
C'est vrai qu'ils avaient réussi à améliorer et moderniser leur image. Avec des productions sympas comme Masha et Michka, leur humour trash sur YouTube, leurs femmes sublimes.
Tout ça en préservant leur culture.
Et là, patatra
Mauvais calcul de Poutine je pense.
D'autant qu'il avait su s'imposer en Crimée, qui est quand même bcp plus précieuse que le Dombass.
Mauvais calcul je pense.
Les russes ont beaucoup d'ego puisque ce sont que des losers qui n'ont fait que de perdre ces dernières décennies c'est pourquoi ils ont beaucoup misés sur la propagande où ils sont très fort !
Combien de média russes en langue françaises ont été bannis ?
Le 20 août 2024 à 09:13:30 :
"tout le monde"
T'es sûr ?
Je parle d'une grande majorité, décidément ici vous êtes vraiment des boulets
Ouch, je ne sais pas si l'auteur a déjà voyagé mais ils sont très loin d'être les plus détesté contrairement aux... américains...
Va au Mexique ou en Indonésie, ou en Chine et teste, tu verras c'est intéressant 😏
Ils ont la Chine et les membres BRICS, le monde tourne pas autour de la France, l'Allemagne et USA
D'autant qu'on est en retard au niveau technologique avec toute nos restrictions de merde de bureaucrate pendant que la Chine s'en branle les couilles des critiques
Y'a que les idiots qui font attention au droit international : loi du plus fort > blabla
Données du topic
- Auteur
- Sasuket4
- Date de création
- 20 août 2024 à 09:03:40
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50