Un BON rpg au TOUR par TOUR ça existe?
Lost Odyssey
la Saga shadow hearts
c'est du tour-par-tour, mais faut du skill pour placer les attaques.
Ce sont des excellents jeux en plus.
Etrian Odyssey ?
Baldur's Gate 3 ?
Le tour par tour c'est volontairement lent.
C'est le principe de ce gameplay.
Le 16 août 2024 à 22:04:52 :
Récemment tu as eu Persona 5 et Yakuza like a dragon 1 et 2 qui cassent un peu les codes du tour par tour classique.
J'ai adoré Persona 5, Yakuza aussi mais trop facile c'est ce qui me retient d'acheter le Infinite Wealth
Le 16 août 2024 à 22:05:29 :
Lost Odysseyla Saga shadow hearts
Je connais pas mais ça m'intéresse, merci
Le 16 août 2024 à 22:06:09 :
Tu as fait les Octopath Travelers ?
Etrian Odyssey ?
Baldur's Gate 3 ?
Non j'ai pas fait parce que tout me semble trop mou, Baldur's Gate j'ai adoré mais avoue que c'est sacrément mou du cul aussi
Le 16 août 2024 à 22:06:40 :
Il y en a plein de bons. Dernièrement je viens de faire octopath traveler 2 par exemple.
Le khey d'avant le conseille aussi mais en testant la démo je n'ai rien vu qui pourrait le faire considérer "fast paced"
Le 16 août 2024 à 22:06:59 :
Le tour par tour c'est volontairement lent.C'est le principe de ce gameplay.
Oui mais certains menus rendent la navigation lente, certaines animations sont à rallonge et certains sont clairement plus "rapides" genre Darkest Dungeon ou Persona 5
wasteland 2
pathfinder kingmaker
Le 16 août 2024 à 22:08:21 Mr-Gl0usse a écrit :
Récemment tu as eu Persona 5 et Yakuza like a dragon 1 et 2 qui cassent un peu les codes du tour par tour classique.J'ai adoré Persona 5, Yakuza aussi mais trop facile c'est ce qui me retient d'acheter le Infinite Wealth
Etrian Odyssey ?
Baldur's Gate 3 ?Non j'ai pas fait parce que tout me semble trop mou, Baldur's Gate j'ai adoré mais avoue que c'est sacrément mou du cul aussi
Il y en a plein de bons. Dernièrement je viens de faire octopath traveler 2 par exemple.Le khey d'avant le conseille aussi mais en testant la démo je n'ai rien vu qui pourrait le faire considérer "fast paced"
Oui, j'avais mis BG3 en bas de liste parce que ça me semblait peu probable que tu l'aies pas fait + il est lent même s'il est top. Mais dans le même genre tu as Solasta et les Divinity du coup ?
J'adore le système de QTE dans les jeux tour par tour putain, merci khey
Le 16 août 2024 à 22:09:30 :
Le 16 août 2024 à 22:08:21 Mr-Gl0usse a écrit :
Récemment tu as eu Persona 5 et Yakuza like a dragon 1 et 2 qui cassent un peu les codes du tour par tour classique.J'ai adoré Persona 5, Yakuza aussi mais trop facile c'est ce qui me retient d'acheter le Infinite Wealth
Etrian Odyssey ?
Baldur's Gate 3 ?Non j'ai pas fait parce que tout me semble trop mou, Baldur's Gate j'ai adoré mais avoue que c'est sacrément mou du cul aussi
Il y en a plein de bons. Dernièrement je viens de faire octopath traveler 2 par exemple.Le khey d'avant le conseille aussi mais en testant la démo je n'ai rien vu qui pourrait le faire considérer "fast paced"
Oui, j'avais mis BG3 en bas de liste parce que ça me semblait peu probable que tu l'aies pas fait + il est lent même s'il est top. Mais dans le même genre tu as Solasta et les Divinity du coup ?
Divinity pareil j'ai adoré mais si long, Solasta je connais pas je vais voir
Le 16 août 2024 à 22:03:34 :
Ou tout est chiant et lent dans ce domaine?
Yakuza Like A Dragon (sinon DQ XI que j'aime bcp, après faut aimer la licence des dragons quests)
Le 16 août 2024 à 22:11:38 :
Le 16 août 2024 à 22:03:34 :
Ou tout est chiant et lent dans ce domaine?Yakuza Like A Dragon
Oui j'avoue très fun, autant l'histoire que le gameplay, mais trop facile
J'ai entendu dire que SMT Nocturne était hardcore, ça me donne envie, en plus y a Dante
SMT V est rapide dans ses animations? Il a l'air pas mal aussi
Dragon Quest aussi license mythique, mais j'y ai jamais joué je ne saurais par où commencer, c'est pas trop ennuyeux quand on est habitué à du hack n slash ou autres devil may cry?
Le 16 août 2024 à 22:06:59 :
Le tour par tour c'est volontairement lent.C'est le principe de ce gameplay.
Tu mets les combats en rapide et pb réglé.
Legaia 2 duel saga
Baten Kaitos
Eternal Sonata
Le 16 août 2024 à 22:09:57 :
J'adore le système de QTE dans les jeux tour par tour putain, merci khey
Moi aussi khey t'as très bon goût.
SI tu kiff ça, je te recommande 2 trucs qui vont sortir prochainement
- Penny Blood, du même studio que Shadow Hearts (ça se sent vraiment au niveau de l'ambiance dark-gothic, les fusions en monstre, la musique), ils ont décidé de refaire un jeu 20 ans plus tard c'est en production pour l'instant
(pas de vrai gameplay pour l'instant, c'est juste une démo technique/pilot, mais on retrouve l'idée du tour-par-tour/QTE.
- Clair Obscur : Expédition 33, un rpg français qui va sortir bientôt, qui a un système de coup à placer au bon moment, un peu comme Lost Odyssey. Ultra prometteur celui-là
Enchanted Arms
The Last Remnant
Données du topic
- Auteur
- Mr-Gl0usse
- Date de création
- 16 août 2024 à 22:03:34
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25