Topic de Kyovova :

Avec une bite MOYENNE, les baises sont jamais ouf

Supprimé

Le 21 août 2024 à 21:44:59 :
Bouffe ma queue pauvre taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 21 août 2024 à 21:57:52 :

Le 21 août 2024 à 21:54:57 :
Je pense que le problème sur ce sujet, c'est votre complexe d'infériorité les clés :hap:

On s'en branle de pas faire jouir au max du max notre meuf, si un jour elle voit ailleurs à cause de ca, c'est que c'est une timp qui l'aurait fait quoi qu'il arrive, faut juste kiffer soi meme en priorité, et la meuf y'a qu'a la lécher jusqu'a la faire jouir et elle sera satisfaite quoi qu'il arrive c'est un cheatcode

Osef de lécher c'est quoi la plus value si tout le monde peut le faire.
Un homme il est caractérisé par son Z plus il est gros plus t'es viril c'est tout

:rire: Déjà ce sont les testicules qui sont productrices de testostérone. La fameuse virilité dû à la taille phallique :rire: Tes gros zobs virils d’Américains ont pris une branlée par les petits oiseaux Vietnamiens. Sans parler des Japonais, durant de nombreux conflits ont porté leurs grosses paires de couilles.

Même dans la nature, le gorille à dos argenté, un des animaux les plus alpha qui soit est équipé d‘un phallus de même pas 10 centimètres.

Plusieurs points :

1/ Tu dis qu'avec une bite de taille normale la sexualité n'est pas folle, mais qu'est ce qui te fait croire qu'avec un gros zizi elle l'est ?

2/ Je sais pas comment vous faites pour avoir des mesures aussi précises de votre pénis alors que, ne serait ce qu'à vu d'œil un pénis peut varier de +50% selon les jours, selon l'excitation, selon la chaleur, selon ton activité sexuelles des jours précédents.

3/ Ce n'est pas forcément les jours où il est le plus gros que tu as le plus de plaisir, donc on voit mal pourquoi il en irait différemment pour ta femme.

4/ Qu'est ce que vous recherchez exactement dans le sexe ? Car perso j'ai l'impression que plus tu aimes la personne plus tu as de plaisir, donc je ne suis pas sûr que ça a vraiment du sens de parler de "bon coup" comme si le sexe était quelque chose de technique. Tu crois vraiment qu'on entend mieux avec de grandes oreilles ou que la nourriture est meilleure quand on a le bon geste avec la fourchette ? Tout se joue dans l'esprit. Le corps est avant tout symbolique, il doit correspondre à un idéal, pas être une caricature difforme.

5/ Au 21ème siècle, siècle de tinder, crois tu vraiment que les femmes se gêneraient pour te demander la taille de ton pénis (et que tu le prouves) avant même de rencontrer un homme si ça leur importait tellement ? Hors globalement aucune femme ne fait ça.

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
21 août 2024 à 21:44:18
Date de suppression
21 août 2024 à 22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 305