Mes parents sont des attardés
Le 17 août 2024 à 01:58:15 :
[01:55:28] <jmennuieeee>
Le 17 août 2024 à 01:34:10 :
[01:26:13] <jmennuieeee>
Le 17 août 2024 à 01:22:59 :
>[01:09:45] <jmennuieeee>
>> Le 17 août 2024 à 01:09:07 :
>>Bah barre toi de chez eux personne te retient
>
>je suis pas un golem, j'ai la flemme de travailler
Lol, tu te permets de cracher dans la soupe en plus ? Infâme Célestin ingrat que tu es
ouep, c'est exact. Merci d'avoir paraphrasé mon topic au cas où certaines personnes n'avaient pas tout à fait bien compris
Il n'y a pas de quoi être fier, tu devrais quand même avoir un minimum de reconnaissance. Si ils te jettent dehors du jour au lendemain tu seras le premier à pleurer et supplier à ce qu'ils te reprennent sous leur toit. Nourri logé blanchi en vivant au crochet de ses parents et ça se permet de cracher dans la soupe..
je ne les supplierai jamais de quoi que ce soit, j'ai mes principes. Ils ont toujours servi d'excellents exemples à ne pas suivre à ce niveau d'ailleurs (et plein d'autres)
Je fais toujours l'effort d'être honnête et intègre, même à mes dépendsEt puis, ce serait limite une libération d'être jeté dehors, d'une certaine manière. Être forcé loin de tout ça, dans un environnement qui me pousse au changement. Je n'arrive pas à prendre cette décision de mon plein gré par contre, triste
j'ai toujours été extrêmement gênant kheyou. c'est pas grave, tu vas t'y faire
[01:59:52] <jmennuieeee>
[01:26:13] <jmennuieeee>
> Le 17 août 2024 à 01:22:59 :
>>[01:09:45] <jmennuieeee>
> >> Le 17 août 2024 à 01:09:07 :
> >>Bah barre toi de chez eux personne te retient
> >
> >je suis pas un golem, j'ai la flemme de travailler
>
> Lol, tu te permets de cracher dans la soupe en plus ? Infâme Célestin ingrat que tu es
ouep, c'est exact. Merci d'avoir paraphrasé mon topic au cas où certaines personnes n'avaient pas tout à fait bien compris
Il n'y a pas de quoi être fier, tu devrais quand même avoir un minimum de reconnaissance. Si ils te jettent dehors du jour au lendemain tu seras le premier à pleurer et supplier à ce qu'ils te reprennent sous leur toit. Nourri logé blanchi en vivant au crochet de ses parents et ça se permet de cracher dans la soupe..
je ne les supplierai jamais de quoi que ce soit, j'ai mes principes. Ils ont toujours servi d'excellents exemples à ne pas suivre à ce niveau d'ailleurs (et plein d'autres)
Je fais toujours l'effort d'être honnête et intègre, même à mes dépendsEt puis, ce serait limite une libération d'être jeté dehors, d'une certaine manière. Être forcé loin de tout ça, dans un environnement qui me pousse au changement. Je n'arrive pas à prendre cette décision de mon plein gré par contre, triste
Le 17 août 2024 à 01:59:15 :
Le 17 août 2024 à 01:56:12 :
Le 17 août 2024 à 01:48:34 :
Le 17 août 2024 à 01:27:00 :
Le 17 août 2024 à 01:23:31 :
> Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
>> Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
> >> Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
> > >cocasse comme situation
> > >
> >
> > salut yoshi comment tu vas
>
> ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
>
Je me suis réveillé il n'y a pas longtemps
ça me fait toujours bizarre de sortir dehors et de voir le monde, les gens, tout ça tout ça. Mes sorties sont vraiment rares donc j'ai l'impression d'être dans un univers qui n'est pas le mien. C'est marrant en vrai
malheureusement, j'ai aussi un peu interagi avec mes parents aujourd'hui, ce qui me rappelle à quel point ma famille est dysfonctionnelle. Je fais donc un topic sur le 18 25 jvc.com pour que des kheyous me disent que je suis une mauvaise personne, ou quelque chose du genre
tu es maso en fait tu veux te faire taper dessus par le forum
blague à part j'espere que ça se passe pas trop mal chez toi tout de même
C'est compliqué. Je pense que je cherche sûrement un genre de châtiment. J'ai omit quelques détails et grossi certains autres, mais l'idée générale est là, je ne suis pas vraiment une bonne personne. Si j'ai raison d'être la personne que je suis ou non en prenant en compte le contexte, j'en sais trop rien. Même si je ne pense pas avoir tort personnellement, une certaine culpabilité reste présente
mais j'ai aussi l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. J'ai toujours été un peu attiré par la toxicité et j'aime qu'on me déteste, même au delà de ces histoires de "châtiments"... je crois... je suis peut-être un peu taré sur les bords en vrai
j'abandonne, je n'ai aucune idée de comment expliquer quoi que ce soit, où s'il y a même quelque chose à expliquer ahi. Enfin bref, t'en fais pas je ne suis pas à plaindre
moi à la base je croyais que c'était du troll ton topic pour faire réagir
en fin de compte tu es toi même aussi en train de te traiter de taré craie
je remarque un thèmeyoshi, écoute, c'est pas ce que tu crois... j'ai pas céder à l'ennemi... il faut me croire...
quand ils disent que je suis taré, ils ont torts et il ne faut jamais jamais les pardonner yoshi. jamais jamais...mais
enfin voilà il se pourrait que... peut-être que... tu m'as compris yoshi
avoue que t'essayes de m'embobiner pour que je te dise aussi que t'es taré c'est ça que tu veux
Le 17 août 2024 à 01:57:43 :
Le 17 août 2024 à 01:48:34 jmennuieeee a écrit :
Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
> Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
> > Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
> > cocasse comme situation
> >
>
> salut yoshi comment tu vas
ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
ça me fait toujours bizarre de sortir dehors et de voir le monde, les gens, tout ça tout ça. Mes sorties sont vraiment rares donc j'ai l'impression d'être dans un univers qui n'est pas le mien. C'est marrant en vrai
malheureusement, j'ai aussi un peu interagi avec mes parents aujourd'hui, ce qui me rappelle à quel point ma famille est dysfonctionnelle. Je fais donc un topic sur le 18 25 jvc.com pour que des kheyous me disent que je suis une mauvaise personne, ou quelque chose du genre
mais j'ai aussi l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. J'ai toujours été un peu attiré par la toxicité et j'aime qu'on me déteste, même au delà de ces histoires de "châtiments"... je crois... je suis peut-être un peu taré sur les bords en vrai
Est ce que tu aimes les gens qui te détestent ?
pas tellement la plupart du temps. j'essaie généralement de me rendre une "cible facile" et ça me fait marrer quand les gens sautent sur l'occasion de se sentir supérieurs sans essayer de comprendre ce qu'il pourrait y avoir "derrière". se laisser diriger par son égo de cette façon est quelque chose que je hais nonobstant
Par contre si certaines personnes disent des choses intelligentes et me détestent pour des raisons qui me semblent valides, je les apprécieraient sûrement. mais ça n'a pas grand chose avoir avec le fait qu'ils me détestent
Le 17 août 2024 à 02:04:44 :
> Le 17 août 2024 à 01:23:31 :
>> Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
> >> Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
> > >> Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
> > > >cocasse comme situation
> > > >
> > >
> > > salut yoshi comment tu vas
> >
> > ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
> >
>
> Je me suis réveillé il n'y a pas longtemps
>
> ça me fait toujours bizarre de sortir dehors et de voir le monde, les gens, tout ça tout ça. Mes sorties sont vraiment rares donc j'ai l'impression d'être dans un univers qui n'est pas le mien. C'est marrant en vrai
>
> malheureusement, j'ai aussi un peu interagi avec mes parents aujourd'hui, ce qui me rappelle à quel point ma famille est dysfonctionnelle. Je fais donc un topic sur le 18 25 jvc.com pour que des kheyous me disent que je suis une mauvaise personne, ou quelque chose du genre
C'est compliqué. Je pense que je cherche sûrement un genre de châtiment. J'ai omit quelques détails et grossi certains autres, mais l'idée générale est là, je ne suis pas vraiment une bonne personne. Si j'ai raison d'être la personne que je suis ou non en prenant en compte le contexte, j'en sais trop rien. Même si je ne pense pas avoir tort personnellement, une certaine culpabilité reste présente
j'abandonne, je n'ai aucune idée de comment expliquer quoi que ce soit, où s'il y a même quelque chose à expliquer ahi. Enfin bref, t'en fais pas je ne suis pas à plaindre
je remarque un thèmeyoshi, écoute, c'est pas ce que tu crois... j'ai pas céder à l'ennemi... il faut me croire...
quand ils disent que je suis taré, ils ont torts et il ne faut jamais jamais les pardonner yoshi. jamais jamais...mais
avoue que t'essayes de m'embobiner pour que je te dise aussi que t'es taré c'est ça que tu veux
yoshi est intelligent... terrible ça
Le 17 août 2024 à 02:04:18 :
à 21 ans t'es incapable de faire de l'argent sans employeur ça prouve que tu n'as aucun talent, t'es un bon à rien aussi stupide que tes géniteurs
jsui super intelligent kheyou, je l'ai dit page 2. Il faut lire
Le 17 août 2024 à 02:07:44 :
à 21 ans t'es incapable de faire de l'argent sans employeur ça prouve que tu n'as aucun talent, t'es un bon à rien aussi stupide que tes géniteursjsui super intelligent kheyou, je l'ai dit page 2. Il faut lire
t'es incapable de faire assez d'argent pour te payer un loyer pauvre déchet de merde, déficient mental
Le 17 août 2024 à 02:00:29 :
[01:59:52] <jmennuieeee>
>[01:26:13] <jmennuieeee>
>> Le 17 août 2024 à 01:22:59 :
>>>[01:09:45] <jmennuieeee>
>> >> Le 17 août 2024 à 01:09:07 :
>> >>Bah barre toi de chez eux personne te retient
>> >
>> >je suis pas un golem, j'ai la flemme de travailler
>>
>> Lol, tu te permets de cracher dans la soupe en plus ? Infâme Célestin ingrat que tu es
>
>ouep, c'est exact. Merci d'avoir paraphrasé mon topic au cas où certaines personnes n'avaient pas tout à fait bien compris
content de pouvoir être divertissant
ouep, dans ma chambre
[02:06:35] <jmennuieeee>
> Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
> > Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
> > > Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
> > > cocasse comme situation
> > >
> >
> > salut yoshi comment tu vas
>
> ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
>
pas tellement la plupart du temps. j'essaie généralement de me rendre une "cible facile" et ça me fait marrer quand les gens sautent sur l'occasion de se sentir supérieurs sans essayer de comprendre ce qu'il pourrait y avoir "derrière". se laisser diriger par son égo de cette façon est quelque chose que je hais nonobstant
Par contre si certaines personnes disent des choses intelligentes et me détestent pour des raisons qui me semblent valides, je les apprécieraient sûrement. mais ça n'a pas grand chose avoir avec le fait qu'ils me détestent
C'est plutôt pervers comme attitude, et tu m'as l'air d'avoir une haute opinion de toi-même de surcroît.
Le 17 août 2024 à 02:08:20 :
Le 17 août 2024 à 02:07:44 :
à 21 ans t'es incapable de faire de l'argent sans employeur ça prouve que tu n'as aucun talent, t'es un bon à rien aussi stupide que tes géniteursjsui super intelligent kheyou, je l'ai dit page 2. Il faut lire
t'es incapable de faire assez d'argent pour te payer un loyer pauvre déchet de merde, déficient mental
non mais éh, oh, un peu de tenu. On est où là ?
Le 17 août 2024 à 02:07:09 :
> Le 17 août 2024 à 01:27:00 :
>> Le 17 août 2024 à 01:23:31 :
> >> Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
> > >> Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
> > > >> Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
> > > > >cocasse comme situation
> > > > >
> > > >
> > > > salut yoshi comment tu vas
> > >
> > > ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
> > >
> >
> > Je me suis réveillé il n'y a pas longtemps
> >
> > ça me fait toujours bizarre de sortir dehors et de voir le monde, les gens, tout ça tout ça. Mes sorties sont vraiment rares donc j'ai l'impression d'être dans un univers qui n'est pas le mien. C'est marrant en vrai
> >
> > malheureusement, j'ai aussi un peu interagi avec mes parents aujourd'hui, ce qui me rappelle à quel point ma famille est dysfonctionnelle. Je fais donc un topic sur le 18 25 jvc.com pour que des kheyous me disent que je suis une mauvaise personne, ou quelque chose du genre
>
> tu es maso en fait tu veux te faire taper dessus par le forum
>
>
> blague à part j'espere que ça se passe pas trop mal chez toi tout de même
je dirais plutôt t'es un forumeur bien intrigant toi mine de rien
Le 17 août 2024 à 02:10:08 :
> Le 17 août 2024 à 01:23:31 :
> > Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
> > > Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
> > > > Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
> > > > cocasse comme situation
> > > >
> > >
> > > salut yoshi comment tu vas
> >
> > ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
> >
>
> Je me suis réveillé il n'y a pas longtemps
>
> ça me fait toujours bizarre de sortir dehors et de voir le monde, les gens, tout ça tout ça. Mes sorties sont vraiment rares donc j'ai l'impression d'être dans un univers qui n'est pas le mien. C'est marrant en vrai
>
> malheureusement, j'ai aussi un peu interagi avec mes parents aujourd'hui, ce qui me rappelle à quel point ma famille est dysfonctionnelle. Je fais donc un topic sur le 18 25 jvc.com pour que des kheyous me disent que je suis une mauvaise personne, ou quelque chose du genre
C'est plutôt pervers comme attitude, et tu m'as l'air d'avoir une haute opinion de toi-même de surcroît.
je suis juste. très critique vis-à-vis de mes défauts, mais je ne vais pas non plus faire semblant d'être humble pour ce qui est des rares qualités que j'ai réussi à me prouver
par contre, je suis aussi très critique des défauts des autres
Le 17 août 2024 à 02:15:14 jmennuieeee a écrit :
Le 17 août 2024 à 02:10:08 :
Le 17 août 2024 à 01:48:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/jmennuieeee?mode=infos a écrit :
> Le 17 août 2024 à 01:27:00 :
>
> > Le 17 août 2024 à 01:23:31 :
>
> > > Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
>
> > > > Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
>
> > > > > Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
>
> > > > > cocasse comme situation
>
> > > > >
>
>
> > > >
>
> > > > salut yoshi comment tu vas
>
> > >
>
> > > ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
>
> > >
>
>
> >
>
> > Je me suis réveillé il n'y a pas longtemps
>
> >
>
> > ça me fait toujours bizarre de sortir dehors et de voir le monde, les gens, tout ça tout ça. Mes sorties sont vraiment rares donc j'ai l'impression d'être dans un univers qui n'est pas le mien. C'est marrant en vrai
>
> >
>
> > malheureusement, j'ai aussi un peu interagi avec mes parents aujourd'hui, ce qui me rappelle à quel point ma famille est dysfonctionnelle. Je fais donc un topic sur le 18 25 jvc.com pour que des kheyous me disent que je suis une mauvaise personne, ou quelque chose du genre
>
> tu es maso en fait tu veux te faire taper dessus par le forum
>
>
> blague à part j'espere que ça se passe pas trop mal chez toi tout de même
je suis juste. très critique vis-à-vis de mes défauts, mais je ne vais pas non plus faire semblant d'être humble pour ce qui est des rares qualités que j'ai réussi à me prouver
par contre, je suis aussi très critique des défauts des autres
Comment tes rares qualités parviennent à s'illustrer ?
Le 17 août 2024 à 02:15:05 :
Le 17 août 2024 à 02:07:09 :
> Le 17 août 2024 à 01:48:34 :
>> Le 17 août 2024 à 01:27:00 :
> >> Le 17 août 2024 à 01:23:31 :
> > >> Le 17 août 2024 à 01:18:41 :
> > > >> Le 17 août 2024 à 01:16:39 :
> > > > >> Le 17 août 2024 à 01:15:07 :
> > > > > >cocasse comme situation
> > > > > >
> > > > >
> > > > > salut yoshi comment tu vas
> > > >
> > > > ça va bien, et toi je vois que tu es forme après avoir survécu ta journée
> > > >
> > >
> > > Je me suis réveillé il n'y a pas longtemps
> > >
> > > ça me fait toujours bizarre de sortir dehors et de voir le monde, les gens, tout ça tout ça. Mes sorties sont vraiment rares donc j'ai l'impression d'être dans un univers qui n'est pas le mien. C'est marrant en vrai
> > >
> > > malheureusement, j'ai aussi un peu interagi avec mes parents aujourd'hui, ce qui me rappelle à quel point ma famille est dysfonctionnelle. Je fais donc un topic sur le 18 25 jvc.com pour que des kheyous me disent que je suis une mauvaise personne, ou quelque chose du genre
> >
> > tu es maso en fait tu veux te faire taper dessus par le forum
> >
> >
> > blague à part j'espere que ça se passe pas trop mal chez toi tout de même
>
> C'est compliqué. Je pense que je cherche sûrement un genre de châtiment. J'ai omit quelques détails et grossi certains autres, mais l'idée générale est là, je ne suis pas vraiment une bonne personne. Si j'ai raison d'être la personne que je suis ou non en prenant en compte le contexte, j'en sais trop rien. Même si je ne pense pas avoir tort personnellement, une certaine culpabilité reste présente
>
> mais j'ai aussi l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. J'ai toujours été un peu attiré par la toxicité et j'aime qu'on me déteste, même au delà de ces histoires de "châtiments"... je crois... je suis peut-être un peu taré sur les bords en vrai
>
> j'abandonne, je n'ai aucune idée de comment expliquer quoi que ce soit, où s'il y a même quelque chose à expliquer ahi. Enfin bref, t'en fais pas je ne suis pas à plaindre
je dirais plutôt t'es un forumeur bien intrigant toi mine de rien
Tu sais, j'hésite vraiment entre me la jouer mystérieux, ou alors te dire quelque chose qui en dirait sur moi mais qui te déstabiliserais un peu.... choix difficile...... mais je pense que je vais choisir la seconde option
si tu veux plus d'intrigue, je peux t'en donner, yoshi. Nous sommes amis sur discord point com. Bonne chasse et bonne chance
Données du topic
- Auteur
- jmennuieeee
- Date de création
- 17 août 2024 à 01:08:15
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113