"espérons que la Russie garde son calme" alors que l'OTAN fait littéralement tout pour que la Russie déclenche la WW3
Heureusement que Poutine n'est absolument pas le fou que les européens prétendent qu'il est sinon on serait déjà tous en guerre
Le 16 août 2024 à 22:03:22 :"espérons que la Russie garde son calme" alors que l'OTAN fait littéralement tout pour que la Russie déclenche la WW3 Heureusement que Poutine n'est absolument pas le fou que les européens prétendent qu'il est sinon on serait déjà tous en guerre
Le 16 août 2024 à 22:03:22 :"espérons que la Russie garde son calme" alors que l'OTAN fait littéralement tout pour que la Russie déclenche la WW3
Mdr c'est l'OTAN ou la Russie qui a envahi l'Ukraine ? j'ai un doute
J'ai vu qu'un de leur F16 s'est crashé en voulant éviter un missile russe.
En même temps, fallait etre un peu de neuneu pour croire qu'après 6 mois d'entrainement le random Dmitro aller pouvoir maitriser l'appareil ez
Le 30 août 2024 à 13:43:28 :Le 16 août 2024 à 22:03:22 :"espérons que la Russie garde son calme" alors que l'OTAN fait littéralement tout pour que la Russie déclenche la WW3 Heureusement que Poutine n'est absolument pas le fou que les européens prétendent qu'il est sinon on serait déjà tous en guerreMdr c'est l'OTAN ou la Russie qui a envahi l'Ukraine ? j'ai un doute
Le 30 août 2024 à 13:43:28 :
"Kiev ne tiendra pas 3 jours"
La Russie ne peut pas déclencher la WW3. La crise ukrainienne a montré au reste du monde que l'armée russe était complètement à la ramasse.
On est plus pendant la Guerre Froide.