Topic de
gratgratNikola
:
oulaaaaa c'est un signe ça non ?
J'étais supposé aller acheter des jeux à tel point de vente, je voulais me prendre 2 chance en or et 20 passion fruits (le nouveau ticket) et le mec en avait pu. j'ai finalement pris 3 super 10.
sur le retour, la déviation me force à passer dans un petit bourg et je vois qu'un point de vente est ouvert là j'ai comme une forte mais très forte petite voix qui me dit ARRETE TOI LA ARRETE TOI LA
illico je m'arrete et je pars acheter des tickets.
je demande les 20 passions fruits que je voulais initialement, la buraliste n'en a que 7. je les prend et elle me fait " j'ai des cash si vous voulez.. " hmmm ok, je me prend 5 cash et là elle me les donne.
chez moi je me rend compte que sur les 5 cash j'ai 3 tickets numéros 21 (date à laquelle on était au moment de l'achat) 3 carnets différents, curieux nan ?
j'ai pas encore gratté mais c'est curieux quand meme non ?
sur le retour, la déviation me force à passer dans un petit bourg et je vois qu'un point de vente est ouvert là j'ai comme une forte mais très forte petite voix qui me dit ARRETE TOI LA ARRETE TOI LA
illico je m'arrete et je pars acheter des tickets.
je demande les 20 passions fruits que je voulais initialement, la buraliste n'en a que 7. je les prend et elle me fait " j'ai des cash si vous voulez.. " hmmm ok, je me prend 5 cash et là elle me les donne.
chez moi je me rend compte que sur les 5 cash j'ai 3 tickets numéros 21 (date à laquelle on était au moment de l'achat) 3 carnets différents, curieux nan ?
j'ai pas encore gratté mais c'est curieux quand meme non ?
Ouais, génial.
L'op qui voit des 'signes' là où il n'y a absolument rien , l'op qui balance 250 balles par mois dans des trucs à gratter
L'op a le droit de vote
Le hasard fait bien les choses
L'op qui déserte le topic pour ne rien donner à la première page qui le soutien
si c'est les 500k CHAAAAMPAGNE FIESTA https://www.youtube.com/watch?v=Jkj2DcWPGVg
Données du topic
- Auteur
- gratgratNikola
- Date de création
- 22 août 2024 à 03:40:16
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 297