Topic de OooohYesTifa :

Les médicaments marchent vraiment mieux par les fesses ?

• 1

Apparemment on a une beaucoup plus grande assimilation par le trou de balle, d'où l'existence des suppo

Mon problème c'est que je tousse beaucoup ce soir, au point de m'empêcher de dormir :-(

J'hésite à mettre mon sirop pour la toux dans le boule car le côté liquide rendra la chose peut agréable, mais si ça permet de dormir... :(

Il faut que tu mettes un cachet d'aspirine effervescent avant le sirop et c'est bon.
Merci, tu as eu des bon effets ? ( Notamment sur le sommeil, ça me rend complètement fou de ne pas dormir )

Blague a part oui c'est la voie la plus rapide, ensuite c'est la voie nasale et en dernier la voie orale

Pour l'oculaire je sais pas

Bon du coup ça a fonctionné et j'ai super bien dormi ! :)
Ça a été un révélation

Le 17 août 2024 à 14:57:12 OooohYesTifa a écrit :
Bon du coup ça a fonctionné et j'ai super bien dormi ! :)
Ça a été un révélation

T'as fait ton coming out ?

Faut pas se le mettre dans le derch ton sirop.
Je suppose qu'il est censé passer par le foie pour qu'il soit transformé et être efficace ensuite. Par le derch y aura pas de transformation.
Mais je me trompe peut être....
Ça dépend de la fatigue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
Tout dépend de la molécule de la destination et du contexte clinique aussi.
En effet, lorsque je vais a la pharmacie, je demande toujours s'il existe tel ou tel médicament prescrit sous forme de suppositoire. Mais il n'y en a pas beaucoup :(
Il faut tester, ça doit dépendre de la maladie
Moi c'était surtout de la fièvre et la gorge qui brûle
  • 1

Données du topic

Auteur
OooohYesTifa
Date de création
17 août 2024 à 01:07:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11