Les anciens harcelés au collège/lycée venez là
Tous les harcelés te le confirmeront, ceux qui n'ont pas abandonné ont une résilience et une volonté hors du commun.
Le 26 août 2024 à 19:06:32 :
Le 26 août 2024 à 18:57:30 :
Jamais puisque le mental de personne solitaire + gentil + ne cherche pas le conflit = on te piétine dans les relations de couple, au taff, dans la rue, partout.Je confirme.
Sombre est ton destin l'op.
Persoent = je vise le fou du village dream, et l'ermitage pour être heureux.
Bon bas je vais continuer le tanguy dream en attendant que mon pseudo ce produisent
Le 26 août 2024 à 19:08:47 :
Investit l'énergie et la haine que t'a contre eux dans tes projets perso, fais en 2,3,5 fois plus que les autres. Et tu aura un jour ta revanche.
Tous les harcelés te le confirmeront, ceux qui n'ont pas abandonné ont une résilience et une volonté hors du commun.
si le gars il est brisé, difficile de lui demander d'avoir ce genre de ressources
Comment vous vous êtes retrouvés à vous faire harceler ?
Quand j'étais au collège ceux qui se faisaient harceler c'était ceux qui puaient ou les fayots
Le 26 août 2024 à 19:08:59 :
Le 26 août 2024 à 19:06:32 :
Le 26 août 2024 à 18:57:30 :
Jamais puisque le mental de personne solitaire + gentil + ne cherche pas le conflit = on te piétine dans les relations de couple, au taff, dans la rue, partout.Je confirme.
Sombre est ton destin l'op.
Persoent = je vise le fou du village dream, et l'ermitage pour être heureux.
Bon bas je vais continuer le tanguy dream en attendant que mon pseudo ce produisent
Ah c'est facile de se cacher derrière son passé, dans le fond c'est toi qui t'enfermes dans cette mentalité de victime
Il n'y a pas solution l'op malheureusement.
Ce que tu a vécu ne peux pas être oublié ni modifier.
Je fais des cauchemars du harcèlement que j'ai subit perso.
J'ai finis sous anxiolitiques et arrêt maladie pour ne pas détruire ma vie en me vengent.
J'ai atteint mes limites mentale a un moment, et j'ai sérieusement envisager de supprimer quelque personnes avant de ragequit la vie.
C'était l'année dernière en formation professionnelle, j'ai été martyrisé presque toute ma vie. Mais la ça a atteint de nouveau sommet. J'ai dû abandonner au bout de quelques mois.
Tu as été trop gentil Et tu n'as pas su donner tes limites (comme moi fin collège / début lycée)
Pour venir à bout du trauma dit toi que c'était juste des gens du même âge foutu dans la même zone géographique que toi, comme des collègues à qui tu ne doit rien et qui par moment t'ont apporté des choses (positif comme négatif).
Dis toi que la majorité sortent de là sans garder leur potes et les rare qui le font vont les perdre de toute façon un jour ou l'autre
J'espère que ça t'aide
Le 26 août 2024 à 19:13:00 :
Ce que tu a vécu ne peux pas être oublié ni modifier.Je fais des cauchemars du harcèlement que j'ai subit perso.
J'ai finis sous anxiolitiques et arrêt maladie pour ne pas détruire ma vie en me vengent.J'ai atteint mes limites mentale a un moment, et j'ai sérieusement envisager de supprimer quelque personnes avant de ragequit la vie.
C'était l'année dernière en formation professionnelle, j'ai été martyrisé presque toute ma vie. Mais la ça a atteint de nouveau sommet. J'ai dû abandonner au bout de quelques mois.
Le 26 août 2024 à 19:15:31 :
Tu as été trop gentil Et tu n'as pas su donner tes limites (comme moi fin collège / début lycée)
Pour venir à bout du trauma dit toi que c'était juste des gens du même âge foutu dans la même zone géographique que toi, comme des collègues à qui tu ne doit rien et qui par moment t'ont apporté des choses (positif comme négatif).
Dis toi que la majorité sortent de là sans garder leur potes et les rare qui le font vont les perdre de toute façon un jour ou l'autreJ'espère que ça t'aide
Donc en gros j'étais la mauvaise personne au mauvais endroit au mauvais moment ?
[19:18:50] <IWTKM_5>
Le 26 août 2024 à 19:13:00 :
Ce que tu a vécu ne peux pas être oublié ni modifier.Je fais des cauchemars du harcèlement que j'ai subit perso.
J'ai finis sous anxiolitiques et arrêt maladie pour ne pas détruire ma vie en me vengent.J'ai atteint mes limites mentale a un moment, et j'ai sérieusement envisager de supprimer quelque personnes avant de ragequit la vie.
Le 26 août 2024 à 19:15:31 :
Dis toi que la majorité sortent de là sans garder leur potes et les rare qui le font vont les perdre de toute façon un jour ou l'autreJ'espère que ça t'aide
Donc en gros j'étais la mauvaise personne au mauvais endroit au mauvais moment ?
Ouais tu étais le bouc émissaire à ce moment là en gros.
Mais essaye de tirer du positif de cette expérience. Remettre en question l'image que tu renvoi aux autres, ton caractère peut être trop gentil, etc...
Le 26 août 2024 à 18:12:08 :
Le 26 août 2024 à 17:51:53 :
J’étais un Harceleur mais repenti desormaispourquoi tu harcelais sal chien ?
Lui demande pas pourquoi, c'est débile. Ce mec c'est un sombre con, tout ce qu'il mérite c'est de se faire péter la bouche ! Si un harceleur harcèle d'autres personnes, c'est jamais pour une raison valable. C'est toujours sans raison ou pour une raison débile qui n'en est pas une. Lui demander "pourquoi", c'est comme si tu cherchais à excuser son comportement alors qu'il mérite tout simplement d'être enchaîné à des parpaings et jeté dans l'Atlantique ce fils de chien
Données du topic
- Auteur
- IWTKM_5
- Date de création
- 26 août 2024 à 17:50:45
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75