9000h de jeu sur Genshin Impact
Le 17 août 2024 à 00:50:53 :
Le 17 août 2024 à 00:43:07 :
Le 17 août 2024 à 00:31:36 :
Le 17 août 2024 à 00:26:59 :
wtf j'ai 100% le jeu j'suis pas du tout à 1000hEn soit quand je regarde les trophées qu’il me manque je pourrais tous les obtenir en ~10h mais flemme de faire les quêtes pour l’instant j’vais quand même essayé d’atteindre le 100% pour les 10000 heures
j'abuse, il me manque les succès des quoti de fontaine mais ça doit en faire 5
j'ai tout le reste
ton avis sur le théâtre et la prochaine difficulté où il faudra 22 persos ? bon je viens de lire que t'essayais d'avoir tous les persos mais j'veux bien ton avis quand mêmeLa première édition j’avais réussi les 8 performances mais après même si j’ai les persos ils sont pas tous montés je dirais que j’en ai que ~25 qui sont "jouables" donc 22 avec les restrictions d’éléments c’est chaud
j'suis en train de monter Noelle tellement je flippe si ça tombe sur le géo
Sincèrement l'otipax, à part quand tu boucle sur les invocs t'as vraiment la moindre dopamine en jouant à ce jeu ?
C'est quoi qui te plaît au point de passer 9000h dessus ?
J’imagine que tu es au chômage
un ravagé pareil ne peux pas avoir un travail
Le 17 août 2024 à 00:56:18 :
Le 17 août 2024 à 00:50:53 :
Le 17 août 2024 à 00:43:07 :
Le 17 août 2024 à 00:31:36 :
Le 17 août 2024 à 00:26:59 :
wtf j'ai 100% le jeu j'suis pas du tout à 1000hEn soit quand je regarde les trophées qu’il me manque je pourrais tous les obtenir en ~10h mais flemme de faire les quêtes pour l’instant j’vais quand même essayé d’atteindre le 100% pour les 10000 heures
j'abuse, il me manque les succès des quoti de fontaine mais ça doit en faire 5
j'ai tout le reste
ton avis sur le théâtre et la prochaine difficulté où il faudra 22 persos ? bon je viens de lire que t'essayais d'avoir tous les persos mais j'veux bien ton avis quand mêmeLa première édition j’avais réussi les 8 performances mais après même si j’ai les persos ils sont pas tous montés je dirais que j’en ai que ~25 qui sont "jouables" donc 22 avec les restrictions d’éléments c’est chaud
j'suis en train de monter Noelle tellement je flippe si ça tombe sur le géo
Il me manque juste un sablier def sur Albedo sinon j’ai tout les geo 5* + gorou de max
Le 17 août 2024 à 00:56:37 :
Y a vraiment de quoi faire des trucs pendant 9000h dans ce bordel ?
Ouient principalement grâce aux event/quêtes quotidiennes mais pas que
Le 17 août 2024 à 00:58:07 :
Sincèrement l'otipax, à part quand tu boucle sur les invocs t'as vraiment la moindre dopamine en jouant à ce jeu ?C'est quoi qui te plaît au point de passer 9000h dessus ?
La facilité je dirais
C’est un peu comme euro truck simulator si t’y a déjà jouer ou a un jeu similaire c’est tranquille et détendant de juste explorer ou faire des petits puzzles pendant les events avec une vidéo youtube en fond
Le 17 août 2024 à 01:00:47 :
Le jeu tourne dans le vent ou c'est l'esprit complétionniste qui pousse à jouer autant ?
Des fois il tourne un peu dans le vent si je m’endors en y jouant, quand je me fais à manger ou que je cherche une vidéo à regarder mais sinon non je me perds juste dedans
Le 17 août 2024 à 01:03:10 :
J’imagine que tu es au chômageun ravagé pareil ne peux pas avoir un travail
Ce qui m'a fait lâcher le jeu c'est que les "donjons" c'est juste des vieilles arènes avec des mobs à tuer en boucle. Ça aurait pu être tellement incroyable d'avoir des donjons à la Zelda, avec des puzzles, des mobs, des boss, de l'exploration
Ils ont rajouté du contenu vraiment intéressant ou c'est toujours "tuer 50 slimes en moins de 30 secondes mdr" ?
Je parle bien des donjons rejouables, pas de la MSQ
Le 17 août 2024 à 01:35:00 :
Ce qui m'a fait lâcher le jeu c'est que les "donjons" c'est juste des vieilles arènes avec des mobs à tuer en boucle. Ça aurait pu être tellement incroyable d'avoir des donjons à la Zelda, avec des puzzles, des mobs, des boss, de l'explorationIls ont rajouté du contenu vraiment intéressant ou c'est toujours "tuer 50 slimes en moins de 30 secondes mdr" ?
Je parle bien des donjons rejouables, pas de la MSQ
Y a certains events comme ça ou c’est un grand labyrinthe avec des ennemis, des puzzles et un boss à la fin + d’autres events sympas mais en contenu permanent non c’est pareil
Le 16 août 2024 à 23:58:47 :
j'avais joué à honkai pendant 6 mois mais j'ai arrêté, je dépensais trop d'argent c une addiction ce truc... hoyoverse sont des gros radin sur les ressources pour invoquer il faut farm comme un taré
Je ne comprends vraiment pas les addict du gacha. Ça fait 4 ans que je suis dedans et je n'ai jamais eu de tentation. Les jeux Hoyo sont faisable et completable en grande partie sans débourser un sou. C'est si frustrant que ça de ne pas avoir son perso du coeur/META ?
Le 16 août 2024 à 23:53:11 :
Tier list des feet ?
Données du topic
- Auteur
- Halloweeb
- Date de création
- 16 août 2024 à 23:48:19
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58