Topic de MDRChiale36 :

Putain mais je CHIALE à cause de la POLITIQUE dans ce pays !!!

Supprimé
  • 1

Les kheys je suis le seul à être pas bien la ????

On fait une campagne de ouf avec le NFP, on bat facilement les fafs du RN, le barrage est MASSIF, et la Macron nous la fout à l'envers ce sale traite !!!

La jsuis littéralement en pleure chez moi car je me suis investi comme jamais ca me dégoûte putain pourquoi ce pays de fasciste est anti démocratique comme ça ????

Ok Stanislas Rigault je t'ai reconnu

Le 26 août 2024 à 21:05:36 :
Ok Stanislas Rigault je t'ai reconnu

Jsuis pas un faf plutôt crever

Le 26 août 2024 à 21:04:56 :
Les kheys je suis le seul à être pas bien la ????

On fait une campagne de ouf avec le NFP, on bat facilement les fafs du RN, le barrage est MASSIF, et la Macron nous la fout à l'envers ce sale traite !!!

La jsuis littéralement en pleure chez moi car je me suis investi comme jamais ca me dégoûte putain pourquoi ce pays de fasciste est anti démocratique comme ça ????

lis ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

troll + chier sur les golems toute la journée pour parler de politique h24 bordelent ce forument
Tu trolles mais pour en connaître IRL ils sont vraiment comme ça :hap:

.

Vous n’avez rien battu facilement
Arrête de regarder la quotidienne et apprend à compter

Le RN est le premier parti d’opposition de l’assemblée nationale

Rien ne se fera sans eux à présent

Le NFP est un regroupement de partis qui se détestent, vous n’avez rien gagnés du tout et vous ne représentez pas la majorité des français

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724699303-img-7612.png

L'op si tu veux te faire passer pour un gauchistes, change au moins de pseudo...

Le 26 août 2024 à 21:08:05 :
Tu trolles mais pour en connaître IRL ils sont vraiment comme ça :hap:

Je suis au plus mal !

Lucie mérite le poste !

• 1

Données du topic

Auteur
MDRChiale36
Date de création
26 août 2024 à 21:04:56
Date de suppression
27 août 2024 à 18:08:00