Topic de RafaleDePrune07 :

Si on organise une Baston GÉNÉRALE Sud de la France vs Nord

Le 31 août 2024 à 01:44:04 :
Sud, le sang italien qui parle là.

Le sang italien ne fait pas le poids contre le sang irlandais

Le 31 août 2024 à 00:46:06 :

[00:45:24] <Naseem-Shah>
sud ouest = paysan déter + gamins de la campagne rugbyman
sud ouest = Pyrénées béarnais avec des mains de géant béret enfoncé sur la tête
Lyon = Vénicieux Bassem
Sud est = gens zinzin près à la bagarre + qlf teigneux

Sans compter les Corses dompteurs de sangliers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

:rire:

bah il sont plus bien petit dans les sud mais ils sont plus habitué a monté le ton et que ça parte en couille je pense
Le nord éclate le sud vous êtes vraiment pas prêt
J’ai vécu au sud et au nord et clairement le pelo moyen il est plus petit et moins lourd au sud. Donc Nord gagne de base. Avec l’idf surpeuplée et full golgoth immigrés y’a même plus débat (y’a cas voir les combattants en mma ou boxe, au nord c’est des le banner ou gane, au sud BSD. C’est pas la même catégorie)
les nordistes facilement, les sudistes sont des grandes gueules les nordistes parlent peu tapent fort
Si on se fie au forum c’est donc le nord qui l’emporte, logique
Je suis de Bordeaux mais j'ai habité dans pas mal de villes en France pour le travail et les villes du nord sont clairement beaucoup plus énervés
Mention spéciale pour Rouen qui est une ville d'authentique cinglés, à partir de 21h y'a plus un seul gamin en ville parce que c'est la sortie des zinzins, y'a pas un seul mec sobre dans tout le centre ville, t'essaye de dormir tranquille dans ton appart et y'a deux mecs qui se mettent à se parler en hurlant entre deux terrasses éloignées de 500 mètres
Un soir j'étais dans un bar et un mec a dit "je suis gitan" et ça a suffit pour déclencher une bagarre de saloon en plein dans le bar, résultant dans l'expulsion du gitan et de ses potes

Données du topic

Auteur
RafaleDePrune07
Date de création
31 août 2024 à 00:08:36
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 99