Plusieurs points :
1/ Tu dis qu'avec une bite de taille normale la sexualité n'est pas folle, mais qu'est ce qui te fait croire qu'avec un gros zizi elle l'est ?
2/ Je sais pas comment vous faites pour avoir des mesures aussi précises de votre pénis alors que, ne serait ce qu'à vu d'œil un pénis peut varier de +50% selon les jours, selon l'excitation, selon la chaleur, selon ton activité sexuelles des jours précédents.
3/ Ce n'est pas forcément les jours où il est le plus gros que tu as le plus de plaisir, donc on voit mal pourquoi il en irait différemment pour ta femme.
4/ Qu'est ce que vous recherchez exactement dans le sexe ? Car perso j'ai l'impression que plus tu aimes la personne plus tu as de plaisir, donc je ne suis pas sûr que ça a vraiment du sens de parler de "bon coup" comme si le sexe était quelque chose de technique. Tu crois vraiment qu'on entend mieux avec de grandes oreilles ou que la nourriture est meilleure quand on a le bon geste avec la fourchette ? Tout se joue dans l'esprit. Le corps est avant tout symbolique, il doit correspondre à un idéal, pas être une caricature difforme.
5/ Au 21ème siècle, siècle de tinder, crois tu vraiment que les femmes se gêneraient pour te demander la taille de ton pénis (et que tu le prouves) avant même de rencontrer un homme si ça leur importait tellement ? Hors globalement aucune femme ne fait ça.