Topic de Okapi98 :

Les puceaux de +30 ans comment vous vivez votre pucellerie ?

Le 26 août 2024 à 20:13:19 :
28 ans full puceau.

Vous savez, quand on passe le cap d'avoir une meuf à tout pris juste pour avoir une meuf, on est étonnamment plus heureux. Personnellement je le vis très bien j'en ai strictement rien à foutre j'ai même eu des occasions sur lesquelles j'ai coupé court car pas follement amoureux / perdre ma petite vie de célibataire m'embête.

Ça fait quand même gros mollusque tétanisé par la peur.
Baiser une femme, même si t'es pas amoureux, c'est quand même l'un des plaisirs fondamentaux dans la vie d'un homme. Mentalement, pour la confiance en soi etc...
Les puceaux transpirent la pucellerie, ça se voit à 10km...

Le 26 août 2024 à 20:59:06 :
c'est pas le fait d'être puceau mais le fait je jamais avoir serré une femme que j'aime dans mes bras de l'embrasser, d'attendre son coup de fil, de lui passer un mot en cours, s'endormir ensemble ect...
je veux dire personne ne m'a jamais touché de ma vie, au point que j'aime pas le contact avec les gens comme une tape sur l'épaule ou autre

mais je voulais une vraie relation un coup de foudre, une vraie histoire, peut être que j'idéalise trop ce que c'est d'être en couple, mais aller aux p*** ou même un plan cul qui voudrait de moi ça me suffirait pas c'est pas ça que je veux, je veux tout ou rien, le grand amour ou la solitude mais je refuse de vivre une histoire de merde basé que sur le cul

Les femmes c'est pas des princesses ou des déesses de la pureté, ptit...
Tes histoires de coups de foudre et de vrai relation transpirent le manque de confiance.
(Les filles ont un détecteur pour ça.)

N'oubliez jamais les petits puceaux romantiques : toute approche vers une fille doit avoir pour but ultime de la baiser salement... Parce que c'est ce qu'elle veut !
Le reste et une relation durable ne pourra se faire qu'à cette condition.

À bientôt 31 ans j'ai l'habitude même si j'y pense tout le temps .

Y'a tellement pire sur Terre que d'être puceau à cette âge ( maladie grave , perte d'un proche , etc .. )

Au bout d'un moment il faut bien se faire une raison ... et puis même la baise sans amour ça doit pas être le même délire .

Pareil j'ai jamais eu de copine et donc je préfère en avoir une avant même si j'y crois plus trop malgré les efforts .

j'en ais plus rien a faire j'ai l'impresion d'etre castre chimiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Okapi98
Date de création
26 août 2024 à 19:52:18
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 315