Topic de Irlmaier2 :

L'abonnement TGV MAX JEUNE ce CHEAT CODE

Pour 80€ par mois tu voyages gratos ayaaa ce cheatcode

Le 22 août 2024 à 17:15:08 :
Avec la qualité SNCF :)

Ca reste rentable de fou malade

TU PRENDS LA PLACE EN SOLO PREMIERE CLASSE JE PENSE ?

Le 22 août 2024 à 17:15:53 :
TU PRENDS LA PLACE EN SOLO PREMIERE CLASSE JE PENSE ?

Non pourquoi ?

Le 22 août 2024 à 17:16:10 :

Le 22 août 2024 à 17:15:53 :
TU PRENDS LA PLACE EN SOLO PREMIERE CLASSE JE PENSE ?

Non pourquoi ?

MOI QUAND JE ME RENDS SUR PARIS JE PRENDS LA PLACE SOLO PREMIERE POUR ETRE TRANQUILLE !

ça existe depuis des années, c'était rentable ya 5 ans maintenant c nul rendors toi le pyj

Le 22 août 2024 à 17:17:18 :

Le 22 août 2024 à 17:16:10 :

Le 22 août 2024 à 17:15:53 :
TU PRENDS LA PLACE EN SOLO PREMIERE CLASSE JE PENSE ?

Non pourquoi ?

MOI QUAND JE ME RENDS SUR PARIS JE PRENDS LA PLACE SOLO PREMIERE POUR ETRE TRANQUILLE !

Ah bon, tu as de la chance moi je n'ai pas les moyens, mais au moins je profite de billets à 0€ en deuxième classe grâce à mon abonnement TGV MAX JEUNE

Ça dépend. Les horaires sont souvent horribles pour prendre le TGV et c'est une vraie misère d'avoir des billets. Tu peux pas les prendre trop en avance car ils les mettent au dernier moment donc tu dois h24 checker si y'a un billet disponible (bon depuis le truc automatique c'est un peu moins chiant). T'es toujours dans l'incertitude de savoir si t'as un billet et leur algorithme de con qui définit les temps avec beaucoup de trafic est complètement flou.

Bref sur le papier c'est sympa. Mais si tu dois passer au truc max actif ça devient de la giga merde

Le 22 août 2024 à 17:17:41 :
ça existe depuis des années, c'était rentable ya 5 ans maintenant c nul rendors toi le pyj

Mes 3 allers-retours à 0€ pour la semaine prochaine ne sont pas d'accord

Le 22 août 2024 à 17:18:23 :
Ça dépend. Les horaires sont souvent horribles pour prendre le TGV et c'est une vraie misère d'avoir des billets. Tu peux pas les prendre trop en avance car ils les mettent au dernier moment donc tu dois h24 checker si y'a un billet disponible (bon depuis le truc automatique c'est un peu moins chiant). T'es toujours dans l'incertitude de savoir si t'as un billet et leur algorithme de con qui définit les temps avec beaucoup de trafic est complètement flou.

Bref sur le papier c'est sympa. Mais si tu dois passer au truc max actif ça devient de la giga merde

Oui c'est vrai le manque de billets sur certains jours est assez chiant, c'est quoi le truc automatique dont tu parles ?

Le 22 août 2024 à 17:15:08 :
Avec la qualité SNCF :)

Je prends souvent le train et le service est excellent...
Jamais compris ce cliché.
La seule fois ou y a eu grosse merde sur la ligne qui m'a fait louper une correspondance j'ai eu hôtel petit dej et nouveau billet pour le lendemain pris en charge :(

Non c'est pas rentable :rire:
Ce qu'ils te disent pas c'est tous les trains annulés et non remboursés que tu auras.
Tu peux configurer sur le site un jour et une plage horaire et si un billet est mis en vente ça te le réserve automatiquement. Avant fallait regarder à minuit tous les jours comme un clodo si y'avait de nouveaux billets ahi

Le 22 août 2024 à 17:19:46 :

Le 22 août 2024 à 17:15:08 :
Avec la qualité SNCF :)

Je prends souvent le train et le service est excellent...
Jamais compris ce cliché.
La seule fois ou y a eu grosse merde sur la ligne qui m'a fait louper une correspondance j'ai eu hôtel petit dej et nouveau billet pour le lendemain pris en charge :(

"parceque les trains de la SNCF sont toujours en retard et jamais propre" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 22 août 2024 à 17:23:32 :
Non c'est pas rentable :rire:
Ce qu'ils te disent pas c'est tous les trains annulés et non remboursés que tu auras.

Bah si.
Ma pote qui prend très régulièrement le tgv ligne Paris Bordeaux en est ultra satisfaite.

Le 22 août 2024 à 17:19:46 :

Le 22 août 2024 à 17:15:08 :
Avec la qualité SNCF :)

Je prends souvent le train et le service est excellent...
Jamais compris ce cliché.
La seule fois ou y a eu grosse merde sur la ligne qui m'a fait louper une correspondance j'ai eu hôtel petit dej et nouveau billet pour le lendemain pris en charge :(

Pareil jamais compris ce délire

En 6 ans de tgv deux fois par mois j'ai du avoir 1-2 problèmes max et j'ai été remboursé de moitié

Le 22 août 2024 à 17:28:18 :

Le 22 août 2024 à 17:19:46 :

Le 22 août 2024 à 17:15:08 :
Avec la qualité SNCF :)

Je prends souvent le train et le service est excellent...
Jamais compris ce cliché.
La seule fois ou y a eu grosse merde sur la ligne qui m'a fait louper une correspondance j'ai eu hôtel petit dej et nouveau billet pour le lendemain pris en charge :(

Pareil jamais compris ce délire

En 6 ans de tgv deux fois par mois j'ai du avoir 1-2 problèmes max et j'ai été remboursé de moitié

On est d'accord :(

Ceux qui répandent ces délires doivent le prendre 1 fois par an en été ou se baser sur les infos qui ne parlent que des enormes pannes archi exceptionnelles :oui:

Le 22 août 2024 à 17:27:35 :

Le 22 août 2024 à 17:23:32 :
Non c'est pas rentable :rire:
Ce qu'ils te disent pas c'est tous les trains annulés et non remboursés que tu auras.

Bah si.
Ma pote qui prend très régulièrement le tgv ligne Paris Bordeaux en est ultra satisfaite.

En un allez retour vendredi dimanche et l'abonnement est rentabilisé :oui:

Données du topic

Auteur
Irlmaier2
Date de création
22 août 2024 à 09:27:15
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 284