Topic de Joeelcouvertor3 :

Dieu est bon envers tous, même les ingrats

mais toi manifeste ta gratitude envers Dieu
pour la grandeur de ses œuvres
sa bonté, sa miséricorde et sa justice
Confie toi en l'Éternel de tout ton coeur
et ne t'appuis pas sur ta sagesse :ok:

Croyez en Dieu, et croyez en celui qu'il a envoyé
Par le sang du Fils de Dieu, vos péché vous sont pardonné à cause de son nom

Jésus Christ, ressucité d'entre les morts
À la droite de Dieu :ok:

Ouais, après il mets des calottes dans des bouches de temps en temps hein, par exemple y'a quelque années les brésiliens avaient blasphemé contre le Christ durant le carnaval, le lendemain, casatrophe naturelle dans leur fifes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562921179-ronaldine.jpg

L'Eternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas.

Voilà le Dieu qui est notre Dieu éternellement et à jamais; Il sera notre guide jusqu'à la mort

Celui qui a reçu son témoignage a reçu la vie éternelle :ok:
Jésus Christ, Fils de Dieu; ayant souffert pour nos péché
Ressuscité d'entre les morts
Maintenant à la droite du Père :ok:

Jésus a dit ;
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.…

Il te conduira par son conseil, puis te recevra dans la gloire

lenfer eternel les tortures c'est l'amour de dieu aussi
si dieu se soucier vraiment des gens il se serais rejeté lui même

Le 22 août 2024 à 00:07:40 Thedescostu a écrit :
lenfer eternel les tortures c'est l'amour de dieu aussi

Va dormir Corentin Il est tard, plus vite tu dormira plus vite tu pourra manger tes Chocapics https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562921179-ronaldine.jpg

À lui viendront pour être confondu
tous ceux qui s'étaient irrités contre lui :ok:
L'Éternel est bon envers tous, le malheureux n'est pas oublié a ses yeux
Il entend la prière du misérable
Et dans la détresse il est lui même avec lui :ok:
Du fond de l'abime, l'Éternel relève l'indigent
et se souvient de celui qui souffre :ok:
La lourdeur de la jeunesse et de la croyance ^^

Le 22 août 2024 à 00:15:57 :
L'Éternel est bon envers tous, le malheureux n'est pas oublié a ses yeux
Il entend la prière du misérable
Et dans la détresse il est lui même avec lui :ok:
Du fond de l'abime, l'Éternel relève l'indigent
et se souvient de celui qui souffre :ok:

dieu sauve un faible reste comme c'est écrit dans la bible, tu crois que tu serais sauvé sans passer par l'enfer en vivant dans cette époque horrible laisse moi rire ! t'as pensé changera peut-être quand tu comprendras l'ampleur des souffrances de l'humanité dans ce monde et dans l'autre

On en veut pas de la vie mais elle nous est imposée quand même comme la mort et la souffrance

mais cava c'est parce que dieu la voulu dieu permet un tat de trucs affreux comment aimer dieu ?

Hé voilà dans les meilleurs jours il ne fait rien de bon et dans les pires tout est sa faute :ok:
Cesse d'être un fragile, garde ta semence et toi tu comprendra :ok:

On est en 2024

Ça existe encore les croyants ?

Dieu sera toujours vivant
aux siècle des siècle :ok:

Le 22 août 2024 à 00:47:05 :
On en veut pas de la vie mais elle nous est imposée quand même comme la mort et la souffrance

mais cava c'est parce que dieu la voulu dieu permet un tat de trucs affreux comment aimer dieu ?

La vie est éphémère, après ya le paradis éternel qui fera "oublier" toute la souffrance vécue dans ce monde pour ceux qui auront réussi le test de la vie

Données du topic

Auteur
Joeelcouvertor3
Date de création
21 août 2024 à 23:58:57
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 118