Topic de jojo1892 :

[Tinder] Elle me bloque le lendemain du date alors qu'elle a fini dans mon lit

Le 25 août 2024 à 20:10:54 :

Le 25 août 2024 à 19:51:52 :
Le mec ne bande pas, la « termine » avec ses doigts il et s’étonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non seulement elle t’a bloqué mais en plus elle va aller voir un autre match Tinder et lui dire que le con de l’autre jour était pas foutu de bander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

This.
La réputation de gay impuissant de l’op est faite.

Après la réputation je m'en fou royalement, je me fiche de l'avis des gens.

Un classique, elles nous traitent comme des objets interchangeables.
classique clé ça m'est déja arrivé plusieurs fois à cause de la tize ou du stress ( ou capote)
c'est giga frustrant parce que la meuf mouille énormément et répète " ptn mais baise moi tu m'excites , jte veux blablalbla" , donc quand tu l'as ken pas bah elle va voir ailleurs quoi :hap:

Le 25 août 2024 à 20:27:50 :
classique clé ça m'est déja arrivé plusieurs fois à cause de la tize ou du stress ( ou capote)
c'est giga frustrant parce que la meuf mouille énormément et répète " ptn mais baise moi tu m'excites , jte veux blablalbla" , donc quand tu l'as ken pas bah elle va voir ailleurs quoi :hap:

Ouais je peux comprendre, c'est juste la manière de faire qui me parait vraiment pas top ! Première fois qu'on me bloque pour un truc pareil donc ça a un peu touché mon égo, mais bon après on est pas des machines non plus

Le 25 août 2024 à 20:29:08 :

Le 25 août 2024 à 20:27:50 :
classique clé ça m'est déja arrivé plusieurs fois à cause de la tize ou du stress ( ou capote)
c'est giga frustrant parce que la meuf mouille énormément et répète " ptn mais baise moi tu m'excites , jte veux blablalbla" , donc quand tu l'as ken pas bah elle va voir ailleurs quoi :hap:

Ouais je peux comprendre, c'est juste la manière de faire qui me parait vraiment pas top ! Première fois qu'on me bloque pour un truc pareil donc ça a un peu touché mon égo, mais bon après on est pas des machines non plus

te prend pas la tête clé tqt :hap:
tu trouveras large mieux

Comment avoir une panne avec une nouvelle proie ?

C'est une obèse ?

11 ans avec ma femme et jamais eu de panne malgré la routine ...

fallait la fist ou mettre ton feet à l'interieur

Le 25 août 2024 à 20:30:04 :
Comment avoir une panne avec une nouvelle proie ?

C'est une obèse ?

11 ans avec ma femme et jamais eu de panne malgré la routine ...

On est pas tous pareil, j'ai pas d'érection à la demande perso

Le 25 août 2024 à 20:30:04 :
Comment avoir une panne avec une nouvelle proie ?

C'est une obèse ?

11 ans avec ma femme et jamais eu de panne malgré la routine ...

l'alcool ça te dit un truc ?

Mais vous découvrez vraiment le concept de coup d'un soir là ?

Le 25 août 2024 à 20:31:22 :
Mais vous découvrez vraiment le concept de coup d'un soir là ?

coup d'un soir ou pas c'est normal que l'égo de l'op en ai pris un coup

L'alcool ? Il s'est mis une douille pour un 1er date ?

Farfelu

Le 25 août 2024 à 20:33:38 :
L'alcool ? Il s'est mis une douille pour un 1er date ?

Farfelu

t'as lu son post ou pas ?
il a dit qu'il était bourré

Le 25 août 2024 à 19:43:23 :

Malheureusement étant un peu trop bourrée j'ai pas réussi à bander, mais je la termine quand même avec les doigts.

Rédhibitoire.

No fake j'ai toujours eu une demi-molle les premières fois avec les filles, je n'ai jamais été bloqué et je les ai revu quand cetait possible

Le 25 août 2024 à 20:36:34 :

Le 25 août 2024 à 19:43:23 :

Malheureusement étant un peu trop bourrée j'ai pas réussi à bander, mais je la termine quand même avec les doigts.

Rédhibitoire.

No fake j'ai toujours eu une demi-molle les premières fois avec les filles, je n'ai jamais été bloqué et je les ai revu quand cetait possible

classique
le stress de la nouvelle partenaire, et donc d'avoir peur de pas assurer
ceux qui ont pas ces problèmes la sont des mecs habitués depuis leur adolescence à enchainer les meufs, donc pour eux c'est mécanique, 0 stress, ils savent qu'ils vont assurer quoi

L'alcool =
- déshinibe les femmes donc augmente le désir féminin si elles ont déjà

alors qu'au contraire

- rend les hommes impuissants, 2 de tensions et les endort.

Tu l'as donc déçue et saoulée car son désir était fort et toi tu étais mou et à moitié ronflant à côté.

Grosse frustration sexuelle de son côté.

->Blocage car tu lui rappelles un mauvais souvenir

Moralité : ne vous bourrez pas la gueule si vous êtes un homme et espérez un rapprochement physique

Données du topic

Auteur
jojo1892
Date de création
25 août 2024 à 19:40:51
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 244