Topic de HERMETO_BAN :

Je me sens mal d'avoir "trompé" mon plan cul

• 1

Je voyais une fille toute mimi, mais je la trouvais un peu distante. Trop portée sur le sexe mais pas très branchée tendresse... Mais adorable à côté de ça, j'aurais juste aimé l'embrasser un peu plus.

Je lui demande : "au fait, on est dans une relation exclusive ?" elle me répond : "heu non, enfin j'sais pas". Je lui demande si ça la gêne que je couche avec d'autres filles, elle me répond que peut être un peu. Je lui dit qu'à l'inverse moi aussi. Bref.

Elle part en vacances, et je me sens un peu seul. À peine 2 jours plus tard j'ouvre tinder machinalement match avec une fille sur Tinder avec qui ça accroche tout de suite. Je passe les détails mais on couche ensemble et c'était incroyable, énormément de tendresse, de feeling, une grosse connexion à ce niveau là, on reste 5h dans le lit dans les bras l'un de l'autre à faire l'amour, le rêve.

Puis la fille de la relation exclusive m'envoie plein de gentil message, alors qu'elle est d'habitude assez distante. Culpabilité.
On parle un peu et le pire arrive ce soir, chez des amis, elle m'envoie une photo d'elle dans son lit avec un chat sur la couverture suivit du message "finalement pas de relation exclusive ce soir :-)". Je me sens assez merdique, je n'ai jamais fait ça avant et ça ne me plaît pas. De plus que j'ai déjà été cuck une seule fois, par mon premier amour et que ça a été un traumatisme qui me marque encore.

J'ai l'impression d'être allé voir ailleurs parce que je ne lui faisais pas vraiment confiance et pensait qu'elle s'en foutait de moi, alors qu'elle est peut être juste un peu réservée ou que c'est sa manière à elle de fonctionner je sais pas. Je suis un pur connard.

Bah c'était un comportement de connard mais t'en est conscience et tu le referas plus.

Donc tout va bien nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Passe à autre chose et bloque la 2eme de partout

Le 20 août 2024 à 00:58:14 :
Bah c'était un comportement de connard mais t'en est conscience et tu le referas plus.

Donc tout va bien nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il n'est pas en couple.

En quoi c'est un comportement de connard?

C'était un plan cul et vous ne vous étiez rien promit.
Aucun problème donc.

Le 20 août 2024 à 01:00:17 :

Il n'est pas en couple.

C'est même pas un comportement de connard mais de débile.
C'est moi qui aborde de mon propre chef la question de la relation exclusive, ce qui surprend la meuf mais qui accepte.
Et 48h plus tard j'ai mon visage enfoncé dans le cul d'une fitgirl, tu vois le décalage ?

Il n'est pas en couple.

Bah jsp cette phrase par ex :

Je lui demande si ça la gêne que je couche avec d'autres filles, elle me répond que peut être un peu.

La 2eme est plus affectueuses

La 2eme veut pas être en couple ?

Le 20 août 2024 à 01:01:11 :
probleme de riche

Ici y a des puceaux et toi tu parles de tes problèmes de plan cul de Tinder t'as pas honte ?!

Le 20 août 2024 à 01:02:10 :

Il n'est pas en couple.

C'est moi qui aborde de mon propre chef la question de la relation exclusive, ce qui surprend la meuf mais qui accepte.
Et 48h plus tard j'ai mon visage enfoncé dans le cul d'une fitgirl, tu vois le décalage ?

Oui nan mais surtout tu la vois clairement pas comme un plan Q

Ma 1ere reaction au titre c'est "comment ça tromper un plan Q ?"

Ensuite j'ai lu ton topic et j'ai compris

Le 20 août 2024 à 01:02:31 :
La 2eme est plus affectueuses

La 2eme veut pas être en couple ?

Ça reste pas mon style niveau personnalité. Un peu trop destroy, milieux alternatif tout ça.

La première est plus jolie, studieuse, stable, et je la trouve intelligente et très rigolote. Je pourrais peut-être me projeter un peu.

Le 20 août 2024 à 01:03:03 :
Ici y a des puceaux et toi tu parles de tes problèmes de plan cul de Tinder t'as pas honte ?!

Le 20 août 2024 à 01:04:03 :

Le 20 août 2024 à 01:02:10 :

Il n'est pas en couple.

Oui nan mais surtout tu la vois clairement pas comme un plan Q

Ma 1ere reaction au titre c'est "comment ça tromper un plan Q ?"

Ensuite j'ai lu ton topic et j'ai compris

Ça existe pas les plans cul,cest un abus de langage.
T'as toujours des moments où tu manges avec, tu bois un coup, tu discutes de l'actualité, c'est pas tu baises et tu dégages. Donc forcément y'a une relation hors sexe qui existe et que t'es bien obligé de voir

• 1

Données du topic

Auteur
HERMETO_BAN
Date de création
20 août 2024 à 00:54:13
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 220