Le Pokémon "Tarinor"
J'ai appris que très récemment qu'il n'est trouvable qu'à un seul endroit, en eclatant un rocher bien précis dans Pokémon Rubis dans la grotte à côté du villlage Myokara. Alors que j'ai passé énormément de temps sur cette version.
Mais je pense que c'est pas le genre de réponse que tu attendais l'op.
J'ai appris que très récemment qu'il n'est trouvable qu'à un seul endroit, en eclatant un rocher bien précis dans Pokémon Rubis dans la grotte à côté du villlage Myokara. Alors que j'ai passé énormément de temps sur cette version.
Oui c'est la Grotte qui nécessite Flash d'ailleurs. Regarde mon pseudo je suis un fan de Pokémon. Je comprends pas où tu veux en venir
[01:37:29] <Eldegoss>
Oui c'est la Grotte qui nécessite Flash d'ailleurs. Regarde mon pseudo je suis un fan de Pokémon.
8g c'est beaucoup trop récent pour moi, jamais touché cette gen donc je ne savais pas spécialement...
[01:35:51] <Huile10Coude>
J'ai appris que très récemment qu'il n'est trouvable qu'à un seul endroit, en eclatant un rocher bien précis dans Pokémon Rubis dans la grotte à côté du villlage Myokara. Alors que j'ai passé énormément de temps sur cette version.Mais je pense que c'est pas le genre de réponse que tu attendais l'op.
Il faut éclater le rocher Nord puis le rocher Sud apparemment.
Edit: Nonobstant son évolution était intéressante dans DPP, avec Magnézone
Le 20 août 2024 à 01:35:51 :
J'ai appris que très récemment qu'il n'est trouvable qu'à un seul endroit, en eclatant un rocher bien précis dans Pokémon Rubis dans la grotte à côté du villlage Myokara. Alors que j'ai passé énormément de temps sur cette version.Mais je pense que c'est pas le genre de réponse que tu attendais l'op.
Il fallait un certain flair effectivement
Le 20 août 2024 à 01:35:51 :
Y'a toujours quelques pokémons ultra compliqués à obtenir pour aucune raison valable. Ça me rappelle Barpau uniquement disponible sur quelques cases d'eau sur une route bien précise (sans qu'il n'y ait aucune indication sur les cases concernées, sinon ça serait trop simple).
Surtout pour Tarinor quoi... le truc est presque pire qu'Onix.
Données du topic
- Auteur
- Eldegoss
- Date de création
- 20 août 2024 à 01:28:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31